Mirax_Terrik birthday
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kumadori-9
598 Crédits
Je tiens à souhaiter un super anniversaire à un membre du staff et du juri pour le concours de fan film : MIRAX_TERRIK :boushh:
Encore une fois joyeux anniversaire!!! :r2:samedi 15 décembre 2007 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Et bien? C'est quoi ça, un malheureux sujet planté au fin fond du forum pour la matriarche des terribles Terrik. C'est plus ce que c'était AW. :craneur:
Tiens voici ton repas d'anniversaire, Mirax:
Il faut de l'energie pour lutter contre les rigueurs de la montagne... :Dsamedi 15 décembre 2007 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Bonne annif ma poule^^
samedi 15 décembre 2007 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire ma Poule!
Je te fais plein de
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!Ce message a été modifié par: Padmeia le 15-12-2007 20:01samedi 15 décembre 2007 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Bon anniversaire !
Profite bien de ce petit momet de bonheur !samedi 15 décembre 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Wééééééééééééé !!!
:eplos: JOYEUX ANNIVERSAIRE, P'TITE ETOILE ! :eplos:
Un an de plus... et tu es toujours la même. Il y a des personnes qui font la nique aux mathématiques, comme ça.
Continue de briller, et pense à donner la fessée aux jumeaux au besoin ! :D ... Et ne te goinfre pas trop de pop-corn : laisse en un peu aux Sith machiavéliques aux nom composé d'une longue série de sept voyelles...
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 15-12-2007 20:12samedi 15 décembre 2007 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Rhalala, honte soit sur moi de ne poster que maintenant.
Alors un bon anniversaire ma petite femme adorée. Que tout aille bien dans cette nouvelle année qui commence, pleine de rebondissement, d'aventure et d'amour j'espère (pour le dernier point je ne doute pas qu'il se réalise ^^).
Même si je te l'ai déjà souhaité je te le resouhaite encore, un bon anniversaire.
Salut a tout les fans de l'anniversaire du 15 décembre :xsamedi 15 décembre 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Yeaaaaaaaah !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE Jabinette !!!
Et pensez à nous faire de beaux enfants bénis de la Force un de ces jours ^^samedi 15 décembre 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
NOYEUX NANNIVERSAIRE GRAND-MÔMAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! :D
Je te souhaite les meilleures choses pour cette année à venir.
Tiens, pour toi :
Miam, le bon gâteau !!! Allez, souffle les bougies ! ^^
Ha, pis j'oubliais... Comment fêter un anniversaire de Jabinette sans... un gros pot de Nutella ?!!!
Et pis, comme bébé Ela est gentille, elle te fait la 1° tartine...
Mais comme elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès gourmande, elle mange la tartine, slurp !!! :D
Tout plein de rooooooooooooooo bizous, mamie Jabi !!! :D J'espère à bientôt.samedi 15 décembre 2007 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Bon anniversaire !!! :cli:
samedi 15 décembre 2007 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Joyeux Anniversaire Alex! :cli:
Je sais c’est court mais l’essentiel est dit^^samedi 15 décembre 2007 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Je ferais pas mieux : Bon annif ^^
samedi 15 décembre 2007 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
JOYEUX ANNIVERSAIRE JABINETTE !!!!!!!!!
Bien, en retard comme d'hab ^^
J'ai une excuse... hier, je fêtais les 18 ans d'uen amie et pis, bah, euh... ok, bon, c'est ^pas une excuse mais l'intention est là !!!
Bisouuuuuusdimanche 16 décembre 2007 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryo-fett
809 Crédits
Excusez moi pour le retard mais encore une fois :
JOYEUX ANNIVERSAIRE MIRAX :craneur:lundi 17 décembre 2007 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Et bien merci à tous d'avoir pensé à moi cette année encore!!
Je vous dis à tous trés bientôt même s'il est vrai que je ne traine plus beaucoup sur AW ces derniers temps!
Gros bisous à vous tous et surtout... Terrik Powaaaaaaaaaaaaa!lundi 17 décembre 2007 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedi1
2973 Crédits
Et oui avec un peu de retard je tiens quand meme a te souhaiter un joyeux anniversaire.
PS: Je suis de retour sur le site...mardi 18 décembre 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Avec certe un peu de retard (que veux tu, j'ai pas trop le temps de passer) je te souhaite un bon anniversaire Mirax. Je t'offre ma chemise en jean en cadeau? ^^
Et je te dis à une prochaine, peut être à une sortie, qui sait.mardi 18 décembre 2007 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney