Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

le-veilleur

3449 Crédits

je le prendrais vice amiral, ce sera plus simple, et il viendra avec moi, comme ca c'est plus simple

quand a moi j'ai rappeler mon auxiliaire pour l'empecher d'engager d'autres chasseur ce qui serais untile, et j'ai congédier notre ami chasseur de Corusant, il s'occupe des frais avec ses petits copains,

je vais faire un tour au Sénat galactique

(Nous sommes arriver a l'époque de la nouvelle réoublique qui viens d'être crée, dés maintenant le temps reprend son cour normal (nous avons passer les phases principales des films pour pour imaginer les évènements a notre guise))

vendredi 03 décembre 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Grey.Fox: Je ne pense pas que nous allons trouver de Vongs sur Tatooine, ni sur aucune autre planète d'ailleur...

mickvador: Ce qui veux dire?

Grey.Fox: Qu'il est inutile de perdre notre temps à enquêter sur eu alors que tout ce que nous disposons ce sont des rumeurs de chasseurs de primes.

mickvador: Mais, chef...

Grey.Fox: Laisse tomber, je ne veux pas mettre la vie de mes hommes en danger, et tu en fait aussi parti, compris?

mickvador: Oui, chef...

Grey.Fox: Mais si tu tiens à aller sur Tatooine... Vas-y, mais pas tout seul. Le Leader Argent, nym, t'accompagnera.

mickvador: Merci chef!

Grey.Fox: nym, fait chauffer tes moteurs! Tu part pour Tatooine!

nym: Bien chef!

IMPORTANT!!!
    Le vice-amiral de la flotte viens d'être recruté, il s'agit de revanskywalker, c'est donc maintenant le numéro 3 de l'escadron. Je compte sur vous pour l'acceuillir comme il se doit!
    -------------------------------------
    Padawan de le-veilleur
    Commandant Suprème de l'Escadron Fox
    Frère de Obi

[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 03-12-2004 21:33]

vendredi 03 décembre 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

revanskywalker

1470 Crédits

je marche dans le couloir du qg de l escrdron fox . je continuer ma route vers le bureau du leader . je toque les leader reondi
    leader : netre skywalker , commen ca va
    moi : bien mais j ai une question a vous poser .
    leader : pose .
    moi
    , je voudrais aller en mission avec les autre .
    leader : je vais voir

ps , 1 je voudrais savoir dans quel groupe je suis
    2 es ce que je peux avoir un mc90 ou pas
    2 je veux aller en mission

vendredi 03 décembre 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Tu est Vice amiral, et t est dans mon groupe
    2 oui tu peux avoir ton MC-90 ou 80 ou 40, pour l'instant tu en a un 80 comme tu l'avais demander mais tu peux encore le changer, après il faudra attendre que l'on en fasse construire d'autre,

sinon tu peux venir en mission avec moi, et tu Padawan Jedi
    ?Chevalier? ou Maitre?

Arriver au Sénat j'attendi revanskywalker

vendredi 03 décembre 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

1: Tu n'est dans aucun groupe, tu est vice-amiral, les groupes sont à tes ordres ^^
    2: Non, désolé, n'a plus :eplos:
    3: Je vais donner une mission ^^

MISSIONS!!!

Deux missions différentes cette fois:

1- La première concerne seulement nym et mickvador, ils doivent aller enquêter sur les Vongs sur Tatooine.

2- Une étrange activité se fait sentir du côté de Hoth. J'envoie le-veilleur, revanskywalker et tout les pilotes dont ils auront besoin enquêter sur ces anomalies. Vous êtes conseillés d'embarquer à bord de vos croiseurs pour déblayer le champ d'astéroïdes de Hoth et pour faire face à toute éventuelle menace.

Que la Force soit avec vous :jedi:

vendredi 03 décembre 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

revanskywalker

1470 Crédits

ok je suis vice amiral
    je suis padawan jedi ( je rame sur les epreuve )
    et mon mc80 il s apelle le dragon d or
    voila et je suis avec le veilleur voila c ca maintenant ( je l espere )

vendredi 03 décembre 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

revanskywalker>>> T'a tout compris ^^ Merveilleux :ewok:

En route, lit le briefing de mission dans mon précédent message maintenant. En route :tie:

vendredi 03 décembre 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Oui oui, t(inquete pas, sinon dans ta signature tu met que tu a deux sabres laser, mais seulement un sabres et autoriser pour les Jedis

A ton arriver au Sénat, nous nous mimes a chercher des indices sur les liens avec les Vongs
    Ordre: Toi tu va chercher des indices a près du chancelier (discretes les questions lol)

pendant que moi j'inspecte les sénateurs de la bordure extérieur previens moi si un trrouble dans la Force tu préssent

vendredi 03 décembre 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Grey.Fox: J'ai des nouvelles de Hoth! Voiçi les images que j'ai reçu graçe à un droïde sonde que j'ai envoyé là-bas:

Le plus étonnant est la présence du Destroyer Stellaire Victoire, c'est un modèle largement dépassé de nos jours...

vendredi 03 décembre 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4227 Crédits

Tandis que je montai dans mon YT-1300, mickvador apparut :

- Qu'est-ce que tu veux, gamin ?
    - Rien. Je voulais juste prendre le Messager avec toi.
    - Pourquoi ? T'as pas de vaisseau ?
    - Si, bien sûr ! Mais ça eveillera moins de soupçons si je viens avec toi.
    - OK ! Montes ! On part tout de suite !

Il monta dans mon vaisseau et prit la place du copilote qui était habituellement vide. Il s'y encastra très facilement. Nous décollèrent du hangar et j'entrai les coordonnées de Tatooine. Nous passèrent en hyperespace. Quelques heures après, nous sortîmes de l'hyperespace. La planète désertique apparut alors sur la verrière du cockpit :

Nous atterrîmes dans un astroport de Mos Eisley...

samedi 04 décembre 2004 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide