Will Birthday !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
27349 Crédits
Bon anniv au BBoy made in Bretagne !
Jamais à court de pizza, c'est aussi un top jedi gris (comme Michael Jackson !)
21 ans c'est le bel age ! kif bien ;)
Adriana te le souhaite zossi !
dimanche 21 juin 2009 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Bon anniv will!!
dimanche 21 juin 2009 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
L-Inconnu
4938 Crédits
Joyeux Anniversaire à Will et à Khafrê Sarê^^ Comme cadeau je n'ai qu'un Hutt à couper en tranches à te proposer, ça te va ?^^
dimanche 21 juin 2009 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Willllouuuuuuuuuuuu !!!
Décidemment, ce jour est mémorable a plus d'un titre :
- c'est le début officiel de l'été ( car chez nous, y tape depuis un brave moment, tu t'en doutes :craneur: )
- c'est la fête des pères, et accessoirement une première pour oim' :amour:
- mon p'tit bout à 3 mois ( oui, à cet âge là, on fête les mois :D )
- and last but not least, notre homie au chapeau rond ( de B Boy ? ) fête ses 21 ans ... ça fait beaucoup de 21 tout çà, non ?
Bon, ben que dire si ce n'est profites bien ( c'est un vieux gland qui te le dis ^^ )et maintenant, tu va enfin pouvoir fréquenter les établissements Partouche ... :cli:
Big up Will, and let the Hip Hop flow in you ... always !!!dimanche 21 juin 2009 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Je vais resté dans la simplicité : Bon anniversaire Will !! :cli:
dimanche 21 juin 2009 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Happy birthday :cli:
dimanche 21 juin 2009 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
DW a oublié la fête de la musique ^^
Bon annif man.dimanche 21 juin 2009 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Oooooh! Le p'tit jeune!^^
Bon anniversaire! :cli:dimanche 21 juin 2009 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Bon, bien, je vais aussi venir te le souhaiter ici ^^
Bon Anniversaire Mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!
Nan, nan, je n'ai pas oublié ce surnom à la noix^^
Alors voyons si à 22h30, j'ai un peu plus d'inspiration ?
Bah non ^^
Enfin, c'est pas nouveau...
Bref, plein de bonnes choses, profite de ta jeunesse mais surtout vient en octobre ! Tu raterais un des événements les plus marquants que la Terre n'a jamais connu (normal vu que ca n'a pas encore eu lieu, tu me diras^^) Ca serait quand même de louper ça ! (Et louper ma présence accessoirement ^^)
Fin voilà, plein de bisous et see ya :cli:dimanche 21 juin 2009 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Joyeux anniversaire. Plein de bonheur et de cadeaux.
Et on compte sur toi pour la sortie de fin octobre. :cli:
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.lundi 22 juin 2009 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif man !!!!
en craignant de ne pas être original, je te shouaite plein de bonne choses comme tout le monde !!!
au plaisir de te voir mon pote !!! (fin octobre apparemment :cli: )
ange : dis donc t'en donne à ton le monde des surnoms comme ça !! ^^lundi 22 juin 2009 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Bon anniversaire avec un peu de ratard Bac' oblige ^^!
Yeah Will is in da place ^^lundi 22 juin 2009 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Joyeux anniversaire, en retard!
Mais super week end oblige... :craneur:lundi 22 juin 2009 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
- Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney