Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Grey.Fox

5215 Crédits

le-veilleur>>> .... :help: .....

Bien que le Super Destroyer Stellaire était à la merci du "Ray", Grey.Fox entrat en communication avec le commandant du Destroyer.

Grey.Fox: Ici le commandant Grey.Fox, du MC-90 "Ray". Vos boucliers sont abaissés, vous n'avez plus aucune chance, rendez-vous!

Voix: Ici le commandant du Super Destroyer "Colère Impériale", et tu n'a aucunement besoin de connaitre mon nom, sale chien de rebelle! Jamais je ne battrait en retraitre pour vous laisser gagner une telle bataille!

Grey.Fox: De quelle bataille parle tu? De la bataille pour ton Etoile Noire grillagée? En plus son superlaser est mort, soit réaliste! Sauve la vie de tes hommes et rappelle tes chasseurs. Je te laisse partir, profites en!

Voix: ...

La communication est coupée et les chasseurs impériaux rentrent dans le croiseur. Le Super Destroyer passe en hyperespace et le prototype explose :eplos:

Grey.Fox: Victoire! Calculez leurs coordonées!

Voix: Il se dirigent vers Dagobah.

Grey.Fox: Je comprend, cap sur Coruscant!
    -------------------------------------
    Padawan de le-veilleur
    Frère de Obi
    L'Escadron Fox recrute

[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 05-12-2004 10:39]

[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 05-12-2004 11:51]

samedi 04 décembre 2004 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

mickvador etait au courant que les imperiaux voualit jugée Greyfox.......il alla vite rejoindre nym et lui demanda d'empreinté son vaisseaux
    mickvador:nym je prend ton vaisseaux!!!
    nym:et pourquoi??
    mickvador sa me regarde!!!
    nym:hors de question!!!!!
    mickvador:espece de petit.......
    et la il le menaca avec son sabre laser......
    mickvador:n'approche pas.......
    nym:prend le si tu veut.......mai on se retrouvera....
    mickvador monta dans la vaisseaux et s'en alla aussi tot.........

dimanche 05 décembre 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

mickvador>>> Je t'interdit de menacer à nouveau un équipier de la sorte!!! Surtout qu'il s'agit d'un de tes supérieurs!!!

dimanche 05 décembre 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Une fois l'audience accorder, je demanda au Chancelier s'il était au courant de quelconque évènement survenu au bord de notre Galaxie

Bienvenu a toi Jedi, que me vaux ta visite?

Honeur a vous Chancelier, je suis envois par le conseil, Des troubles serais survenu a bords de notre Galaxie ...

EH Bien! je ne suis pas Jedi, je ne peux t'aider.

(***) Mais il n'en ais pas question, je voudrais juste savoir s'il vous est parvenu des informations sur des conflits transGalaxie

Que veux tu dire ainsi Jedi?

Rien, je me demandais juste si ces conflits ne pouvais pas provenir d'une race inconnu résidant dans une parcelle inconnu de notre Galaxie voire venant d'une autre Galaxie, après tout tout est possible, et ce ne serais pas la premiere fois

Il y a bien eu référence a cela au Sénat, mais cette solution me sembla idiote, j'interrompis de suite le sujet et...

Et pourquoi cela!

Je n'ai pas a répondre a ce genre de questions!

Bonne Route Jedi!

A vous aussi Chancelier! Vous avez des informations et vous me les donnerées ...

Que dites vous?

Moi! non rien pourquoi, entendriez vous des voix Chancelier?

Revanskylwalker ne prononca rien pendant cet entretien, et observa les techniques Jedi emploier

A une autre fois peut être

Alors revan! qu'a tu remarquer lors de notre entretien avec le Chancelier?

Rien de spécial Maîte, que c'est il passer?

Tu le découvrira bientôt, ne t'en fais pas :-d , tu le decouvrira Bolchemoï !

[Ce message a été modifié par: le-veilleur le 05-12-2004 12:08]

dimanche 05 décembre 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

je suis desolé chef mais j'avais besoin de son vaisseaux pour une affaire trés importante......je vais de ce pas lui ramené.........
    mickvador reparti sur tatouine suite a cette breve transmission......quand il atterit il vit nym en bas....il sorti du cokpit
    nym:ecoute moi bien etant ton superieure je devrait te laissé creuvé dans le desert apré ce que tu a fait...........mais connaissant tes etat de service au sein de l'escadron Fox je te laisserai la vie sauve
    mickvador:.........merci.......
    nym:cependant tu sera interdit de vol pendant une durée indeterminé!!!compris!!!!!!
    mickvador: :o ......oui.......
    ainsi il repartir a 2 dans le vaisseaux en ayant completement oublié leur objectif:les Vongs

dimanche 05 décembre 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

revanskywalker

1470 Crédits

hou la , je ne suit plus , , j ai l impresion qu il y plusieur mission en meme temp .
    vielleur tu peux me dire ce que je dois faire svp

dimanche 05 décembre 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Je veux bien être pilote fox. Inscris moi svp.

dimanche 05 décembre 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Je t'inscrit tout de suite, dit moi juste ton vaisseau (que tu choisi dans la liste) et dans quel groupe tu veux aller (groupe or, argent, bronze).

dimanche 05 décembre 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Je vole en chasseur naboo modifié. Quel est la différence entre ses groupes ?

dimanche 05 décembre 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Bonjour a toi ani,il n'y a aucune difference entre ces groupes,ceci nous permet seulement d'avoir une flotte bien structuré et bien ordonné pour ainsi etre plus efficace lors des battaille....

dimanche 05 décembre 2004 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide