Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 16)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Grey.Fox

5215 Crédits

En plus à ce que je sache je n'ai jamais encore tué personne...

Regarde ce qui est écrit quandon veux aller sur les forums JDR:

Attention !!! Cet univers est un monde de rêve qui ne peut en aucun cas être réel. Les propos et actions décrites dans cet univers et notamment dans les forums de cet univers ne sont que l'aboutissement d'un jeu de role des fans de STARWARS. AnakinWeb Network International ne peut être tenu responsable des actions ou propos réels réalisées en se basant sur ce jeu

dimanche 05 décembre 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Je m'en doute mais j'essaie juste de crée des rebondissement et toi tu t'enerve pour je ne quel raison!!!

dimanche 05 décembre 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Pour la raison que maintenant jene pourrais plus faire d'alliance avec l'Empire pour une raison à la con et que je pourrais pas leur "acheter" des vaisseaux.

dimanche 05 décembre 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Attention !!! Cet univers est un monde de rêve qui ne peut en aucun cas être réel. Les propos et actions décrites dans cet univers et notamment dans les forums de cet univers ne sont que l'aboutissement d'un jeu de role des fans de STARWARS. AnakinWeb Network International ne peut être tenu responsable des actions ou propos réels réalisées en se basant sur ce jeu

dimanche 05 décembre 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3280 Crédits

Bon alors on se calme SVP! Pas de disputes aussi sa fait parti des regles.... LOL

Je reparti a la base , atteri et sorti du vaisseau.....J'apperçoi ani qui se promene....Je m'approche :

Moi : Salut, on se connai?
    Ani : Salut, non je suis nouveau...
    Moi : a dans ce ca , heureu de faire ta connaissance!
    Ani : T'as vu mickvador? en se moment il est de movai poil...
    Moi : Oh oui je sai.En se moment sa chauffe, mieu vaut pas interférer dans leurs histoires..
    Ani : oui tu as raison!
    Et on se mit a rire.....

Moi : bon aller moi il faut que j'y aille, j'ai une affaire a regler sur géonosis....
    Ani : Je peux venir avec toi?
    Moi : Je sais pas trop, demande a nym , c'est lui ton chef!
    Ani : oui oui je vais aller lui demander!

Il parti doucement et moi je parti preparer mon vaisseau.....

lundi 06 décembre 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

revanskywalker

1470 Crédits

le vielleur m avait dit de reste sur coruscantre pour chercher des info , alors je decida d aller voir mon ami ( didi l info ) , au bar du centre . je prit mon speeder et parti voir didi ( le mien , je vais pas prendre mon mc80 ). j arriva au bar , descendit de mon speeder et entrit dans le bar . dans le bar je me diriga vers mon ali qui campait au bar ( expresion) .
    moi : salut did ca va
    didi , salut revan , que veux encore , un nouveau vaiseaux je ne plus rien pour toi a se sujet .
    moi : non je sais que c le 6 vaisseaux que je te demande , mais c pas pour ca .
    didi : tu me rasurre alors .
    moi : je bessoin de savoir des truc s ur les vong , s il y ont des contac avec le senat .
    didi : ok je vais voir

lundi 06 décembre 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Ok, tu me recontact lorsque tu a des informations, quand a moi je n'ai pas dit que notre visite au Chancelier a été infructieuse, son esquive des questions, et surtout ca non resptiviter a la force m'on rendu mefians, ils semblerais donc qu'il en sache bien plus, je vais retourner au Sénat et tenter une filature avec prudence, il ne faudrais pas que je me fasse repérer, surtout qu'il se doute de quelque chose maintenant, et en plus j'aiu fais passer cela pour une enquête jedi

lundi 06 décembre 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Bon, mickvador peut reprendre ses activités normales à condition qu'il arrête de ce méler de ce qui ne le regarde pas et qu'il arrête de raconter des âneries sur moi dans l'Empire Galactique...

Grey.Fox: A tout les membres de l'escadron! Message important! Terminez vite vos activitées en cours et rendez-vous tous à notre QG de Coruscant! La prochaine mission est imminente et je veux que tout le monde soit présent pour y participer! Comme vous le savez, notre base de Dagobah est actuellement occupée par les vieux droïdes des anciens Séparatistes du Comte Dooku. Il datent de la Guerre des Clones, ils sont donc un peu rouillés, mais ils ont étés reprogrammés par un officier impérial, sûrement le même officier aux commandes du Super Destroyer de Hoth. Je vous attend à Coruscant.

lundi 06 décembre 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Mickvador monta tout de suite dans le RAIDEN pour rejoindre greyfox.
    mickvador:mickvador a greyfox tu me recois
    greyfox:greyfox a mickvador je te recois 5 sur 5
    mickvador:pourquoi veut tu allé sur corrusent nous ne sommes plus en securité sur notre base?represente t'il une menace directe??
    greyfox:je prefere mettre les membres de mon unité en securité
    mickvador:ok j'enclenche le champ de force et j'.....................................
    et la transmission fut coupé!!!!
    greyfox:que c'est t'il passé?? mickvador?? MINCE!!!!!!!!!!

lundi 06 décembre 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

J'attendais les ordres dans la base car il y avait eu un rassemblement imminent. Je n'avais pas quitté la base car je n'avais encore eu une mission.

Moi : Je suis prêt nous attendons plus que les autres.
    -------------------------------------
    heureux padawan de Bakara
    jeune padawan sans histoire

[Ce message a été modifié par: ani13 le 06-12-2004 21:09]

lundi 06 décembre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide