Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 23)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Greedo01
1378 Crédits
Salut Greyfox Je veu bien faire partit de ton escadron J'aurai comme vaisseau mon chasseur Chiss griffe nommé L'azure. J'atten ta reponse et je te donne la photo de mon vaisseau.
samedi 25 décembre 2004 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Je t'inscrit tout de suite Greedo :cli:
Nouvelle mission:
Un groupe inconnu s'est emparé de divers vaisseaux et reprèsentent maintenant une menace sérieuse pour la sécurité de la Galaxie.
Notre mission est de détruire leurs vaisseaux ou de les neutraliser pour les restituer.
Voiçi les vaisseaux en question:
2 Corvettes corelliennes:
1 Croiseur Mon Calamari MC-40:
13 E-wing:
16 TIE Hunter:
Il ne sont pas nombreux, mais dangeureux! Méfiez vous!!![Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 26-12-2004 20:05]dimanche 26 décembre 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Mickvador et Greedo etaient impatient de commencer leur 1er mission.
mickvador (en rigolant) : hé greedo essay pas de me suivre tu te ferais descendre!!
greedo : c'est super marrant mick, mais rappel toi qui nous a mis en difficulté avec les autorité de Coruscant
mickvador : hhééé!!!! c'etait pas vraiment ma faute je pouvais pas savoir que leur chasseur etaient aussi rapide!!!
greedo : oui enfin bref,allé on se depeche si on veut pas que ces vaisseaux fassent des degats
mickvador et greedo gagnerent respectivement le tie interceptor et le griff chiss
ils sortirent du hangard et passerent en hyperespace...................
Une foi revenu en vistesse normale il arriverent devant tout les vaisseaux ennemis....
greedo : ouahhhh..... tu est sur de vouloir t'occupé de tout les tie hunter (il y en avait plus de 30 et non 16!!!!)
mickvador : allo la base......on a un probleme........
-------------------------------------
Mickvador....
-apprenti de DarkSolo........[Ce message a été modifié par: mickvador le 26-12-2004 20:18]dimanche 26 décembre 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Surprise surprise, je reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai toujours mon vieux chasseur Naboo modifié.lundi 27 décembre 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
D'accord, tu est réintégré, mais suis bien les ordres ^^
Re-bienvenue!!!lundi 27 décembre 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Greedo01
1378 Crédits
Greedo: Bon j'pense qu'on peut se debrouiller seul. On a exactement la meme puissance de feu tout les deux. D'ailleur Le chiss griffe a ete concu par le grand amiral Thrawn en cooperation avec l'empire.
Mickvador: Bon arrete tes cour d'histoire sur Csilla on est pas la pour apprendre l'histoire de ta planete au Tie!!!!!!
Greedo:OK on y vas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Greedo et mick fonderent sur les Hunter en leur tiran des salve de laser. La plupart des chasseurs possede de bon pilote il etait donc difficile de les atteindre. Nous devions donc nous occupé chacun d'une partie de l'escadron Hunter.
Greedo: Mick Je moccupe des chasseur qui se situe a gauche de leur formation. Toi prend celle de droite.Et evite de tuer leur chef sinon il vont se disperser et on sera dans la crotte pour les reperer!
Greedo partit sur le flanc gauche et revin en frainan le plus sur les Hunters afin de pouvoir en shooter le plus possible en un assaut. Il reussi a en detruire 6 et du vite repartir pour ne pas se faire detruire. Il falai maintenan changer de tactique car les Tie avait changer de formation.
:jf:lundi 27 décembre 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Mickvador et greedo s'eloignerent des hunter pour reflechir et trouver une solution.
greedo: mick, quesqu'on peut faire???!!!
mickvador: Hééé minute c'est toi le cerveau de l'histoire,c'est a toi de trouver une solution!!!!
greedo: et si on essayaient de tous les regroupé,on pourraient deja en detruire une paire.......
mickvador: hummm hummm bonne idée mais moi je te propose dans un 1er temps.....C'EST QUE L'ON SE DEBARASSE DES CHASSEUR QUI NOUS PRIENT EN CHASSE PAR DERRIERE PENDANT TON PETIT DISCOURS!!!!!!!!!!
greedo: haaa je les avais pas vu!!!!!!!
mickvador: allo la base!! ici fox 6 accompagnée de fox 7 envoyé nous des renforts et vite!!!
QG: ici la base, on vous envoye ani....
mickvador: il est de retour dans l'escadron fox??
QG: oui il arrive dans 10 minutes..
Une explosion se fit entendre, mickvador regardit sur son coté doit et il vit le chiss griff de greedo en flamme.....
mickvador: MINCE!!!!!!lundi 27 décembre 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Le vaisseau de Greedo01 était en flammes, mais c'est sans cmpter sur l'arrivée de Grey.Fox à bord du "Black Fox" qui permet de receuillir à temps le Griffe Chiss.
Grey.Fox: Je voit que vous avez un problème les gars!
Greedo01: Juste à temps!
mickvador: Ouf!
"L'Azure" entre dans la cale du croiseur et les autres vaisseaux de l'escadron en sortent pour aller à la rencontre des chasseurs ennemis.
Obi: YYYAAAOOOUUUU!!!
nym: Calme, Obi. Ils sont assez forts.
Grey.Fox: Cessez donc ça! A l'attaque!
Tous: Ouaiiiiis!!!
La bataille allait faire rage...
:vi:lundi 27 décembre 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Grey.Fox : Faites attention a vous et bonne chance.
Tous : OUAIIIIII!!!!!!!!
Grey.Fox : Que la Force soit avec vous.
Les chasseurs décollerent un par un. Je venais de revenir dans l'escadron Fox et cela me faisait une sensation bizarre. J'alluma la conversation privée avec Mick.
Moi : Mick ch'ui de retour.
Mick : J'ai vu sa.
Moi : Je m'ennuyais alors je suis revenu pour avoir enfin de l'action.
Mick : Tu vas en avoir de l'action.
Moi : Je te laisse avec les Tie Hunter moi je m'occupe des E-wings.
Mick : Ok.
Une formation de quatre E-wing s'approcha de moi.
Moi : BOn je te laisse, je vais avoir de l'action.
Je visa un E-wing que j'explosa.
Moi dans ma tête : Plus que 12 E-wings.
J'élimina deux autres E-wing avec des torpilles. Le dernier évita une torpille. Pas mal.
Moi dans ma tête : Plus que 10 E-wings.lundi 27 décembre 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Les tirs fusaient de toutes parts, Grey.Fox était à la passerelle du "Black Fox".
Grey.Fox: Obi et mickvador, je veux que vous neutralisiez une corvette correlienne, ne la détruisez surtout pas! Faites comme vous voulez, mais je veux que ce vaisseau reste intact!
Obi: Compris!
mickvador: Je te suis, Obi.
Grey.Fox: Je vous rejoint, je vais m'occuper de ces TIE Hunters et de ces E-Wings.
Quelques instants plus tard, le TIE V.38 de Grey.Fox, le "Silver Raven", sortait du hangar du croiseur. Il prend part à la bataille. Greedo01 réparait son chasseur à bord du "Black Fox".
Grey.Fox: Greedo, dès que tu a terminé tu me rejoint!
Greedo01: Ok!
Grey.Fox: nym! En formation!
nym: Bien compris!lundi 27 décembre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney