Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
le-veilleur
3449 Crédits
je le prendrais vice amiral, ce sera plus simple, et il viendra avec moi, comme ca c'est plus simple
quand a moi j'ai rappeler mon auxiliaire pour l'empecher d'engager d'autres chasseur ce qui serais untile, et j'ai congédier notre ami chasseur de Corusant, il s'occupe des frais avec ses petits copains,
je vais faire un tour au Sénat galactique
(Nous sommes arriver a l'époque de la nouvelle réoublique qui viens d'être crée, dés maintenant le temps reprend son cour normal (nous avons passer les phases principales des films pour pour imaginer les évènements a notre guise))vendredi 03 décembre 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Grey.Fox: Je ne pense pas que nous allons trouver de Vongs sur Tatooine, ni sur aucune autre planète d'ailleur...
mickvador: Ce qui veux dire?
Grey.Fox: Qu'il est inutile de perdre notre temps à enquêter sur eu alors que tout ce que nous disposons ce sont des rumeurs de chasseurs de primes.
mickvador: Mais, chef...
Grey.Fox: Laisse tomber, je ne veux pas mettre la vie de mes hommes en danger, et tu en fait aussi parti, compris?
mickvador: Oui, chef...
Grey.Fox: Mais si tu tiens à aller sur Tatooine... Vas-y, mais pas tout seul. Le Leader Argent, nym, t'accompagnera.
mickvador: Merci chef!
Grey.Fox: nym, fait chauffer tes moteurs! Tu part pour Tatooine!
nym: Bien chef!
IMPORTANT!!!
Le vice-amiral de la flotte viens d'être recruté, il s'agit de revanskywalker, c'est donc maintenant le numéro 3 de l'escadron. Je compte sur vous pour l'acceuillir comme il se doit!
-------------------------------------
Padawan de le-veilleur
Commandant Suprème de l'Escadron Fox
Frère de Obi[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 03-12-2004 21:33]vendredi 03 décembre 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
je marche dans le couloir du qg de l escrdron fox . je continuer ma route vers le bureau du leader . je toque les leader reondi
leader : netre skywalker , commen ca va
moi : bien mais j ai une question a vous poser .
leader : pose .
moi , je voudrais aller en mission avec les autre .
leader : je vais voir
ps , 1 je voudrais savoir dans quel groupe je suis
2 es ce que je peux avoir un mc90 ou pas
2 je veux aller en missionvendredi 03 décembre 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Tu est Vice amiral, et t est dans mon groupe
2 oui tu peux avoir ton MC-90 ou 80 ou 40, pour l'instant tu en a un 80 comme tu l'avais demander mais tu peux encore le changer, après il faudra attendre que l'on en fasse construire d'autre,
sinon tu peux venir en mission avec moi, et tu Padawan Jedi
?Chevalier? ou Maitre?
Arriver au Sénat j'attendi revanskywalkervendredi 03 décembre 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
1: Tu n'est dans aucun groupe, tu est vice-amiral, les groupes sont à tes ordres ^^
2: Non, désolé, n'a plus :eplos:
3: Je vais donner une mission ^^
MISSIONS!!!
Deux missions différentes cette fois:
1- La première concerne seulement nym et mickvador, ils doivent aller enquêter sur les Vongs sur Tatooine.
2- Une étrange activité se fait sentir du côté de Hoth. J'envoie le-veilleur, revanskywalker et tout les pilotes dont ils auront besoin enquêter sur ces anomalies. Vous êtes conseillés d'embarquer à bord de vos croiseurs pour déblayer le champ d'astéroïdes de Hoth et pour faire face à toute éventuelle menace.
Que la Force soit avec vous :jedi:vendredi 03 décembre 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
revanskywalker
1470 Crédits
ok je suis vice amiral
je suis padawan jedi ( je rame sur les epreuve )
et mon mc80 il s apelle le dragon d or
voila et je suis avec le veilleur voila c ca maintenant ( je l espere )vendredi 03 décembre 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
revanskywalker>>> T'a tout compris ^^ Merveilleux :ewok:
En route, lit le briefing de mission dans mon précédent message maintenant. En route :tie:vendredi 03 décembre 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Oui oui, t(inquete pas, sinon dans ta signature tu met que tu a deux sabres laser, mais seulement un sabres et autoriser pour les Jedis
A ton arriver au Sénat, nous nous mimes a chercher des indices sur les liens avec les Vongs
Ordre: Toi tu va chercher des indices a près du chancelier (discretes les questions lol)
pendant que moi j'inspecte les sénateurs de la bordure extérieur previens moi si un trrouble dans la Force tu préssentvendredi 03 décembre 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Grey.Fox: J'ai des nouvelles de Hoth! Voiçi les images que j'ai reçu graçe à un droïde sonde que j'ai envoyé là-bas:
Le plus étonnant est la présence du Destroyer Stellaire Victoire, c'est un modèle largement dépassé de nos jours...vendredi 03 décembre 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Tandis que je montai dans mon YT-1300, mickvador apparut :
- Qu'est-ce que tu veux, gamin ?
- Rien. Je voulais juste prendre le Messager avec toi.
- Pourquoi ? T'as pas de vaisseau ?
- Si, bien sûr ! Mais ça eveillera moins de soupçons si je viens avec toi.
- OK ! Montes ! On part tout de suite !
Il monta dans mon vaisseau et prit la place du copilote qui était habituellement vide. Il s'y encastra très facilement. Nous décollèrent du hangar et j'entrai les coordonnées de Tatooine. Nous passèrent en hyperespace. Quelques heures après, nous sortîmes de l'hyperespace. La planète désertique apparut alors sur la verrière du cockpit :
Nous atterrîmes dans un astroport de Mos Eisley...samedi 04 décembre 2004 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney