Escadron Hunter (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Quand à Grey.Fox, il était aux prises avec quelques chasseurs droïdes. Il les détruit sans difficultées.
Grey.Fox: Ici leader rouge. Tu me reçoit leader bleu?
nym: Cinq sur cinq leader rouge!
Grey.Fox: Si tu à besoin d'un coup de main je peut te servir d'aillier, je suis disponible.
nym: Très bien, rejoint moi vite!
Grey.Fox: Reçu!
Grey.Fox rejoint nym et le suit.
Obi: nym et Grey.Fox, attaquez les vaisseaux amiraux. Mais ne prenez pas de risques inutiles.
nym et Grey.Fox: Bien compris!samedi 11 décembre 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Moi : Mon beau chasseur, roi de l'espace.
Je détruis un chasseur droid puis je me concentra sur 2 autres.
Moi : Ici hunter orange 1, 2 chasseurs en position xb5c.
Ani_power : Bien recu.
Mickvador : Bien reçu.
Ani_power se placa juste devant moi et Mickvador à babord.
Mickvador : Feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Nos chasseurs tirerent et les chasseurs explosérent.
Mickvador : Ici leader orange, leader rouge et bleu avez vous besoin d'aide.
Nym : Si tu veux venir tu peux.
Mickvador : J'arrive. orange 1, orange 2 occupé vous des chasseurs restant.
Moi : Entendu.
Voila je viens d'enlever mes erreurs.
-------------------------------------
heureux padawan de Bakara
jeune padawan sans histoire[Ce message a été modifié par: ani13 le 12-12-2004 13:50]dimanche 12 décembre 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
STOP !!!!
JE suis le Leader Hunter Bleu !
MICKVADOR est le Leader Orange !
Je ne veux plus de fautes comme ça moi ! Je ne suis peut-être pas le Maître du Topic mais j'exige un minimum d'intelligence !
Merci.dimanche 12 décembre 2004 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
TOUT LE MONDE A LE DROIT DE FAIRE DES ERREURS!!!!
En tou cas sa n'est pas grave mais la prochaine fois faites attention!
Moi : a tous les vaisseaux ! on s'attaque au vaisseau amiral!
les vaisseaux se dirigèrent vers leur vaisseau principal
Ani13 : leurs boucliers sont trop puissants!!!
soudain une explosion fi ravage......c'était nym qui avait detruit leur generateur de bouclier.
mickvador envoya un tir dans leur pon supperieur se qui provoqua une reaction en chaîne....plein d'explosions sortirent du vaisseau amiral, ani_power se dirige vers leur sphere de contrôle et envoi plein de torpilles a fragmentations dans le niveau central, se qui detacha la sphere, qui s'écrasa contre l'autre parti du vaisseau........
moi : bon travail! HYPERESPACE!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les vaisseaux passerent en hyper espace...............
Obi
*Padawan de Serpensortias
*Frère de Grey Fox,fils de jedirevan
*Leader Fox Or[Ce message a été modifié par: Obi le 12-12-2004 13:01]dimanche 12 décembre 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Mickvador vit atterire son infiltrator sith dans le hangard.il attendit ani et ani power.il etait d'une colere noir....ils arrivernet dans le hangard...
mickvador: mais vous ets inconscient!!!
ani et ani power: desolé
mickvador: vous imaginé que vous auriéz pu tous nous faire tué,comment avéz vous pu vous tromper sur les nom d'escadron????
ani: desolé mais dans le feu de l'action j'ai etait distré
mickvador: et bien tu peut etre desolé....ce soir vous ets a 2 de gardes sa vous apprendra..
et il parti en colere sans se retourné.dimanche 12 décembre 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi
3280 Crédits
La nuit fu longue pour ani13 et ani_power , ils s'ennuiaient a mourir...
Un bruit retentit dans le hangar.....ils vont voir.....ils découvre un jeune homme qui souris en les voyant
l'homme : Bonjour, que faites vous ici?
Ani13: nous te retournons la question .....
l'homme : je vien vous tuer et prendre le controle de cette base!
Ani_power : tu as de l'espoir tu sais?
L'homme sortit un sabre et l'alluma, c'est un sabre a lame jaune.
Ani13 et Ani_power sortirent eux aussi leurs sabres lasers..
:sabera: :sabera:
a peine le combat debute, j'arrive dans le hangar, je dis :
Quest ce qui se passe ici?
Ani13 : on sais pas d'ou il vien, il veux combatre!
l'homme : mais non.........ben j'ai une idée, je te defi, celui qui gangne remporte la base!
Moi : Ok :jed: Au bou de 10 min, je le desarma........ je lui coupa son sabre et le blaissa a la cuisse.... je lui dit :comment est tu venu ici?
il dit : avec mon vaisseau enfin!
et il monta dedans avec beaucoup de mal, il saignais tellement.........
et il parti
je dis : aller NOUVELLE MISSION ! Je vien d'etre informé que la conféderation des systemes independants, ou du moin se qu'il en reste, a vollé les plans d'un nouveau chasseur a la republique......
NOUS PARTONS IMM2DIATEMENT ! Objectif : trouver les plans et les ramener a la republique, ces plans sont extrements important!
nym et mickvador, trouvez l'enplacement des plans et Grey fox et Ani13, suivez les a dostance pour au ca ou.......
Les vaisseaux passèrent en hyperespace.....
(Allez on active le mouvement SVP)
Obi
*Leader Fox Or[Ce message a été modifié par: Obi le 15-12-2004 09:46]lundi 13 décembre 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
je veux m inscrire dans les bleu ( escradron bleu )
je vais prendre un ilflitator sith .mercredi 15 décembre 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
Ok revan, tu peux prendre la mission en cour, vas avec nym et mickvador
Pendant se temps mickvador a nym :
mes senseurs indique une flotte pas loin de géonosis....
nym : moi aussi aller on va voir....
il se posèrent dans un astroport tout frais construit sur géonosis...curieu.......
nym demande au marchand :
bonjour, est ce que vous connaisez le comandant der la flotte qui défille la haut???
marchand :..............Ratabougaaa sliponi tôô
mickvador : euh, il a dit quoi?
nym : je crois savoir....
ils se retournèrent et virent une orde de géonosien qui les menasaient.....
mickvador : qu'est ce qu'on fé a ton avi?
nym: .........
il sorti son sabre et en décapita quelque uns......
Grey fox et Ani13 &ani^power atterirent sur géonosis.....................
pendant se temps, j'envoiai revan sur géonosis pour vous rejoindre..................... :sabera:
Obi
*Leader Fox Or[Ce message a été modifié par: Obi le 15-12-2004 16:10]mercredi 15 décembre 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
obi c quoi la mission , j aimerais bien participé car je m ennui . donc j ai c quoi la mission .
mercredi 15 décembre 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Grey.Fox, ani13 et ani_power avançait dans le désert interminable de Géonosis, quand soudain...
ani_power: C'est quoi ça?
ani13: Quoi?
Grey.Fox: Attendez, je regarde...
Grey.Fox prend ses macrojumelles et scrute l'horizon...
Grey.Fox: Hum...
ani_power: Qu'est ce que c'est?
Grey.Fox: Je ne sais pas, mais le batiment à l'air récent et le vaisseau d'un de nos équipier est posé à côté. Bizarrement il y a pleins de Géonosiens à côté du batiment, et ils sont armés...
ani13: On va voir?
Grey.Fox: Est ce qu'on a le choix?
C'est alors que les trois pilotes courent vers l'astroport...mercredi 15 décembre 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney