Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 22)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kit-Fisto

2391 Crédits

Les Topics servent à raconter une histoire, à évoluer dans le monde de Star Wars, et pas à faire un reglement de compte entre commandants d'Escadron. Obi et ani13 peuvent être aussi chef d'un Escadron. S'il fallait supprimer tous les topics qui se ressemblent on aurait pas fini.
    Pour le moment "la flotte Liberty" et "l'escadron hunter" reste ouverts, mais je veux voir un amelioration pour ces 2 topics.

Merci

vendredi 17 décembre 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

le-veilleur>>> lol! :tie:

Kit-Fisto>>> Moi j'y suis pour rien, je tiens juste à le dire :cli:

Obi et revan obéissent à Grey.Fox et commençent à détruire les chasseurs. Il abattent les derniers X-TIE et détruisent 4 T-Wing. Le reste de l'escadron se concentrait sur la frégate Nébulon B. Les tirs fusaient de partout...

nym: Elles sont bien trop puissantes!

Grey.Fox: Pas de panique! Armez tout vos missiles, visez la frégate et faites feu à mon commandement!

Les autres: Compris!

Grey.Fox: Bien, en formation!

Les vaisseaux se mettent tous en formation et attendent le signal de Grey.Fox. Une goutte de sueur coule tout le long du visage de nym, du front jusqu'au menton...

Grey.Fox: A mon commandement...

Les vaisseux se rapprochaient d plus en plus de la frégate. La tension était maximale...

Grey.Fox: Feu!

Les missiles de l'Escadron Fox étaient tirés, ils filent vers la frégate. Les quelques secondes qu'ils mettent pour l'atteindre paraissent une éternité pour les pilotes Fox et les pirates, sans aucun doute. Les missiles atteignent enfin la frégate... qui explose dans un déluge de flammes!

nym: Ouf!

Grey.Fox: Bien joué! J'espère qu'il vous reste des munitions!

vendredi 17 décembre 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3280 Crédits

C'est bon tu peut leffacer lol

Tous les pilotes : oui ils nous restent des munitions!
    Grey fox : OK!En formations !

tous les vaisseaux se mirnet en formation.....

il restait encore pas mal de pirates

nym detruit 2 T-wings et se remi en formation avec les autres

les autres : bien joué!

et les vaisseaux de l'escadron prirent en chasse les 5 derniers Y-tie , on les explosa facilement, ils ne sont pas tres rapide....
    ensuite se fu le tour des T-wings, des explosions partous, c'est un véritable feu d'artifice!!!!!

vendredi 17 décembre 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Les forces ennemies restantes:
    -6 TYE-Wing
    -5 T-Wing
    -3 Z-95
    -2 Frégates d'Assaut Rebelles pirates

-------------------------------------
    Padawan de le-veilleur
    Frère de Obi
    L'Escadron Fox recrute

[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 17-12-2004 20:44]

vendredi 17 décembre 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Transmitions planète inconnu...

Transmitions couper impossibles de reparamètrer le modulateur de fréquences, seul moyen par ondes hertsiennes, communication troop courte, résolutions en cour, impossibles de résoudre le problème

Je vais devoir cherhcer un autres moyen, comment leur communiquer cela...
    Oasis is good, comme star wars
    Chevalier jedi,ancien maitre OBI-WAN7
    3 padawan former +2

Bon j'espere que ce moment désagréable est passé pour tous, j'ai effacé tous les messages conscernant les autres topics. Voilà j'espere que tout le monde a pris de bonnes resolutions. Merci

Kit-Fisto

[Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 17-12-2004 23:03]

vendredi 17 décembre 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Grey.Fox

5215 Crédits

Merci Kit-Fisto ^^
    Bon, si quelqu'un d'autre que moi pourrait continuer l'histoire ça serai sympa, merci ^^
    (Je pense surtout à nym pour continuer...)

Suite à diverses engeulades mickvador, ainsi que ani13 ont décidés de quitter l'Escadron Fox, je les remercie pour leurs participations...
    Padawan de le-veilleur
    Frère de Obi
    L'Escadron Fox recrute

[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 19-12-2004 19:14]

samedi 18 décembre 2004 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

retablition de la transmitions, DSIWWWS

dimanche 19 décembre 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Les forces ennemies restantes:
    -6 TYE-Wing
    -5 T-Wing
    -3 Z-95
    -2 Frégates d'Assaut Rebelles pirates

Grey.Fox: Les frégates d'assaut sont trop puissantes, battez en retraite!

Les autres: Reçu!

nym abat les 3 Z-95 ennemis et tous les vaisseaux de l'Escadron Fox passent en hyperespace, direction Naboo.

Arrivés à Naboo, Grey.Fox signe la feuille qui signale bien l'arrivée du Gungan à destination et empoche la récompense.

Grey.Fox: Rentrons!

Les vaisseaux décollent de Naboo et volent vers Dagobah...

J'aimerais plus de participation svp, ainsi que de nouveau pilotes, ça me ferais très plaisir, merci ^^

PS: Je change de vaisseau, je pilote désormais un TIE V.38 Fantôme baptisé "Silver Raven"

Notre nouveau croiseur, un Destroyer Impérial, le "Black Fox" :

[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 25-12-2004 20:36]

jeudi 23 décembre 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Allé tout le monde se reveille je suis de retour (si tu le veux bien grey fox!)
    juste pour me dire je recois plein de compliment pour mon topic!!!!!!!!... :D

samedi 25 décembre 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Très bien, tu est réintégré en temps que Fox 6, je te met dans la liste des pilotes, j'attend que tu me donne ton vaisseau :tie:

samedi 25 décembre 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide