Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 17)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Grey.Fox

5215 Crédits

Le signal avec mickvador avait été coupé, même pas le temps de s'excuser de tout ce qu'il avait put lui dire... Grey.Fox, sachant qu'il ne pouvait rien faire pianotat sur les touches d'un ordinateur de son croiseur. Il avait envoyé des sondes vers sa base et analysais les données.

Grey.Fox: Voiçi les forces ennemies d'occupations de notre base:

Beaucoup de Chasseurs Droïdes:

Quelques barges de débarquement:

Un croiseur de la Fédération du Commerce:

Des tanks droïdes:

Quelques droïdes araignés:

Beaucoup de STAP:

Le Super Destroyer Stellaire de Hoth, il est endommagé, donc vulnérable:

Des Griff Chiss:

lundi 06 décembre 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Moi : Je propose que je prenne mon chasseur et que je décolle pour surveiller l'arriver des autres et les aider au cas où ?

Grey.Fox : Accepter, vas-y.

Je décolla avec mon chasseur N1 modifiée en faisant gaffe de rester à l'écart des vaisseau ennemi. Je resta en vol stationnaire et j'attendis jusqu'à .......

lundi 06 décembre 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

C'est plus quelques unitées, c'est une vrais armée, nous ne pourrons pas nous occuper des troupes au sol, et nous sommes l'argement en infériorité numérique, je vais demander a quelques potes chasseur de primes et contrebandier de donner un coup de main en ce qui conserne les troupes aérienne ou plutôt spatial, ils seront 6 toutes sortes confondu, et resteront a s'occuper des troupes en orbite

si nous voulont détruire les troupes au sol il faux trouver un moyen avec les indigène ou tout simplement avoir détruit en totalité les troupes aériennes

quand a moi je continu ma filature, le Chancelier na toujours pas bouger, les contrebandier et chasseurs de primes sont prevenus, ils arriveront d'ici 3H, voire 3H30 a attendre, ils sont assez ponctuel

prévenez moi lorsqu'il faudra que j'intervienne, je viendraisavec le Fantôm76, le Home one restera sur Corusant pour eviter les pertes :fou: :-a

lundi 06 décembre 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Mickvador n'avait pas eu le temps d'enclenché le champ de force,la base etait attaqué de toute part!!les explosions en serie faisaient tremblé le vaisseaux.mickvador rejoint obi sous un tonerre de de bruit
    mickvador:OBI A TU VUE ANI????!!!!
    obi:IL EST PARTI IL A REUSSI A PASSE ENTRE CES VAISSEAUX!!!!
    mickvador:ON DEVRAIT FAIRE PAREIL ON TIENDRA PA TRE LONTEMPS!!!!!!!
    ils partirent dans le hangard mais a peine arrivé ils virent 2 missiles frapper leur vaisseaux.un morceaux de tole alla frappé violament obi a la tete et il esta inconsient.
    mickvador tira le corp inerte d'obi jusque dans la sale de briefing,il s'enferma et sorti son sabre laser.les troupes ennemis debarquerent dans la base.
    mickvador:mince on dirait des vaisseaux de la rebublique......(et il penssa a haute voix)le veilleure je crois que j'ai trouvé des reponses a tes questions....
    mickvador entendit le bruit des pas des soldats qui arrivaient.il enleva sa toge sorti la deuxieme lame de son double sabre et pris une grande aspiration...... :x

[Ce message a été modifié par: mickvador le 06-12-2004 21:29]

lundi 06 décembre 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Grey.Fox: Je pense que le fonctionnement des droïdes est resté le même. Si on détruit le signal, les droïdes tombent en panne, mais je me demande de quel vaisseau viens le signal...?

Obi: Du croiseur de la Fédération?

nym: Je dirais plutôt qu'il viens du Super Destroyer. Après tout, si c'est le commandant du Destroyer qui a reprogrammé les droïdes le signal doit venir du vaisseau amiral, non?

Grey.Fox: C'est une possibilité. En tout cas le-veilleur, cette fois tu paie les contrebandiers de ta poche, par ce que si ça continu je pourrais même plus payer le carburant de mon chasseur!

le-veilleur: Mais oui, faut pas réver.

Grey.Fox: Bon, ben partage avec revanskywalker, prend lui des crédits mais ne lui di pas :roll:

revanskywalker: J'ai entendu... :sab:

lundi 06 décembre 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

mickvador

2619 Crédits

Les troupes commencerent a defoncer le porte mais elle la retiendrais pendant un petit moment.obi c'etait reveillé et il avait envoyé un dernié message a greyfox avant que la communication ne soit completement coupé.
    obi:mickvador je pensse que l'on ne va pas s'en sortir
    mickvador:prend ton sabre et bats toi
    obi:..... :x .........
    les portes tremblais de plus en plus et de petite fissure commencai a apparaitre
    3 soldats entrairent en 1er,mickvador lanca son sabre et en decapita 2 le 3eme esquiva!!!obi lui sectionna le bras!!sous la fumée mickvador se prit un coup de blaster dans l'epaule obi s'interposa et deviat les tires.il utilisa la force pour les repousser.il prit mickvador par le bras et le traina derriere un casier.
    maintenan il ne restait plus que ceux ci pour les protegeait.ils s'accroupirent en attendant leur sort..............

lundi 06 décembre 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Obi et mickvador étaient cachés derrière les casiers, pensants qu'il ne s'en tireraient pas cette fois, mais tout d'un coup...!

http://www.extremgs.free.fr/images/home/mgsgc/17.jpg (lien supprimé car non accessible)

Obi et mickvador: Grey.Fox!!!

mickvador: Je commençait à avoir peur chef!

Obi: Content de vous voir chef!

Grey.Fox: Moi aussi, mais c'est pas le temps de bavarder. Nous devons atteindre le hangar pour regagner nos vaisseaux. Je suis venu discrètement avec mon A-Wing.

mickvador: Bien chef!

Mais soudain...

http://www.extremgs.free.fr/images/home/mgsgc/111.jpg (lien supprimé car non accessible)

Grey.Fox est neutralisé par un tir de blaster à ions. Des droïdes de combat arrivent et Obi et mickvador sont obligés de fuire. Les droïdes de combat emmènent Grey.Fox...

mickvador: On doit le sauver!

Obi: Non c'est trop dangeureux!

mickvador: Mais il vont le tuer!

Obi: Je ne pense pas, sinon pourquoi ils ne l'auraient pas tuer maintenant?

mickvador: Ils vont l'interroger!

Obi: ... Il ne parleras pas...

mickvador: J'espère bien... Bon, qu'est ce qu'on fait?

Obi: On fait ce qu'il nous a dit. On se barre! Aller, on va au hangar et on explose leurs vaisseaux!

mickvador: Ca ne sera pas si facile!

Obi: Je le sait bien, c'est pour ça qu'il faut attendre l'arrivée de tout les renforts. J'espère que le chef va tenir durant tout ce temps.

Obi et mickvador se dirigent alors vers le hangar. Ils abattent plusieurs droïdes en chemin et s'envolent à bord de leurs vaisseaux.

mardi 07 décembre 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

mickvador et obi s'eloignaient de la base avec l'idée de ne peut etre plus jamais voir greyfox.
    mickvador:obi apelle tout le monde et tout de suite!!!!!
    obi:apelle a tout les pilotes notre chef a etait emmené!!!!vené ici est aux plus vite nous ne savons pas si il est encore vivant!!de plus notre base est endommagé a 55% on va tenté d'infiltré le complexe
    mickvador:le veilleur essaye de volé un vaisseaux de l'alliance,ils croiront a des renforts et on pourra mieux s'infiltré
    le veilleur:ok je vais tenté le coup
    mickvador:obi on va attendre la dans le champ d'asteroide,ils ne viendront pas nous cherché jusqu'ici
    obi:ok attendons....

mardi 07 décembre 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Moi : J'au un escadron de chasseurs droides à mes trousse je puex pas venir. Mes boucliers sont quasiments à plats et mes.....

La communication fut couper et je ne pus dire le reste du message. Je fis un looping, des tonneaux et d'autres figures pour essayer de me diriger vers le vaisseau amiral pour le détruire. Ce qui était quasiments impossible mais je devais faire ça pour l'escadron. Deux chasseurs se trouvaient devant moi que j'élimina sans peine. Je tentis une autre communication.

Moi : Venait m'aider je suis mal barré.

Il y eur une secousse et mes boucliers furent complétements détruit.

mardi 07 décembre 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

mickvador: mince maintenant c'est ani!!
    obi: on va pas s'en sortir!
    mickvador: obi va aidé ani moi je reste ici et j'attend le veilleur,une foi que tu la recupéré tu reviens ici tu attent mon signal et tu attaque la base
    obi: notre propre base???
    mickvador: oui mai biens sur doucement sur les tires!! c'est juste pour faire diversion ainsi nous on pourra se sauvé avec greyfox...ok??
    obi:ok ok on faire sa.bon je reviens le plus vite possible a tout de suite...
    et obi passa en vitesse lumiere maintenan c'etait une question de temps et je sentait la force de greyfox diminué il ne faisait pas que l'interrogé il le torturé certainement.....

mardi 07 décembre 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide