Famille Sliiwalker
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Bienvenu dans la famille sliiwalker.
Nous acceptons toutes les castes et hum.
C'est tout alors voila.
Evan ( sith )
Femme : Anakin89
Enfants: Coleman.trebord, Padmé-Skywalker
Frère: Tc-14, aven-flar, Janracon,swiip87, chaos, sitho001, demi frere de Kyoda, Frere de DarkAnakinSolo
Autres:::::
Neveu: Xavier.Claverie & Kyt Fost
TC-14
mari: (celib)
Enfants : (nada)
Frère: EvanSkywalker
Autre:::::
Janracon ( guildeur )
Femme: Luke Leia
enfants: ( nada )
Frère: Evanskywalker, aven-flar, Tc-14,swiip87, chaos,sitho001
Swiip87 ( Jedi )
Femme: ( celib )
Enfants: ( nada )
Frère: EvanSkywalker, aven flar, Tc-14, chaos, JanRacon,sitho001
Chaos ( Guildeur )
Frère: EvanSkywalker, aven flar, Tc-14, swiip87, JanRacon,sitho001
Xavier.Claverie ( jedi )
Frère: ( nada )
Autres:::::
Parrain: EvanSkywalker
Sitho001 ( sith )
Frère: EvanSkywalker, aven flar, Tc-14, swiip87, JanRacon,chaos
Fabma ( jedi )
Femme: (celib)
Enfants: (nada)
Frère: EvanSkywalker, aven flar, Tc-14, swiip87, JanRacon,chaos,sitho001
Kyoda ( Jedi )
Femme: Aayla Fett
Frère: EvanSkywalker, aven flar, Tc-14, swiip87, JanRacon,chaos,sitho001
Jaine-Organa
Frère: EvanSkywalker, kyoda
Aayla Fett ( Guildeuse )
mari: Kyoda
Frère:
AlphaOmmega ( Jedi )
Frère: EvanSkywalker
Règles:
Amusez vous sans pour autant flooder ni avoir des propos vulgaires à l'encontre d'un membre de la famille ou autre.
-------------------------------------
-L'oppression des sith à enfin prit fin, vous avez perdu la guerre mon seigneur !
- Non, non vous avez perdu la guerre !!
Le côté obscur à fond !Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 12-07-2007 11:42dimanche 26 février 2006 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Pas de propos vulgaires??NAOOOON!
Bon, ok.Bon, présentation de moi-même:
JanRacon:
Ch'uis guildeur, et le fils de Naga et Mimi.J'aime boire, et j'aime l'argent.
J'aime bien la baston.J'aime aussi boire, et avoir des sous.Plus la baston.
Pour finir, je dirais que j'aime boire, avoir plein d'argent, et me battre.
ATTENTION!Ne vous fiez pas aux apparences, je suis quand même gentil, hein??Le premier qui dit que je suis méchant, je le tape et je lui prends son argent pour boire un coup!
Sinon, venez nous rejoindre nombreux!Et, au fait....Ch'uis toujours célibataire, donc, si jamais vous êtes aussi seule, mesdemoiselles....
A bientot!dimanche 05 mars 2006 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chaos
860 Crédits
Ca tombe bien je voulais faire connaissance avec toi Evan^^ Je sais pas si tu vas m'accepter dans ta famille mais voilà quoi!^^ Sinon je suis guildeur, j'ai un frère: Aven-Flar et sinon ben j'aimerais bien d'venir ton frangin^^ @+ et pi ah oui...chui célib'^^.
Chasseur de Primes, membre de la famille Skyuki et frère d'Aven-Flar.[Ce message a été modifié par: Chaos le 05-03-2006 17:01]dimanche 05 mars 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Je t'accepte tu n'es pas de trop chaos deja que aven est deja mon frère et que tu l'es deja je te prends quand même !!
Tournée de champagne à mon nouveau et 99 ème environ frère Lol ...lundi 06 mars 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Et bein, rajoutons a la liste ma tendre épouse Luke_leia, qui entre dans notre famille!!
vendredi 17 mars 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Pas possible elle y est deja en temps que ma belle mère ^^ Lol ...
dimanche 19 mars 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Et je poste en ce jours saint pour ...
***censuré*** c'est pas la bonne ça ...
Oui donc je poste aujourd'hui pour vous annoncer que je suis le Petit Ami de Anakin89 depuis 2 semaines deja environ donc voilà et un petit coucou à la famille !!mercredi 05 avril 2006 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
xavier.claverie
1113 Crédits
salut je voulais savoir si evanskywalker voulais bien devenir mon parrain merci de me repondre
a bientotmercredi 12 avril 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Et bien oui, c'est d'accord, ton parrain je serais !!
Bienvenuto à tutti dans notre belle famille !
Bon ... surtout une chose est capitale, ne regarde jamais la liste de mes freres, tu t'endormirais entre temps !!
Bienvenu !!
Un verre de champagne pour l'arrivée de notre nouveau membre !
JanRacon, aven et Chaos je compte sur vous pour amener les epices ... Lol.mercredi 12 avril 2006 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
sitho001
243 Crédits
j aimerai savoir si EvanSkywalker veut bien être mon frére :cli:
dimanche 16 avril 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke_leia
1846 Crédits
Coucou je quitte cette famille je voit plus mon fiancé on ne sait pas marier voila merci de modifier
Luke_leia.dimanche 16 avril 2006 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Chère Luke_leia, il n'y a pas que toi dans ma vie(Heureusement), j'ai eu pas mal de boulot a faire, donc, moisn de temps.je ne projettais pas non plus de me marier. Mais, si tu veux partir, vas-y.
Ca me fera un poid en moins^^.
J'ajoute, que je m'en vais de cette famille.Bonne continuations a tous!
Chasseur de Prime/Corsaire experimenté( attention, hein^^)
Corporal Impérial
Collègue de NagaShadow
Parrain de 2 inconscients
Père de DS et QS(Flemme de traduire....)
Cantina!!!!!![Ce message a été modifié par: JanRacon le 16-05-2006 14:34]jeudi 27 avril 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Salut Evan si tu es d'accord j'aimerai faire partit de cette famille et être ton frère. Merci et que la force soit avec toi!
lundi 19 juin 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Très bien !
Tu seras un de mes nombreux frères !
Bienvenu chez les sliiwalker !lundi 19 juin 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Merci Evan, sache que même si tu es un sith et moi un jedi entre frère on laisse touber le boulot, lol! C'est comme si on était indépendant, le boulot vient après et j'irai jamais te combattre sauf pour entrainement bien sûr, histoire de rigoler,lol! :jed: :sidi: :jedi:
mardi 20 juin 2006 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Lol quel delicate intention ! lol.
Attention à toute la famille !
L'anniversaire de VanVan aujourd'hui !
Aller tous lui souhaiter !!
C'est ici:
http://forums.anakinweb.com/anniversaires-et-familles-happy-birthday-v...lundi 26 juin 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
C'est qui Vanvan dans la famille? C'est undes nombreux frères qu'on a? :jed: :jedi: :sabera:
mardi 27 juin 2006 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Mon demi frere si je ne m'abuse ...
jeudi 29 juin 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Euh Evan Fabmapabri elle s'appelle Padmé-Skywalker maintenant parce qu'elle s'était désinscrite il y a environ 8 mois et elle vient de se réinscrir. Et aussi le blanc j'y vois quedal. Ta cher fille n'est pas perdue, lol, elle est de retour parmis nous!
lundi 10 juillet 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
TC-14
959 Crédits
c'est TC-14 le frère d'évan.
j'ai deux chose a vous dire:
je vais me marier avec une anakinwebienne du non de padme30 alors toute la famille est convié.et mon mariage aura lieu sur le chat AW.et je cherche des témoin et un pretre (j'aimerais que le mariage est lieux aujourd'hui car demain midi on emmène mon ordi chez le réparateur (pour le son).
et un message pour evan, j'ai recréer la banque association army!samedi 05 août 2006 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kyoda
695 Crédits
Salut, je poste pour savoir si je peut être ton demi-frère, Evan.
Merci.mardi 05 septembre 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina-Organa
524 Crédits
Bonjour.Je voudrai être la soeur jumelle de Kyoda.Merci :am: :zam:
dimanche 15 octobre 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
La maj va etre faite, on devient nombreux ici !
Bienvenu à toi !lundi 16 octobre 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aayla-Fett
101 Crédits
Bonjour, moi, je c'est Aayla.Et je suis la petite amie de Kyoda.Est-ce que cela pourrait être noté?
mercredi 27 juin 2007 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
Salut Evan , je voulais savoir si tu voulais bien que je sois ton frère !
mercredi 27 juin 2007 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney