Le Temple Jedi 3 (page 23)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Onderon, dans la salle du trône du palais d'Iziz... Politiquement, le Sénateur Lambda, sous les traits duquel se cache en réalité le sinistre Dark Vialius, vient habilement de manipuler le Sénat à son avantage...
La reine Wahalla : Pour finir, notre contrôle aérien m’informe que le croiseur transportant le sénateur Lambda a franchi la barre de l’hyperespace en direction de Coruscant
Ainsi, le sénateur Lambda serait bientôt au milieu des politiciens qui n’entendraient alors qu’une seule version des faits. De plus, Mohel’Hya étant parmi nous, Lambda aurait le champ libre… D’ailleurs, le sénateur Mohel’Hya était présent dans la salle et il montrait de visibles signes de nervosité, chose rare à signalé de la part d’un Bothan.
Mohel’Hya : Mon devoir est d’être au sein du Sénat ! J’exige sur le champ d’être libéré, majesté, et d’être reconduit sur CoruscantWahalla : Vous êtes libre de vos mouvements, Sénateur, tel est le droit fondamental qui vous est ici reconnu
Mohel’Hya : Mais je suis prisonnier des Jedi
Kaarde : Nous vous avons emmené pour protéger notre fuite, cher Sénateur, car il en va de la sauvegarde de la République
Mohel’Hya : Allons, ne me faites pas croire cela, c’est encore un de vos coups fourré
Wahalla : Ici, les Jedi ne commandent pas, mais ils sont les bienvenus
Mohel’Hya : Vous me laisseriez partir ?
Mirax Terrik : Bien sur... Mais je ne vous le conseille pas… Si vous voulez vivre…
Mohel’Hya : Vous, la Sith, la tenante du côté obscur… Vous… Vous… C’est vous le danger !
Kaarde : Cette histoire de Sith vous aveugle, nous l’avons inventé pour couvrir notre fuite et démasquer notre véritable ennemi
Mohel’Hya : Nous n’allons pas revenir là-dessus ! Vous accusez le sénateur lambda sans preuve ! Je ne vois pas en lui un nouveau Palpatine. Je pense que vous cherchez à me faire peur pour me manipuler
Jorus : Pourtant c’est Lambda qui vous manipule depuis longtemps. Si vous repartez pour Coruscant, la prédiction de Mirax Terrik a toute les chances de s’accomplir. Sénateur, je vous le demande, seriez-vous prêt à sacrifier vos idéaux et à risquer votre vie sur un tel pari
Nous avions touché juste, au plus profond des peurs de Mohel’Hya : celle de perdre la vie mais aussi de perdre la face au sein du Sénat ! Le Bothan tournait en rond, faisant face à un vrai dilemme !
Kaarde : Sénateur, en gage de notre bonne foi, nous vous plaçons sous le protectorat de la reine Wahalla, quelque soit la décision que vous prendrez.
Dans le même temps, je remarquai enfin la présence de Padmé qui avait su rester discrète, autant physiquement que dans la Force où elle avait su parfaitement s’efface. J’en profitai pour lui faire un clin d’œil, tandis que la reine Wahalla tentait, de son côté, de convaincre le tenace sénateur BothanCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 23-05-2008 16:05lundi 05 mai 2008 - 17:30 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Passerelle Privée de l'Armada . Âme en présence : 1 . Mode en cours : Journal de Bord .
Enregistrement n° 25302
" Je m'appelle Jad'den Korr , et Si vous écoutez ceci c'est qu'il m'est arrivé quelque chose pour le meilleur comme pour le pire . Ceci peut être considéré comme mes mémoires .
Je suis un Chevalier Jedi , Correlien , J'ai vu le jour sur Correlia et bien qu'ayant eu une enfance relativement standard , je n'ai intégrer l'Ordre Jedi qu'après environ 2 décennies Humaines Standards suivant ma naissance . Je fus former par le Jedi Obitom , Gardien de la Bibliothèque D'Ondéron . Après le passage des épreuves avec succès , j'ai erré au sein de l'Ordre avant de trouver ma Place . J'ai fais des choses . Certaines peu recommandables , d'autre presque " illégales " pour l'Ordre . Mon talent se matérialisa dans la technologie , sa création , son utilisation et son adaptation à notre environnement . Lors de la Crise contre le Temple Jedi et l'attaque des nanites de Dark Lana chargés de décimer les Jedi , mon Talent permis de retourner ses machines contre leur mission première et d'arrêter le massacre .
Ce contrôle des machines que je possède est une capacité unique mais en même temps c'est mon plus grand Fardeau .
Pour contrer l'attaque j'ai réutilisé les Nanites souches , reprogrammés pour combattre la base du programme de décimation . l'opération fut un succès . Et conscient des possibilités de ces machines , je les ai conservés . Elles développèrent ma force , mon agilité , mes capacités offensives et défenses , ainsi que ma résistance et ma rapidité . Mes blessures étaient traités immédiatement et je ne craignais que les blessures graves . C'est ainsi que j'exécutais l'apprenti de BaaaaaaaL en me transperçant le ventre de ma Lame , et l'apprenti de Dark Lana en lui détruisant le cœur ...
Ces capacités m'offraient un pouvoir immense et je fus aveuglé .
Je suis Nano Dépendant ...
Les Nanites ont peu a peu suppléter mes muscles et certains organes vitaux dans leurs fonctionnements afin d'améliorer l'efficacité de mon corps biologique . Malheureusement , les nanites sont considérées comme des intrus par mon système immunitaire . Leur nombre décroit régulièrement au fil du temps et si le nombre passe en dessous d'un seuil , mes fonctions tertiaires en sont diminuer afin d'assurer les fonctions primaires et secondaires . Si le niveau continue de descendre, le nombre de nanites se restructure afin d'assurer équitablement le plus de fonctions possible au niveau critique . Cette restructuration est perceptibles par les symptômes que sont les malaises, nausées , spasmes musculaires , douleur intenses , convulsions , sueurs , perte d'équilibre , paralysie partielle au totale temporaire ... Ces crises apparaissent a chaque restructuration. Plus le niveau descend plus les crises sont rapprochés mais d'intensités décroissantes . Au final les muscles normalement soutenu par les nanites ne peuvent plus assurer leur fonction première seul , et si le niveau descend en deca d'un seuil critique le coeur ne sera plus soutenu ... Et il s'arrêtera .
Je ne regrette pas mon état , et je suis fier d'avoir pu sacrifier ma vie pour la survie de l'Ordre . Néanmoins des doutes m'assaillent depuis quelques temps . Certaines choses ont évolués , et il va me falloir prendre une décision ... Les Nanites semblent avoir développer une conscience collective propre , chose qui n'étaient pas prévue au départ . Il me faudra voir comment cela évolue .
Dans l'immédiat , je suis contraint a l'injection quasi quotidienne d'une dose de Nanites , afin d'assurer une marge sur mes capacités ...
J'espère pouvoir trouver un moyen de m'en défaire , sacrifier ce pouvoir pour retrouver ma vie d'en tant , ou bien l'endiguer afin de ne pas le laisser me consumer ...
Fin d'enregistrement ... "
La machine interromps la prise d'image et rentre dans son emplacement . Le chevalier reste songeur quelques secondes afin de ressentir un trouble dans la Force ...
Jad'den : " Aynor ... "
Etendant ces perceptions il découvre bientôt que le Chu'Unthor est en orbite d'Ondéron , non loin de la flotte républicaine . L'interception des dernières communications ne laisse présager rien de bon . Aussi décide t il de le mettre sous la protection de l'Armada et du Défiance .
Jad'den : " Chu'Unthor , Code Prioritaire : JKAlpha01 . Prise de controle de l'ensemble de la Structure . Mise en marche des moteurs . Déplacement aux Coordonnées 3-5-0 . attente d'instruction . L.I.A.M , mode LM . interdiction de modification des ordres prioritaires sans autorisation . "
L.I.A.M : " Cod identifié , bienvenue Commandant . Ordres en cours d'execution . Passage en mode Asservis initialisé . "
Le Chu'Unthor se dirigea alors vers l'Armada et le Défiance , toujours occultés par les boucliers respectifs . il allait falloir brouiller la flotte Républicaine pour le faire disparaitre ...
Jad'den : " A l'intention des passagers du Chu'Unthor , Vous passez sous mon commandement , Vous êtes actuellement en train de rejoindre la Protection des Deux bâtiments de combats de Feu l'Ordre Jedi . Il vous ai demandé de ne pas interferrer avec les manœuvres en cours . Merci ... "
Après un tours des scanners rapide , le brouillage radar fut établis , aveuglant l'ensemble du secteur ...
Jad'den : " Bien , maintenant nous allons pouvoir commencer ... Alek , prépare toi , nous n'allons pas tarder a rejoindre le monde qui es en bas ... S.T.A.R.S , préparez vous ! "
PS : Rappel : Le Chu'Unthor est un vaisseau de belle taille ( plus grand qu'un impérial Mark III ) Cette taille l'empêche de se poser à la surface de monde , sa structure ne résisterais pas a une entrée dans une atmosphère .
PS 2 : Force Jedi en présence autour d'Ondéron :
l'Armada : Super Destroyer occulté actif de Classe Armada
Le Défiance : Super Destroyer occulté actif de Classe Pellaeon , Brouillage Actif
Le Chu'Unthor : Destroyer occulté inactif . Déplacement en cours vers le Défiance .
-------------------------------------
Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
http://thejediorder.fr
Ex Représentant des JediCe message a été modifié par: Jadden_Korr le 06-05-2008 22:21mardi 06 mai 2008 - 00:18 Modification Admin Permalien
-
Jolee
558 Crédits
DESOLE POUR MON RETARD...
Mon Maître se concentre avec la Force et se laisse sous ma protection temporairement. Je fais les cent pas, anxieux. Brusquement j’entends des bruits de pas et je ne peux déranger mon Maître en pleine méditation, alors, je me prépare au combat. Deux hommes apparaissent, blaster en main. Mon Maître est à l’abri derrière une paroi du mur mais je ne pouvais me cacher convenablement, j’évite leurs premiers tirs avec un saut de Force et je sens une petite main velue se poser sur mon bras… Kateo, mon Maître est sorti de sa méditation et me fait signe de passer devant. Je cours en évitant de justesse un tir. J’entends des coups de sabres et quelques secondes c’est la petite figure de mon Maître que je revois, souriant.
Kateo : Tout va bien ?
Moi : Aucune blessure apparente Maître…
Kateo : Bien… Je n’ai pas eu le temps de bien méditer mais la Force me pousse à me diriger vers l’ouest du bâtiment.
Moi : Alors écoutons-la.
Kateo : Suis-moi et prépare-toi à rencontrer des adversaires.
Mon Maître passe devant moi et je le suis en ne discutant pas. Plus nous avancions vers le centre et plus je sentais la pression que la Force me faisait ressentir pour m’indiquer que nous étions dans la bonne direction. Enfin on s’arrête, je souris, mon Maître également, nous étions tombés sur ce qui semblerait un générateur assez important de la base. Mais à peine arrivé que cinq gardes apparurent derrière nous.
Mercenaire 1 : Enfin de la chair fraîche… Crevez sale...
Le mercenaire se prend un sabre laser dans le ventre, mon Maître semblait être pressé et je m’armais de ma fidèle lame laser violette. Une bataille éclata, j’avais de la chance, nos adversaires n’avaient pas d’arme à feu, ils possédaient tous des vibro-lames. Kateo s’occupait de quatre d’entre eux alors que j’étais en difficulté face à un seul mercenaire. Mon Maître poussait mon admiration déjà grande en combattant gracieusement avec la Forme IV. De mon côté, je repoussais mon adversaire avec tact en me donnant un mince avantage chaque fois qu’il perdait l’équilibre. Il feinta plusieurs fois mais je restais sans mouvement attendant le moment propice pour attaquer, puis, soudainement, je ne sus pas comment mais la tête de mon ennemi sauta de son corps après un violent coup de sabre de ma part. Je lâche mon sabre horrifié de ce que j’ai fait et m’assieds. Mon Maître qui avait vu la scène retenait trois adversaires, le quatrième, en colère, fonçait sur moi à mains nus. Je me relève sans me mettre en garde et je parle à l’homme fou de colère.
Mercenaire 2 : Tu l’as… Tu l’as tué !!! Saler morveux.
Moi, commençant pleurer : Je… Je… Je ne voulais pas… Mes mains… Mon sabre… Je suis désolé…
Au moment où le garde pose ses mains sur moi, il se fait repousser par la Force de mon Maître. Ce dernier avait éliminé un garde et en avait profité pour me venir en aide. Je me rassie en balançant d’avant en arrière en repassant les images de la décapitation sans arrêt dans ma tête. Les minutes passent et lorsque je reviens à moi, je suis dans les bras de mon Maître. J’ai l’impression qu’il connait le choc, il me serre contre lui depuis plusieurs en répétant.
Kateo : Tu ne l’as pas fait exprès… Tu ne l’as pas fait exprès…
Moi : Pardon…
Kateo : Chut… Ne parle pas…
Metus, dans le comlink de Kateo : Un panneau de contrôle se trouve sur votre gauche…
Kateo, à Metus : Oui un moment.
Il se relève doucement en me quittant pas du regard et se dirige vers l’endroit indiqué. Là, il écoute attentivement les instructions de notre ami et j’observe avec un brin d’admiration que le générateur s’éteint peu à peu. Ensuite, je le vois passer un grand coup de sabre dans le panneau de contrôle... Mais je vois également l’inquiétude dans le regard de mon Maître, je m’approche de lui sans parler. Il se retourne vers moi.
Kateo : Metus vient de m’informer qu’il y avait un générateur de secours et qu’en désactivant celui-ci, nous avons donné l’alerte. Vite, Jolee, nous avons trois étages à traverser en restant vivant.
J’acquiesce d’un signe de tête et me met encore à courir derrière mon Maître en repensant aux évènements précédents. Nous traversons le bâtiment sans que je m’en rende compte et mon Maître me parle encore plus sérieusement.
Kateo : Bon, nous avons un peu de temps avant que Metus trouve un moyen d’arrêter ce générateur. Je vais t’aider à te mettre en transe. Tu es prêt ?
Moi : Pourquoi ?
Kateo : … Tu es choqué, je le sais, je le sens… Et puis, nous allons avoir une bonne dose de combat sous peu, il faut que tu puisses te concentrer. N’oublie jamais qu’un Jedi doit accepter la mort, surtout celle des autres.
Moi : Bien Maître.
Ainsi, avec l’aide de mon Maître et de la Force, je réduis mon rythme cardiaque, tout devient noir, je disparais de ce monde en me préparant au combat et en oubliant la décapitation violente. Avant de sombrer, j'enentends le bruit de pas mais aussi d'un atterrissage... L'espoir est là.
Padawan de KateoCe message a été modifié par: Jolee le 06-05-2008 21:01mardi 06 mai 2008 - 20:47 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Onderon,
Au palais d’Iziz, la Reine Wahalla, des Jedi et un sénateur sont en pleine discussion. Le sénateur Bothan Wartk Mohel’Ya a un profond désir de quitter les lieux pour rejoindre la capitale. La Reine semble vouloir le laisser faire comme il lui plait et les Jedi s’amusent à lui prouver à quel point il s’est laissé être berner.
Je suis dans l’encadrement de la porte. Les 2 gardes qui m’avaient conduit gentiment jusqu’ici attendaient que leurs Reine les remarquent. Ce n’était pas vraiment la procédure de laisser quelqu’un entendre une conversation de cette importance, mais la Force m’avait aidé à en convaincre mes 2 nouveaux amis. [Les gardes pour ceux qui n’arriveraient pas à me suivre^^]
Un morceau de la discussion attira plus mon attention…
…
Mohel’Hya – Vous me laisseriez partir ?
Mirax Terrik – Bien sur... Mais je ne vous le conseille pas… Si vous voulez vivre…
Mohel’Hya – Vous, la Sith, la tenante du côté obscur… Vous… Vous… C’est vous le danger!
Kaarde – Cette histoire de Sith vous aveugle, nous l’avons inventé pour couvrir notre fuite et démasquer notre véritable ennemi …
« Alors comme cela, il semble que Mirax soit revenue parmi les Jedi ? » Je laisse la Force sonder la pièce est compris que Mis Terrik avait suffisamment travaillé sur elle-même que pour ne plus laisser paraître le côté obscur. « C’est une bonne chose ! ». Cela ne m’empêcha pas de comprendre le reste de la discussion. Mais les dernières paroles de mon frère ne me firent pas vraiment plaisir.
Kaarde - Sénateur, en gage de notre bonne foi, nous vous plaçons sous le protectorat de la reine Wahalla, quelque soit la décision que vous prendrez.
Jorus fut le premier à déceler ma présence. La Reine parlait encore au Bothan quand je me sentis dans l’obligation d’intervenir. Wartk me connait sous le nom de Sysca Nerris(1), une contrebandière et il avait tenté de me tuer. De plus, il est l’ami de Meeto Arso (2)qui devait probablement être complice voir p’être même le commanditaire de ma mise à mort. Il me faut connaître la nature de leur alliance. Pour ce… j’ai besoin de le mettre au pied du mur. Une Jedi ne le peut… mais…
Moi – Mes respects Reine Wahalla. Bonjour tous le monde ! Je ne peux vraiment pas m’absenter sans que vous ne produisiez un incident diplomatique Maître Nabery !
Kaarde étonné – Pad ! Je…
Moi – En tant que membre de la délégation Phoenicienne, j’avoue ne pas comprendre à quoi vous jouez !
Tout le monde reste coi, les Jedi ne comprennent pas l’intérêt de cette mise en scène.
Moi – Mirax Terrik ! Qu’elle surprise, je vous croyais parti au loin avec votre idylle.
Mirax – Ma vie privée ne vous regarde pas ! Et …
La reine Wahalla – Je vous pris de bien vouloir vous présenter ! Etes vous Jedi ou diplomate ?
Moi – Ah, les habilles, bien sur ! Excusez-moi Reine, il y a un moment que je suis parmi les Jedi. Mais en réalité, je suis Padmée Fyre (3), muni d’une mission secète diplomatique mandatée par le ministre Vyvacy Brûl(4) de Phoenix. Veillez encore excusée mon manque au protocole, mais la raison de ma présence est une mise en accusation !
Kaarde n’y comprenant plus rien – Pad !!! Mais de quoi parles-tu !?
Mohel’Ya – Cette femme vous ment ! Elle est contrebandière et se nomme Sysca Nerris.
Kaarde, tout bas – Oh non ! Elle a remis ça !
Wahalla – Suffit ! J’exige une explication ! Vous [me désignant], dites-nous de quoi vous accusez le Sénateur !
Moi – De tentative de meurtre !
Mohel’Ya – Non, non, c’est faux !!! Cette femme est folle ! C’est une contrebandière et…
Jorus amusé – Elle vous a bien berné mon cher. Cette femme est effectivement native de Phoenix et elle n’a pas grand-chose avoir avec les contrebandiers, je puis vous l’assurer.
Mohel’Ya désespérer – Quoi !!!
Wahalla – Madame Fyre dites nous qui le sénateur a essayé de tuer.
Moi – Merci Reine. J’accuse ce Bothan [le désignant du doigt] d’avoir attenté à MA vie !(5)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
(1) Sysca Nerris >> Nom d’emprunt de Padme Nabery lorsqu’elle se fait passé pour une contrebandière. Ce nom a déjà été utilisé plusieurs fois au cours des TJ.
(2) Meeto Arso >> Voir P 3 – Pad111 a eu des ennuies avec lui.
(3) Fyre >> voir dans ma Biographie : C’est le nom de jeune fille de ma mère.
(4) Vyvacy Brûl >> Il est l’ambassadeur de Phoenix et le fils de Golwin Brûl. L’un et l’autre sont mes amis et personnage totalement PNJ^^.
(5) Tour d’horizon de la confrontation Pad contre Mohel’Ya :
P 5– Première rencontre du sénateur avec Pad111.
P 5 – Pad se fait arrêter.
P 6 – Les choses tournent mal pour Pad et Mohel’Ya fini par ordonner de lui mettre le collier.
P 8 – Pad est récupérée par Jorus
Maître de Carth et Anamund
Sauvons le VA > envoyez moi un mailCe message a été modifié par: Padme111 le 12-05-2008 22:10lundi 12 mai 2008 - 22:06 Modification Admin Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Quand il faut y aller, il faut y aller !
Je n'étais pas rassurée les combats à la base ce n'était pas ce que je préférais, voilà pourquoi j'avais préférée devenir cambrioleuse c'est plus discret et moins voyant. De plus pour quelqu'un qui n'aime pas vraiment tuer ce n'est pas simple enfin une fois que je suis dans mon état second je suis une vraie machine à chair à saucisses comme dit mon père, une vraie folle.
Je vérifiais une dernière que tout était bon. Mes cheveux était correctement attachés pour ne pas me gêner durant le combat. Mon blaster sur le côté bien réglé et prêt à tuer si besoin, j'aurais surement besoin de tuer... Des petites lames disposés à plusieurs endroits de mes vêtements, c'était bien pratique des fois. Ce qui pouvait s'avérer dangereux c'est que je n'avais pas d'armure, mais je n'en avais pas besoin souvent donc j'avais résolue de ne jamais en acheter, mais c'est vrai que j'avais plus de chance de me faire toucher mais je m'en fichais, j'étais toujours prête à offrir ma vie si il le fallait. J'étais assez surprise par mon calme, peut-être que j'avais fini par m'habituer à l'idée de tuer, enfin là il allait valoir que je donne mon maximum, il fallait que je puisses compenser Kiffa qui allait avoir du mal à se battre.
Mon bonheur revint en pensant à elle, mon petit frère qui allait naître ça me faisait tellement plaisir, j'étais la plus jeune de tout les enfants de mon père pour le moment et là un petit nouveau qui prenait ma place, ça ne me dérangeait pas du tout au contraire ça m'enchantait, un petit prince dont j'allais essayer de m'occuper un peu, moi qui n'aurait sûrement pas d'enfant. Mon fiancé ayant disparu au cours d'une mission auquel je participais, j'avais longtemps erré après cela mais j'avais repris goût à la vie mais j'avais décidé de ne plus jamais être amoureuse ça finit par faire trop mal ce genre de choses.
Mon père vint me réveiller de mes pensées, je lui souris avec un air confiant. Tout allait commencer, je n'étais pas des plus enchantée mais j'allais travaillée pour une bonne cause et c'était ça l'important. Un combat se préparait mais nous allions encore en sortir vainqueur comme toujours et j'allais en sortir toujours grandis, ce sont nos différentes expériences qui nous forment.
Mon père adoré : Prête ?
Nausicaä, décidée : Plus que jamais !
A l'attaque !
Nausicaa Corellia Terrik Sharkin
Folle et fière de l'être
Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...Ce message a été modifié par: Nausicaa le 18-05-2008 12:04dimanche 18 mai 2008 - 12:03 Modification Admin Permalien
-
-
alek
1103 Crédits
_Jad'den : " Bien , maintenant nous allons pouvoir commencer ... Alek , prépare toi , nous n'allons pas tarder a rejoindre le monde qui es en bas ... S.T.A.R.S , préparez vous ! "
En entendant la voix de mon maître dans le haut-parleur, je fus sortit de mes pensées, qui étaient tournées sur beaucoup de choses, pourquoi je n'en voulait pas à mon maître d'avoir éliminer ma mère? Sans doute parce que j'en voulait déjà à ma mère d'avoir détruit tout ce qui avait été ma famille, mis à part les jedi, qui allaient être bientôt tous en péril. Et surtout pourquoi je pouvais encore ressentir ma mère à travers la Force? Mon maître ne l'avait-il pas tuée? C'était difficile à croire, vu que je savais que sans la révélation qu'elle m'avait faite, c'est à dire, qu'elle était ma véritable mère, je l'aurais moi-même sans doute vaincue. Je me rendis alors compte que Jad me caressait la tête pour me réconforter, il avait du sentir mon trouble.
Je repartis alors à la salle des commandes au commandes d'une navette volante. Une fois arrivé au côté de mon maître, je m'installai à côté de lui pour suivre l'opération.
_Moi: Maître...au sujet de ma mère...je ne vous en veux pas, vous avez sans doute fait ce qu'il y avait de mieux à faire.
Maître Jad'den me fit un sourire de sympathie, comme s'il avait déjà vécu quelque chose de similaire. C'est alors que je me souvins de sa vision du passé qu'il m'avait montré lors de la construction de mon sabre. Sa famille avait été décimée, tout comme la mienne, peut-être était-ce pour cela qu'il ne me négligeait jamais et passait pas mal de temps avec moi. Je voulu soudainement lui faire plaisir, et je lui fit part d'un plan d'action que je venais de concocter.
_Moi: Maître, j'aimerais vous soumettre un plan d'action maintenant que la situation s'est un peu éclaircie. Les jedi sont à présent presque tous sur Ondéron, il faudrait former une petite flotte de chasseurs jedi, au cas ou quelques vaisseaux passeraient vos deux navires de guerre. Et il faudrait également une défense au sol. Il faut en priorité protéger la reine d'Ondéron, ainsi que maître Kaarde, qui seront surement la cible prioritaire dans un affrontement avec l'armée républicaine. Mais pour le moment, il faudrait le faire discrètement, car Ondéron est isolée, et que le sénat et l'armée vont surement se contenter d'un simple blocus pour démarrer les hostilités. De plus, on peut compter sur la flotte d'Ondéron qui compte à présent sur beaucoup des meilleurs pilotes de la république. Je propose d'organiser avec maître Jorus, Kaarde et Padmée la défense au sol, et de vous laisser la défense aérienne, vu que vous êtes sans l'ombre d'un doute le jedi le plus expérimenté des batailles spatiales, ainsi que le meilleur pilote de l'ordre. Qu'en pensez-vous?dimanche 18 mai 2008 - 14:51 Modification Admin Permalien
-
carth
1858 Crédits
J’allumais mon comlink et je décidais de contacter LIAM pour voir si tout se passait bien en orbite. Après quelque minute, je constatais que mon comlink ne fonctionnait plus, peut-être avait-il un problème de disfonctionnement ou peut-être que toute ces années passées avec moi, lui avait fait passé dans l’autre monde. Je me concentrais un moment pour essayer de percevoir si tout se passait bien pour le Chu’Unthor mais, le vaisseau se trouvait trop loin pour ma perception. Cependant, j’étais sur que si quelque chose était arrivé au Chu’Unthor et a ses occupant, j’étais sur que je l’aurai senti grâce a la Force. Je décidais de me rendre au palais pour rencontrer la reine mais aussi pour voir la suite des événements avec les maître jedi présent. Je ne savais pas du tout comment me rendre au palais mais dès que j’aurai quitté le hangar, je pourrai surement voir le palais et m’orienter ensuite. Dès que je fus sorti du hangra, comme je l’avais prévu, je pus voir ou se trouvait le palais, il avait l’air de se trouver au centre même de la ville. Avec l’aide de la Force et de mon sens de l’orientation, je partis en direction du palais, le chemin jusqu'à lui n’était pas très difficile et j’avais du convaincre énormément de garde sur les raisons de ma venu ici, pour certain j’avais été obligé d’utiliser la Force pour les convaincre et les autres j’avais réussi à les convaincre sans trop de difficultés. J’étais presque arrivé à la salle du trône quand deux gardes vinrent me parler.
Garde : Que faites-vous ici ?
Les deux gardes ne semblait pas être de très bonne humeur et je me trouvais en plein dans leur ligne de tir, je n’avais pas intérêt à faire de l’humour sur ce coup ci.
Moi : Je suis un livreur.
Garde : Livreur de quoi ?
Moi : Je dois livrer de la lingerie à la reine.
Garde : Vous plaisantez, j’espère.
Moi : Non, je dois lui parler et lui livrer ces vêtements en main propre. J’aurai normalement une belle signature et mon argent.
Garde : Ou se trouve votre marchandise ?
Moi : Dans mon vaisseau, il y en avait trop pour que je les apporte ici, seul.
Garde : Bien. Cependant, vous allez de voir attendre car la reine est en plein entretien avec des personnes très importante !
Moi : Je suis moi aussi pressé, je dois livrer d’autre chose. Pourriez-vous la prévenir de mon arrivée et ensuite, je vous laisserai tranquille !
Garde : Bien, attendez ici. Nous allons la prévenir de votre arrivée.
Moi : N’oubliez pas de lui dire que c’est assez important.
Je vis les deux gardes s’éloigner de moi et entrer dans la salle du trône, grâce a une embouchure, je pus apercevoir des maître jedi, Kaarde et Jorus, a ce qu’il semblait mais je n’étais pas sur de celadimanche 18 mai 2008 - 17:24 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Onderon, Palais d’Iziz,
La situation semblait compliquée. Refusant de dire la vérité devant le sénateur Mohel’Ya, j’avais inventé sur le moment une autre histoire avec encore une fausse identité. Ce qui m’ennuie le plus, c’est de ne pas être honnête avec la Reine et j’aspirai à ce que le Bothan sorte de la pièce mais pas avant de le confronter !
Wahalla – Madame Fyre dites nous qui le sénateur a essayé de tuer.
Moi – Merci Reine. J’accuse ce Bothan [le désignant du doigt] d’avoir attenté à MA vie !
Le Bothan s’étrangle et la Reine reste coi. Kaarde me regarde, Mirax surveille les moindres gestes du Sénateur tandis que Jorus prends la parole.
Jorus – Si vous êtes d’accord Reine, je propose de mettre temporairement Mohel’Ya sous bonne surveillance…
Mirax enchaîne – J’accepte volontiers de m’occuper de lui !
Kaarde – Si vous êtes d’accord Reine, au vue de cette accusation, nous devrions retenir le Sénateur encore pour quelques heures.
Wahalla – Très bien, cela me semble raisonnable. Cela vous convient-il Madame Fyre ?
Moi – Oui ! Pour l’instant.
La Reine donne ses ordres aux gardes qui escortent Wartk dans une autre pièce au grand désespoir du prisonnier. Mon frère et mon ami s’approchent de moi. Terrik fait un pas en ma direction puis reste sur place.
Kaarde – Maintenant qu’il est parti, voudrais-tu nous expliquer à quoi rime cette comédie ?
Moi – Il a vraiment essayé de me tuer ! Si Jorus ne m’avait pas retrouvé à temps, je ne ferais qu’un avec la Force aujourd’hui !
Jorus – Nous ne doutons pas de ta parole Pad
Wahalla – Excusez moi, mais j’aimerai en savoir plus !
Kaarde – Moi aussi. Pad, cette fois-ci, je regrette beaucoup mais nous avons besoin que tu nous expliques …
Moi – Oui, cette fois-ci, je vais m’expliquer ! Excusez moi Reine de cette intrusion, je ne désirais pas jeter l’opprobre sur l’Ordre Jedi, même s’il n’existe plus officiellement. Je suis Jedi, mais j’avais quitté le Temple…
J’explique donc brièvement et sans détailles les péripéties qui m’ont amenée jusqu’au Sénat ; ma confrontation avec la Bothan Melah’Ki ; ma rencontre avec Edoras qui m’a libérée de ce fameux collier ; ma mission sur Nar Shadda.
Moi – Voilà, tout est dit ou presque. Ne m’en veuillez pas Reine Wahalla si je préfère garder les détailles de ma confrontation avec le Sénateur.
Jorus – Tu en fais une affaire personnelle ? Attention…
Moi en regardant Mirax – Au Côté Obscur ? Je le sais, je le sens aussi.
Mirax – Tu es en conflit Pad.
Moi – Je sais, j’en suis consciente. [Je me tourne vers la Reine] Puis-je leurs [désignant mes amis Jedi] parlé en privée ?
Wahalla – Oui parfaitement. Prenez le salon qui est juste à côté.
Nous nous dirigeons vers la pièce désigner lorsque un garde arrive et explique à la Reine que quelqu’un la demande. Je ressens une présence familière.
Garde – Un livreur de lingerie semble insisté pour que vous le receviez.
Wahalla – Je n’ai rien demandé.
Garde – Il semble vouloir vous parler personnellement.
Wahalla – Où est-il ?
Moi – Derrière la porte, c’est un ami, Reine.
Kaarde – Pad ?
Moi – C’est Carth.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Note: J'ai rien de vraiment prévue donc sentez vous libre de poster comme vous le sentez. J'attends vos réactions^^jeudi 22 mai 2008 - 11:38 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Carth rejoignit notre petit groupe. Avant de partir, la Reine Wahalla nous questionna sur la nature du Sénateur de Bothawie
Wahalla : Quel est votre opinion sur ce félon, Maîtres Jedi ?
Jorus : Majesté, la folle ambition du Sénateur de Bothawie l’a aveuglé. Sous le prétexte de défendre la démocratie, sa volonté de prendre le pouvoir l’a exposé aux manœuvres de Lambda et de ses sbires. Il est entrain de s’en rendre compte, mais l’admettre serait remettre en cause l’ambition de toute une vie
Wahalla : Cette faiblesse l’a tout de même conduit à mettre en cause des vies et la stabilité de la République
Kaarde : Il existe une autre possibilité majesté, l’honneur. Ce qui affole le sénateur est le fait que la galaxie entière le rendra responsable des évènements.
Wahalla : Pense-vous qu’il serait prêt à assumer le destin qui est le sien, c’est à dire à racheter ses fautes !
La reine d’Onderon réfléchit longuement,
Wahalla : Je pense que vous avez vu juste, Maître Naberry. Je vais exploiter le peur du Sénateur. Il nous aidera à mettre en œuvre les moyens politiques et diplomatiques pour rétablir la démocratie au sein de la République
Kaarde : Alors permettez-nous de rester ici, il est temps pour nous de faire le point, d’organiser une assemblée de Jedi et de déterminer la voie que nous emprunterons
Ordre fut ainsi donné à tous les Jedi présents sur Onderon de rejoindre l’immense salle du trône. Carth nous raconta ses aventures. Jadden et Alek arrivèrent ensuite, je reconnus aussi Jinn Nata et Sylt Bnar, le Néti, Vanvan arriva à son tour, Padmeia, bref, tous avaient répondu à l’appel. Ces retrouvailles réveillèrent l’esprit de fraternité des Jedi, cette concentration de la Force était bienveillante, profonde et apaisante alors que nous vivions des heures douloureuses. Kaarde observait l’assemblée avec satisfaction. Tandis que Pad111, Carth et moi nous nous racontions nos dernières aventures, Jadden et Alek avaient rejoint notre discussion. Kaarde nous interrompit
Kaarde : Mes amis, je vais proposer à l’assemblée la création d’un conseil restreint, dont la mission sera de coordonner le retour de l’Ordre Jedi au sein de la République, dans sa mission de garant de la justice
Jadden : A ce titre, je dois te dire que je ne peux plus assumer de rôle au sein du conseil, je dois me consacrer aux opérations. Mais je propose Alek pour me remplacer
Kaarde : J’y pensais… Il représente la génération montante de la caste qui doit être représentée en haut lieu
Alek avait un air sidéré ! Il fut sur le coup incapable de prononcer un mot
Kaarde : Qui ne dit mot consent ! Pad, que dirais-tu d’intégrer Kateo au conseil ?
Padmé : Euh… Oui… Bien sur… Son charisme auprès des padawans est un atout certain… Mais pourquoi me le demander ?
Kaarde : Parce que j’espère bien que tu feras partie du nouveau conseil
Padmé : Je n’ai pas eu le temps de t’en parler mais j’ai d’autres projets
Jorus : Quelque soit ce projet, il ne peut-être incompatible avec ta présence au sein du conseil. Tu représentes l’histoire de la caste, ton autorité morale n’a pas d’égal. C’est aussi un fantastique atout.
Padmé : Dans ces conditions… J’accepte
Kaarde : Bien, nous pouvons passer à la suiteCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-05-2008 09:22vendredi 23 mai 2008 - 12:02 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Kaarde : Qui ne dit mot consent ! Pad, que dirais-tu d’intégrer Kateo au conseil ?
Padmé : Euh… Oui… Bien sur… Son charisme auprès des padawans est un atout certain… Mais pourquoi me le demander ?
J’étais très surprise par la demande de mon frère et je ne m’attendais pas à la suite.
Kaarde : Parce que j’espère bien que tu feras partie du nouveau conseil
« Non ! Je n’en ai aucun envie ! Je suis fatiguée de prendre des décisons qui… »
Padmé : Je n’ai pas eu le temps de t’en parler mais j’ai d’autres projets
Jorus : Quelque soit ce projet, il ne peut-être incompatible avec ta présence au sein du conseil. Tu représentes l’histoire de la caste, ton autorité morale n’a pas d’égal. C’est aussi un fantastique atout.
Je regarde Jorus un moment. Ces arguments, je les comprends mais il semble ne pas vouloir me laisser partir ainsi. Je me demande même si le Maître n’avait pas perçu mon désir de m’isoler et par mon entrer au CJ, cela m’oblige à rester au cœur de la bataille. P’être que je pouvais encore être utile à ce nouvel Ordre Jedi, au moins jusqu’à ce qu’il soit remis à flot ! Au moins pour une courte période de temps !
Padmé : Dans ces conditions… J’accepte
Kaarde : Bien, nous pouvons passer à la suite
Kaarde donne quelques instructions. J’avais beaucoup de mal à suivre ses paroles. Je n’aspirais qu’à pouvoir discuter avec la Chevalier Terrik. Aujourd’hui, s’il y a une seule personne capable de m’aider à me défaire de mes sentiments négatifs, de m’aider à maitriser ce côté obscur qui monte en moi, c’est elle ! Mirax est là, dans un coin de la grande salle consultant régulièrement un datablock qu’on lui avait apporté. Je me tourne alors vers mon frère afin d’écouter la suite des événements.
Kaarde - … c’est pourquoi, je demande que des volontaires pour les futures missions ! Je vous laisse jusqu’à demain pour décider si vous restez parmi nous ou pas. D’ici là, prenez le temps de médité sur vos choix. Restez ici, signifie que vous désirez reconstruire l’Ordre Jedi, mais aussi qu’au vu des événements, vous vous placez hors la loi. La République nous prendra pour des rebelles alors que nous voulons la sauver ! Encore une fois personne, ne vous jugera si vous quittez Onderon maintenant.
Le Patron des Jedi laisse un moment en suspend afin que ces paroles puissent être mieux perçues. Personne ne semble quitter la salle.
Kaarde – Je vous donne RDV ici, demain dès 9H du matin, heure local. Je vous parlerais des missions. Que la Force soit avec vous !
L’assemblée se disperse et je suis Mirax. Elle se retourne dans le couloir et m’attend. Lorsque j’arrive à son hauteur, il est clair qu’elle se demande ce que j’ai à lui dire.
Moi – Merci de m’attendre, je dois te parler.
Mirax un rien sur la défensive – Si c’est à propos du passé et de mon retour ça doit attendre Pad. Aynor a besoin de moi.
Je reste sidérée – Aynor ??? Personne ne m’a dit qu’elle était ici. Besoin de toi ? Que lui est-elle arrivée ?
Mirax sur un ton un peu plus doux – Tu ne sais pas… ?
Moi – Non, j’ignorai jusqu’à se présence en ses lieux !
Mirax – Elle est dans le coma. Je vais la voir… Tu veux m’accompagné ?
Moi – Oui, ce que j’avais à te dire attendra. Allons-y et dis-moi ce qui lui est arrivée.
...
Maître de Carth et Anamund
Sauvons le VA > envoyez moi un mailCe message a été modifié par: Padme111 le 14-06-2008 09:36samedi 14 juin 2008 - 09:36 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
- Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Casino de Canto Bight --- Le Casino de Canto Bight était le principal centre d'intérêt de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney