Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 24)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
nym
4227 Crédits
J'ai le regret de vous annoncer que je quitte l'Escadron Fox car je préfère me consacrer à l'Empire et à la Vie Politique. Encore désolé. Si Grey.Fox est d'accord, je donne mon grade de lieutenant à Revanskywalker (mon fils, normal !).
:ple: :ple: :ple: :ple:
Voili Voilou !mardi 28 décembre 2004 - 04:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
C'est bien dommage nym.
Bon, tant pis, mais pour ce qui est du poste je le céderais à quelqu'un qui le méritera et qui accomplira un acte héroïque lors d'une mission.mardi 28 décembre 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Greedo01
1378 Crédits
Greedo avait enfin reparer son chasseur il montat a bord et partit au front.
Arriver sur place il se rendi comte que ce n'était pas un bataille de routine.
Il y avai plus de vaisseau ennemi que nos chasseurs. Il contactat Grey fox.
Greedo: Grey fox ici greedo tu me recoi?
Grey fox: Parfaitement! T'est enfin de retour! Allez il faut pas chomer.
Greedo: Compri Greedo partit a l'assalt des chasseurs car il n'avait pas de canon a ions pour la corvette. Il arrivat vers les Tie hunter avec un esprit de vengeance. Il descendit 3 Tie en un assault.
Greedo: Tenez bande de pourri j'vai vous faire passer l'envi de vous attaquez a un chiss!!!!!!!!
Mick: Hey greedo t'est de retour?!
Greedo: Ouai c'est bon mon chasseur est retabli!!
(Pour Grey fox), Donne moi un objectif s'il te plait.mercredi 29 décembre 2004 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Mickvador et obi devait s'occupé de neutralisé une corvette corelliene sans la detruire
obi: comment allons nous faire pour stopper cette corvette sans la detruire??
mickvador: en bloquan le systeme electronique!
obi: et comment??
mickvador: avec tes canons a ions!! vas y je te laisse faire
obi: ok j'essaye
obi chargea ses canons et lacha la decharge sur la corvette.tout sonsysteme etait maintenant bloqué et il n'y avait plus qu'a attendre le nouvel ordre de grey fox......quand soudain!
obi: mick,des tie hunteur attaque la corvette!!
mikvador: ils preferent la detruire plutot que de nous la laissé!!! vite on a besoin de soutien pour la defendre!!mercredi 29 décembre 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Les TIe Hunter attaquent leur propre allié, ils ne veulent pas que nous nous emparions de la corvette.
Grey.Fox: Obi et mick, défendez la Corvette Corellienne! Revan, va les soutenir!
Tout les 3: Reçu.
Grey.Fox: Attention, pas de folie. Si vous voyez qu'elle est fichue ne trainez pas dans le coin, vous neutraliserez l'autre. Greedo occupe toi du croiseur, je viens t'aider!
Greedo: Ok!
Obi, mickvador et revankywalker se dirigaient vers la corvette et la protégait des TIE Hunter, tandis que Grey.Fox et Greedo01 se dirigeaient vers le MC-40 ennemi, ani13 quand à lui s'occupait comme il le pouvait des T-Wing qui agressaient sans succès le "Black Fox".mercredi 29 décembre 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mickvador
2619 Crédits
Mickvador est obi se derigerent vers la corvette. Son sort etait deja joué d'avance les TIE exercé une puissance de feu incroyable sur la corvette.il allait etre difficile de tenir tete aux Hunter!
mickvador: obi il faut nous retirer,nous ne tiendrons jamais!!
obi: d'accord je decroche!!!!
mickvador: obi!!!!!!! tu as 2 Tie au fesses!!!
obi: mince!!
mickvador: obi!! ils vont t'avoir!!! pase ne hyper-espace tout de suite!!!
obi: mais je n'ai rien programmé je ne sais meme pas ou je vais arrivé
mickvador: soit sa, soit tu meurt passe maintenan en hyper-espace!!
Obi s'executa et disparue.....les TIE se retournerent contre mickvador.
mickvador: mince maintenant c'est pour ma poire!!mercredi 29 décembre 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Moi : Ils m'énervent ses E-wing (ou T-wing je c plus).
Ils attaquait le "Black Fox" mais ils n'avaient une assez grosse force d'attaque.
Moi : Quand y veulent y viennent m'attaquer.
Je prépara un missile a concusion. Je visa un E-wing (ou T-wing) et BOUM. 2 E-wing (ou T-wing) se tournèrent vers moi.
Moi : Ahhh, enfin un peu d'attention.
Le reste des E-wing (ou T-wing) se retournèrent vers moi eux aussi. Je perdis alors le sourir.
Moi : Heuu, je voulais pas tant d'attention.
J'activa mon communicateur.
Moi : J'ai un petit problème.
Fox : Lequelle ?
Moi : Tout les E-wing (ou T-wing) restant se sont tournés vers moi.
Fox : T'inquiéte pas, notre, heuu pardon je voulais dire, mon beau "Black Fox" va leur tirer dessus.
Moi : Bon alors ça va.
Alors le "Black Fox" fit feu. Je détruit deux E-wing (ou T-wing) avec mes lasers et le "Black Fox" du reste.mercredi 29 décembre 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Comme vous le savez, suite au départ de nym, un poste de lieutenant s'est libéré. J'organise donc un vote pour choisir le nouveau lieutenant.
Règles:
-Pas de flood concernant le vote
-Interdiction de voter pour soi-même
-Quand vous votez pour quelqu'un, essayer de dire pourquoi (facultatif)
Voilà, c'est à peu près tout. Voiçi la liste des candidats:
-revanskywalker = 2 votes (Obi / nym)
-mickvador = 2 votes (ani13 / Greedo01)
-Greedo01) =0 vote
-ani13 = 0 vote
Personnellement, je vote blanc, comme ça, pas de jaloux. Le vote s'achève quand tout les membres ont votés ou quand la mission en cours est terminée.[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 02-01-2005 12:28]jeudi 30 décembre 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Je vote pour Mick car je ne connais pas assez greedo01 pour voter pour lui et je ne peux pas voter pour revan car il n'est pas là c'est dernier temps. Donc je vote pour mick.
jeudi 30 décembre 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Ton vote est validé ani :cli:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Grey.Fox était à bord de son chasseur, en route vers le MC-40 avec Greedo01. Il était pensif...
Grey.Fox: Bon, je vais faire le point. Il reste encore environ une vingtaine de TIE Hunter, ils n'ont plus de E-Wing, une de leur frégate est intacte, l'autre est immobilisée et dans un état critique, leur croiseur est comme neuf et Obi est perdu dans l'espace... Ca s'annonce bien.
Greedo01: Vous inquiètez pas chef! Ce croiseur on va en faire une bouchée.
Grey.Fox: Je sais, je sais...
Greedo01: Qu'est ce qui vous traquasse alors?
Grey.Fox: Peut-être que Obi est mort, fracassé contre un astéroïde ou autre chose à l'heure qu'il est...
Greedo01: Non, ne vous en faite pas. Il sait piloter quand même!
Grey.Fox: Oui, mais il ne peut pas savoir se qui l'attend à la sortie de l'hyperespace sans avoir fait le moindre petit calcul.
Greedo01: ...... Bon, on se le fait ce croiseur?
Grey.Fox: Ouais!
Le Griffe Chiss de Greedo tourbillonait, il évitait habillement les tirs ennemis. Il détruit sur son chemin vers le croiseur plusieurs TIE, ainsi que Grey.Fox. Les 2 chasseurs arrivaient à hauteur du croiseur qui commançait à ouvrir le feu sur eux, sans succès.
Grey.Fox: Hum... Ce croiseur est une belle cible, mais je suis sûr que sion s'en empare et qu'on le restitue on en tirera une bonne prime.
Greedo01: Nous ne sommes pas des chasseurs de primes, chef!
Grey.Fox: Je le sais bien. Fait comme tu veux. Soit on le détruit, soit on le capture, je te laisse décider.jeudi 30 décembre 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney