Arene de duel (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Grinder
4762 Crédits
Hahahaha!!! Et si je te dis Gantoris? 8)
(tu m'auras pas sur ce coup là, la trilo de l'Académie Jedi est une de mes préférées :cli: )lundi 26 avril 2004 - 00:11 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Bien joué, à toi de me poser une question ... au fait ma-w-shiye, quand est ce qu'on gagne des crédits ???
lundi 03 mai 2004 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
OK. Bon, une question...
Encore sur l'UE :cli:
==> Quel est le nom de la chef des Soeurs de la Nuit à l'époque où Han solo faisait la cour à la princesse Leia?mardi 04 mai 2004 - 23:08 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Est-ce qu'il y a une petite place pour la guilde car ca m'intéresse !
mercredi 05 mai 2004 - 01:03 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Salut tout le monde, je veux m'inscire si c'est possible en temps qu e dueliste jedi: Jésand(s.v.p mettez un accent!(j'ai pas pu le mettre a mon inscription))
mercimercredi 05 mai 2004 - 03:18 Modification Admin Permalien
-
-
Tom
3957 Crédits
Jesand: pas grave, on en fera entre Jedi (meme si ça compte pas) pasque je m'ennuie, là!
mercredi 05 mai 2004 - 14:36 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Merci Maw ! Je voudrais juste que tu me dises quand se passe les tournois !
mercredi 05 mai 2004 - 19:14 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Pour une fois c'en est une facile, désolé, mais le brevet prend tout mon temps, j'ai lu le Mariage de la Princesse Leia, et je dis sans réfléchir Gethzerion !!!!!
mercredi 12 mai 2004 - 17:59 Modification Admin Permalien
-
ani13
2382 Crédits
J'aimerai bien m'inscrire.
vendredi 07 janvier 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
je m'inscrit aussi
samedi 08 janvier 2005 - 08:13 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
- Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney