Joyeux anniversaire MaîtreNess

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Vanvan

5089 Crédits

Ben voila. Aujourd'hui, c'est pas un jours comme les autres. C'est l'anniversaire de MaîtreNess. 17 ans aujourd'hui même. Mais a l'heure ou je poste, il ne doit pas encore l'avoir fêté (Il est que 6h du mat non ? Si je me trompe tu me corrigeras ^^)
    Je te connais depuis un moment maintenant et c'est pourquoi je te souhaite un joyeux anniversaire, une très bonne journée et du bonheur par la suite !
    Comme cadeau, pour réunir toute la petite Vp je t'offre ce magnifique sénat rien qu'a toit de bleu de bleu !

Voila, bonne anniversaire depuis chez toi a pétarouchnoque de chez moi ! ^^

samedi 28 octobre 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

maitreyoyo

4592 Crédits

A Mascouche XD

Bon anniversaire a toi Ness !!

17ans... Rahlala... La vieillesse d'attrappe toi aussi ? lol

(Argh je sais jamais quoi dire pour ce genre de chose moi XD)

Bon anniversaire XD

samedi 28 octobre 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide