Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 18)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ani13

2382 Crédits

J'avait étais touché sur l'aile droite de mon chasseur N1 et je ne controlais plus sa trajectoire. Je m'écrasa en catastrophe à coté de la base en plein milieu d'un groupe de droids. Ils tirérent sur mon cockpit et il explosa.

Droid : Est-il mort ?

Droid : Oui.

Pendant qu'ils se retournaient je sauta silencieusement de mon chasseur en utilisant la Force et je sortis mon sabre laser. Je découpa un par un les droids. Je saigais énorméments mais je réussi à prendre mon comlink et indiquer ma position sur la planète. Je fis un ou deux et je m'écroula sur le sol évanoui.

mardi 07 décembre 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

le veilleur arriva avec un TIO/ba(transporteur de l'alliance) revan l'accompagné.
    cependant mickvador n'avait toujours pas de nouvelle d'obi et ani.

le veilleur: que fait on??

mickvador: je pensse que l'on va s'infiltré sans eux,on improvisera une foi dans le complexe

le veilleur: ok! nous allons tout d'abord nous mettre dans le hangard,grace au vaisseaux ils nous prendrons pour des renforts.mickvador tu sortira par le toit.moi et revan mettrons les tenus de soldat qui sont derriere.on les retiendra grace a la force et toi trouve un moyen de localisé greyfox sans te faire voir.

mickvador: entendu,mais sa ne vas pas etre facile!

le veilleur: allons y......

mercredi 08 décembre 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Je me réveilla de mon évanouissement. Je m'avanca du hangar. Je voyais trouble et je marchait bizzarement, j'avais perdu beaucoup de sang. Deux droids me virent et commencer à se préparer à faire feu. J'eu la force de sortir mon sabre laser et de décapiter les droids. Je m'approchais lentement du hangar ou mes amis préparer leur plan. Ils me virent et je m'évanouie une nouvelle fois.

mercredi 08 décembre 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

desolé ani mai tes message son assé confut tu etai censé etre sur un autre systeme si tu relit bien tes message tu verra par toi meme.c'est pour sa que obi est parti a ta recherche.tu ne peut pas arrivé dans la base car nous sommes la incognito.change le sens de ton dernié message stp

mercredi 08 décembre 2004 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Avis à tout le monde!
    Vous pourriez faire des messages plus longs (notamment ani13 et mickvador) et plus clairs svp? Et ceci pour le bon déroulement du jeu, merci ^^

mercredi 08 décembre 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ani13

2382 Crédits

Grey.Fox : Ok je vais faire plus long et plus clair mais la c'était dur de faire long.

Mickvador : J'ai jamais dit que j'étais dans un autre systéme. Tout ce que j'ai eu des chasseur a mes trousse et je me suis promener dans l'espace et je me suis ecraser sur la base. Mais je veux bien faire un changement de message.

Je me trouvais sur une planète que je ne connaissais pas. Je sortis de mon cockpit avec de la difficulté. Les chasseur qui m'avait poursuivi se posérent, les pilotes sortirent de leur vaisseau, blaster à la main. Je sortis mon sabre laser, ils commencerent à tirer sur moi. J'utilisa la Force pour qu'elle puisse me guider. Je para les tire les un après les autres. Je sauta et je les tua sans aucune difficulté. Grâce à la Force je pus sentir où il y avait de la vie sur cette planète. Je me dirigea vers le sud là où je les avais senti. Je rentra dans une forêt. Un animaux gigantesques me sauta deçu. Je dégaigna mon sabre et je commenca à l'entailler. Il me donna une grosse gifle et je tomba par terre. Je me releva et je lui planta mon sabre dans son ventre. La bête s'écroula sur le sol, je m'écroula au sol moi aussi à cause du coup que m'avais donné l'animal.

Voila j'éspère que ce message vous plaira.
    -------------------------------------
    heureux padawan de Bakara
    jeune padawan sans histoire

[Ce message a été modifié par: ani13 le 08-12-2004 21:19]

mercredi 08 décembre 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

ani13>>> Oui, c'est déjà beaucoup mieux ^^ Je te remercie 8-)

Je vais profondément modifier l'escadron afin de le rendre plus réaliste. Les croiseur seront suprimmés, nous n'auront plus qu'un seul croiseur. Les meilleurs chasseur seront réservés aux officiers et les grades seront revus. Tout ceci dans le cadre d'une alliance avec l'Empire. Nous bénéficierons aussi d'un compte àla Banque Centrale Impériale si ils acceptent l'alliance, ce qui me pemettra de vous acheter du matériel impérial. Je sait que certains d'entre vous seront déçus, mais nous sommes un escadron, non pas une flotte. Merci de votre compréhension 8_)

Pendant ce temps, dans un lui inconnu...

Voix: Réveille toi! Hé, imbécile! Réveille toi!

Grey.Fox: .... Hummm...

Voix: Je vois, monsieur est un grand dormeur! Réveillez le!

Voix de droïde: Oui, maître!

Le droïde effectu un travail tellement horrible pour réveiller Grey.Fox que je préfère passer ce passage immonde... Pour résumer, Grey.Fox dit à peut près ça: "HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"... :sidi:

Voix: Enfin tu est réveillé!

Grey.Fox: ... Hrrrr... Qui... est tu?

Voix: Ton pire cauchemard!

Grey.Fox: Ca s'est déjà vu cette réplique...

Voix: Tu n'a nullement besoin de connaitre mon identité! Je suis juste là pour te faire souffrir! Whahahahahaha!!!

L'homme part...

Grey.Fox: ... L'imbécile!...
    -------------------------------------
    Padawan de le-veilleur
    Frère de Obi
    L'Escadron Fox recrute

[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 08-12-2004 21:45]

mercredi 08 décembre 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Mickvador etait arrivé dans les bureaux de la base. il n'avait pas eu de mal pour l'instant il avait fait usage de la force une seule foi pour etranglé un soldat.
    en passant devant le bureau de greyfox il se rappela d'une conversation qu'il avait entendu entre obi et ce dernié
    (flashback)

obi: alors chef et se prototype de camouflage??

greyfox: sa avance mais il y a encore quelque faille.

obi: a ok donc c'est pour biento.

(retour a l'instant present)
    mickvador decida d'allé voir. il y decouvrit un petit boitié. il l'attacha a sa ceinture et fit apel a la force pour le mettre en route. une explosion d'electricité fit un bruit d'enfer.les gardes attiré par le bruit entrerent dans le bureau de greyfox mais ils ne virent pas mickvador. car le boitié qu'il avait a la ceinture n'etait rien d'autre qu'un camouflage optique crée par greyfox. maintenant il avait un avantage sur eux.
    il commenca par s'approché des 2 soldat et les etrangla avec le coté obscur de la force. ensuite il envoya un message a revan et le veilleur pour qu'ils le rejoingnent

mickvador: le veilleur tu me recoit??

le veilleur: 5 sur 5, quel est la situation actuel??

mickvador: j'ai neutralisée les sentinelle jusqu'au au bureaux et de votre coté??

le veilleur: nous avons liquidé les 2 gardes dans le hangard

mickvador: ok prennait leur radio sa peut servir et rejoignais moi vite la force de greyfox diminue de plus en plus!!

le veilleur: on arrive......

[Ce message a été modifié par: mickvador le 09-12-2004 20:13]

mercredi 08 décembre 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3280 Crédits

Pendant ce temps, j'était toujours dans l'espace en train de detruire des chasseurs droïdes qui arrivaient....
    Je fini par rentrer discretement dans la base....
    2 droïdes destryers qui patrouillaient arrivèrent en roulant et s'arreterent drevant mon vaisseau, j'ettai caché deriere un mur.....Les 2 droïdes desactiverent leur boucliers et j'en profita pour les trancher avec mon sabre laser......
    Ensuite je me mit a courir dans les couloirs ......
    Soudain j'entendi :
    Pourquoi vous ne le tuez pas?
    Patience....il moura mais il sais quelque chose que je ne sais pas.... aller ammenons le dans le vaisseaux
    Bien maitre!

Je dit a mickvador par la force :
    Il faut faire vite! ils vont l'emmener dans un vaisseau et il ne sera plus a portée de main...

mickvador se mit a courir......

Un vaisseau quitta la base...........c'etait grey fox qui etait emmené!

Je dis a mickvador : Vite allons au hangar! ils l'emmene!

et nous decollons en suivant le vaisseau de loin.......
    il passa en hyperespace et nous aussi............................;

samedi 11 décembre 2004 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Je me réveilla dans un village tout à fait bizarre. Une créature s'avança.

Créature : Krrrr blltssz piiiitttubklsta.

Moi : Désolé, je ne comprends pas votre langue.

D'autres créatures commençaient à se réunir autour de moi.

Créature : Tfffblllblllltrrrriiiy pptttrrrqqqaaaaafffkla lrrrrrr sta.

Les créatures commençaient à s'impatienter, elles prirent alors, toutes, des blasters. Avec un réflexe tout à fait normal, je dégaigna mon sabre laser. Je commençaient à me diriger vers la forêt qui était dérrière moi en renvoyant les tirs de blasters. Une fois rentrais dans la forêt, je me tourna et je me mis à courir le plus vite possible. J'arriva à l'endroit où mon chasseur N1 s'était écrasait. Je monta dedans, appuyant sur toutes les manettes pour voir s'il y avait encore de l'énérgie pour utiliser mes tourelles lasers et dégommé toute ces créatures. N'ayant aucun résultat, je pris mon blaster et je resta dans le cockpit de mon vaisseau. Quand les créatures arrivérent, je tira sur elles. Avant qu'elles ne comprennent quoi que ce soit, je les élimina. Je pris mon comlink, ce que j'aurais du faire dès le début. Je commença à appeler Obi mais il ne me répondit pas, puis j'appela Mickvador, puis le-veilleur.

Moi : Putin, répondez les gars. J'éspère au moins que vous allez bien.

Puis mon comlink bipa.

samedi 11 décembre 2004 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide