SkarnNanniversaire!!! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38796 Crédits

NagaShadow> Merci merci, c'est vrai que celle là est mémorable, dommage que click avait pas lancé la caméra^^
    Pour le partage, faut voir si tout le monde est d'accord, je prends pas les décisions tout seul.

padawanthrawn> Salut et merci, ben pour les sorties lilloises, on attend ton signe.

supavador1> Tiens, Chloélélé viens faire un tour par ici.
    bah, t'inquiètes, ma mémoire fonctionne encore très bien, je risque pas d'oublier ma femme^^. Merki en tout cas, d'avoir revu ton estimation de mon âge à la baisse, sale bête.

mercredi 16 août 2006 - 10:54 Modification Admin Permalien

darthlucas

27349 Crédits

quoi ? je n'étais même pas au courant de ce topic ? alors un super bon anniversaire, même si je suis vachement en retard.
    et aussi merci pour tout ce que tu amènes au site !
    j'ai pas de cadeau, mais je crois que tu as tout ce qu'il faut dans ton bureau...

DW, j'arrive !

jeudi 24 août 2006 - 22:17 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide