Joyeux anniversaire MaîtreNess

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Ben voila. Aujourd'hui, c'est pas un jours comme les autres. C'est l'anniversaire de MaîtreNess. 17 ans aujourd'hui même. Mais a l'heure ou je poste, il ne doit pas encore l'avoir fêté (Il est que 6h du mat non ? Si je me trompe tu me corrigeras ^^)
    Je te connais depuis un moment maintenant et c'est pourquoi je te souhaite un joyeux anniversaire, une très bonne journée et du bonheur par la suite !
    Comme cadeau, pour réunir toute la petite Vp je t'offre ce magnifique sénat rien qu'a toit de bleu de bleu !



    Voila, bonne anniversaire depuis chez toi a pétarouchnoque de chez moi ! ^^

    samedi 28 octobre 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    A Mascouche XD

    Bon anniversaire a toi Ness !!

    17ans... Rahlala... La vieillesse d'attrappe toi aussi ? lol

    (Argh je sais jamais quoi dire pour ce genre de chose moi XD)

    Bon anniversaire XD

    samedi 28 octobre 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide