Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
revanskywalker
1470 Crédits
ma mission c de requpere des infoau pres tu chanchelier c cas . bon si c ca , sur quoi les info , je ne sais pas .
samedi 04 décembre 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Grey.Fox: Le forces impériales n'ayants pas vraiment l'air dangeureuses sur Hoth, je vas m'y rendre avec le "Ray", mon croiseur MC-90.
Le "Ray" décolle de Coruscant, où l'Escadron Fox a élu domicile pour un temps indéterminé, et passe en hyperespace.
Quelques heures plus tards, le croiseur de Grey.Fox sort de l'hyperespace, près de Hoth, mais à distance raisonnable pour ne pas se faire repérer. Grey.Fox, du poste de commandement de son vaisseau n'en croit pas ses yeux! Devant lui se dresse ceci:
Grey.Fox: ...Un nouveau prototype de l'Etoile de la Mort...?
Bien sûr le site est extrèmement bien défendu...
Commandant Suprème de l'Escadron Fox
Frère de Obi[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 04-12-2004 11:08][Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 04-12-2004 11:09]samedi 04 décembre 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
Des que je ressu le messzage, je parti immediatement avec mon Freejedi, mon Croiseur MC-80 en hyperespace seulement un peu avant hoth, des croiseurs imperiaux m'attendai , j'envoi un message a le-veilleur qui par aider grey fox....
je sort de l'hyperespace et commence a attaquer un des croiseurs
moi : mickvador decole du croiseur sltp et va detruire leurs boucliers!
mickvador : bien reçu general!
Mickvador decola et attaqua un bouclier avec des torpilles a proton, il en explosa 1 et parti attaquer leur pon principal, a l'interieur, sa explosa et le croiseur commensa a tomber.
moi : et de 1
mickvador : oui aller je m'occupe des boucliers du suivant!
Les boucliers du suivant explosèrent et mes canons lasers se chargèrent du reste ......
Les 2 croiseurs imperiaux explosèrent.....
Moi : bien joué mickvador!
et on reparti vers hoth .......
des qu'on arriva, on pouvai apperçevoir un rayon laser vert qui part de cette nouvelle etoile noir qui fi enormemrent de degas sur hoth sans la faire exploser.....
je passa les comandes a un lieutenent, et je decole de mon croiseur avec mon chasseur jedi... Je me faufille dans les instalations de la nouvelle etoile noir en detruisant quelques ties.......
Le-veilleur et mickvador, nym, revanskywalker s'occupent du super destroyer imperial tandi que grey fox et moi, nous essayons d'infiltrer l'interieur de l'étoile noir.......
Soudain, on apperçu des centaines de chasseurs naboo qui s'attaquent a l'etoile noir, le rayon laser de l'etoile de la mort explose et Grey Fox dit :
on continue sur le superdestoyer maintenant!!!!!!!!!!!!
Tous les vaisseaux de l'escadron partirent vers le super destroyer
Moi : maintenant que les canons laser de cette nouvelle etoile noir sont HS, on est tranquil!!!!!!!
-------------------------------------
Obi
*Padawan du grandissime Serpensortias
*Fox leader or
*Frère de Grey Fox[Ce message a été modifié par: Obi le 04-12-2004 11:42][Ce message a été modifié par: Obi le 04-12-2004 12:03]samedi 04 décembre 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
une foi sorti duvaisseaux mickvador se retourna vers nym et lui dit d'un ton sec
mickvador:ecoute petit tout al'heure c'etait la derniere foi que tu m'appelais gamin pigé????
nym:mais le prend pas mal c'etait juste pour......
il nut pas le temps de finir sa phrase mickvador s'eloignais.il avait vraiment sale charactere( :o )
mickvador chercha du coté des chasseurs de primes en les menacant les uns apré les autres pour trouvé des reponses a ces questions il etait evvident qu'il orait des ennuis si il continué de les provoqué...
pendant ce temps nym alla voir du coté des dock aeriens pour voir si dans les vaisseaux repertorié il ne trouverais rien d'interressant sur les vongs.....samedi 04 décembre 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
revanskywalker==> tu dois récuperé des info sur les liens Probables avec les Vongs
N'ayant pas fini notre missions nous nous voyons dans l'impossibilité de vous venir en aide
J'ai obten quelques informations mais aucune sans réel importance, du genre:
<>
ou <> etc... mais rien sur un possible lien avec un haut membre du sénat, d'ailleur aucune planète de la bordure extérieur non de haut membres a conseil ni au sénat.
C'est pour cela que je rejoins revanskywalker qui n'a pas eu de succès lui non plus, nous devrions aller voir maitre skylwalker, peut être percoit il un trouble dans la force.
_______________________________________________________________samedi 04 décembre 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Grey.Fox: Obi, occupe toi des générateurs de bouclier, je laisse le "Ray" à distance, en attendant je vais m'occuper du Destroyer Classe Victoire et des chasseurs qui croisent ma route!
Obi: Bien compris!
Le chasseur Jedi d'Obi file à toute vitesse sur le Super Destroyer Stellaire, son pilote vérifiant une dernière fois ses armes et son bouclier. Il esquive abilement les tirs des tourelles et des chasseurs qui le ciblent, il détruit quelques TIE, A-9 et tourelles et arrive au niveau d'un générateur au dessus du pont du vaisseau. Il tire avec ses lasers et lance deux torpilles à protons dans le générateur qui explose.
Obi: YYAAAHHOUUUU!!! Vous avez vous ça!?!
Grey.Fox: Bien joué leader or! Encore un coup comme ça et j'arrive!
De son côté, Grey.Fox, aux commandes du "Ray" engage le Destroyer Victoire. Ce modèle étant dépassé depuis la fin de la guerre des clones le croiseur MC-90 ne fait qu'une bouchée de ses boucliers... et de sa coque. Le Victoire explose sous les canons du "Ray" qui descend tout les chasseurs qui osent s'approcher trop près de lui.samedi 04 décembre 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
C'est drôle, pourquoi on-t-ils sorti cette relique, ca doit être un piège, faites vite de partir de la, en ce qui me concerne j'attend l'audiance avec le Chancelier
(Grey.Fox==>sinon il y avais deux points de sauvegarde avant le temple Luminoth :eplos: :-d )samedi 04 décembre 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Grey.Fox: Tu à peut-être raison, mais je doit en finir avec ce Super Destroyer. En plus l'occasion est trop belle, nous devons détruire cette arme tant que nous en avons l'occasion! Fait moi un rapport de la discussion avec le Chancelier si j'arrive à me sortir d'ici.
le-veilleur: D'accord.
Grey.Fox: Mais attention! Notre organisation est top secrète, le Chancelier n'est pas au courant de notre existance, seule une minorité de personnes nous connaissent, je ne veux pas que l'on soit découverts.
le-veilleur: Mais il faut bien que je lui dise pourquoi je viens le voir!
Grey.Fox: Trouve une excuse, là j'ai pas le temps.
le-veilleur, Compris! le-veilleur, terminé!
PS: le-veilleur>> Les boules :roll:samedi 04 décembre 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
C'est pas possible, on veux ma peau?
Regardez tout ce qu'on écrit sur moi... :roll:
forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2409&start=40samedi 04 décembre 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Je n'avais pas l'intenssion de lui dévoiler mes projet, a près tout c'est moi le Jedi, pas lui lol, (avec accent Russe) on est plus en guerre des Clones, nous plus avoir, chancelier maitre Sith, nous plus manger enfants maintenant AHHAHAHA!!! (Rire Russe Bolchemoï)
samedi 04 décembre 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
- Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
- Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
- TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney