Revan aka Baffe-Man birthday !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarthWagner
7485 Crédits
Yohoho !!!
Bientôt la fin de ce jour merveilleux et personne pour souhaiter l'anni de notre cher Tom "Revan" of the wonderful 83 !!!
Voilà chose faite.
Alors mon petit "Bonhomme" en mousse, je te souhaite un joyeux anniversaire pour cette 17ième année (attention, plus qu'un an de détournement de mineur pour draguer les filles de ton âge, alors méfi ^^)
allez poulet je t'envoie plein de Love de l'autre bout du département ... mais quel département au fait ?
Le meilleur, bien sûr !!!
LE VAR (powaaa)
:cli:mardi 09 octobre 2007 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Quelle belle solidarité entre Varois ! Allez bon anniversaire au meilleur acteur de fan-film SW du 83 ! (Dw tu étais aussi très bien en moine, mais bon je préfère les films sur les Jedi ..^^)
mardi 09 octobre 2007 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Et bien, moi aussi, je devrais checker la liste des annif plus souvent.
Enfin voilà quoi, c'est pas encore trop tard (c'est juste tard^^). Désolé donc, mais je te souhaite un super bon anniversaire pour la demi-heure qui reste, et une bonne fin de semaine, alors.^^
Allez, *baffe*, heu bye.mardi 09 octobre 2007 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
*baffe*
il est trop tard pour moi mais bonne baffe quand même (et bon anniv aussi accessoirement !^^)
ps : *baffe*mercredi 10 octobre 2007 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, c'est pratiquement du flood (pratiquement bien sur ^^), mais vu que tom râle parce qu'on lui a pas souhaité son anni, ben si ça peut remettre le topic dans la liste des derniers ... allons-y gaiement (^^).
Au fait, je dois avouer que c'est grâce à Yoda180 que j'y ai pensé ... mais l'essentiel est ailleurs, non? :cli:vendredi 12 octobre 2007 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Bien vu DW, parceque moi, j'avais les yeux comme des cou**** de guêpes...
Bon annif, en retard, mais néanmoins c'est sincère.vendredi 12 octobre 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Hi hi hi... Désolé du retard, j'avais pas vu le topic... :fou:
Bah merci a vous, c'est cool... ^^
Je susi aps très doué pour ce genre de message... ^^
Alors je vous dit juste un grand merci très sincère. :amour:
Merci aussi a Yann180 et Fabien (Jacen Sola, dans notre super prod' varoise) pour leur coup de téléphonne. ^^
Voila; gros kissou baveux a vous tous. :psamedi 13 octobre 2007 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney