Yan's birthday
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
scal
10959 Crédits
Aujourd'hui est un jour spécial, cet un anniversaire que je ne veux pas oublier. L'anniversaire d'un grand homme, parti il y a peu, et qui a beaucoup oeuvré pour Anakinweb et bien d'autre site. Peut être que certain d'entre vous se demande de qui je parle, et c'est normal car il était pas connu de beaucoup de personne. Je parle du VRAI Scal, de son vrai nom Yan, né il y a 23 ans, mais parti il y a environ 4 mois, pour le plus grand malheur de beaucoup de personne malgré tout.
Aujourd'hui, je souhaitais juste lui souhaitez un joyeux anniversaire de là haut, en espérant qu'il y fasse bon y vivre, sachant que tu es débarassé de ce lourd fardeau qui malheureusement t'aura emmener.
Tu vois, quelque part tu disais que tout le monde pouvait être comme toi, mais là je crois pas. De ton vivant tu aura motivé beaucoup de personne, aimé bien d'autre, rigoler, tu te sera occupé de beaucoup de projet qui te tenais à coeur, projet que, et je le reconnais très bien, je n'aurais pas pu mener à bout. Non pas par une perte d'espoir, mais tout simplement parce que je n'ai pas le niveau, niveau que tu semblais avoir bien acquis.
Alors, le coeur lourd de peine, ayant toujours cette envie d'échanger ma place contre le tienne car tu le mérite vraiment, je voulais te souhaiter en ce jour bien sombre (et même que la nature nous offre un bel orage) un joyeux anniversaire.
On pense toujours à toi!!! Nous oublie pas de là haut.
Ce joint à moi Ben, Alexis, Luc, Marc, Alex, les malades à qui tu aura rendu le sourire jusqu'au bout, et bien sur ton fils....
-------------------------------------
Si la mort est un étape douloureuse de notre existence,la vie est un don qui nous est offert,alors,profitons en.Ce message a été modifié par: scal le 05-08-2008 21:35mardi 05 août 2008 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Je n'ai connu Scal, je veux dire le premier Scal, je veux dire Yan, que quelques jours avant son départ, donc je ne sais pas trop si je suis le mieux placé, mais...
Bon anniversaire, ptit gars.mardi 05 août 2008 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
Je ne connaissais que trés peu Yan mais je sais que c'était un homme bien, pleins de bontés et de courage. Un exemple à suivre pour tous.
Je te souhaite un joyeux anniversaire Yan, on pensera toujours à toi.
Alex j'ai repris ta rose car je la trouve très jolie...
-------------------------------------
L’imagination porte bien plus loin que la vue.Ce message a été modifié par: lilianjin le 06-08-2008 00:01mardi 05 août 2008 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Une pensée particulière pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle ...
mercredi 06 août 2008 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Que dire de plus...
Bon anniversaire.mercredi 06 août 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13547 Crédits
Yan Je t'ai connu (via msn) très peu de temps , trop peu mais je ne t'oublierai jamais !
Bon anniversaire !jeudi 07 août 2008 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
eh ben yan on a fait un (tout petit) bout de chemin ensemble avec darkages...
j'oublirai pas en tout cas. on a bien déliré sur msn aussi...alors bon anniversaire pour ce qui aurait dû être ta 23eme année.jeudi 07 août 2008 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Je l'es connus pas mal de temps avec qu'il ne parte et tout ce que j'ai a dire c'est qu'il était juste un grand homme, il n'aurais pas du partir...
Joyeux anniversairesamedi 09 août 2008 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
- Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney