famille skywalker [mise à l'épreuve] (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
OK, finalement, je suis aussi disponible jusqu'a 11:30
lundi 11 juillet 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
oui mais pour le mariage j'aimerai que sé a partir de 14 h
sa te va ??lundi 11 juillet 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
moué, ç'est d'ac, pour le voyage de noces, je peux emprunter un vaisseau à mon magasin tu veux un g-1 A ou un M-wing? G aussi un jedi starfighter mais y'a k'une place.
lundi 11 juillet 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
mais sé tout preparé meme le moyen de tremsport
lundi 11 juillet 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
hein? C koi? un x-wing ? un A-wing?
lundi 11 juillet 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke_leia
1846 Crédits
c'est toi qui la ecri dans ton message d'avan
lundi 11 juillet 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
G dit ça moi ? G dit koi ?
oci : le topic à franchit le seuil des 100 messages, on peux le considérer comme ayant le mérite d'existermardi 12 juillet 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
je voudrais pas jouer les rabats-joie en plein mariage!!lol mais faudrait aussi s'occuper de trouver des parents !!
sinon votre mariage il est toujours prévu sur le tchat que Corre nous a donné ??mardi 12 juillet 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
on peux pa y fo une c**censuré**rie de java ,p**censure** quelle sal**censure**rie !!!
-------------------------------------
chercheur maitre jedi[Ce message a été modifié par: Obiwan.Jeremie le 12-07-2005 10:31]mardi 12 juillet 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
oui le mariage se passe toujour sur le chat que corre a donné
mardi 12 juillet 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
mai moi je peux pas y aller alors kes qu'on fais ?
mardi 12 juillet 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
voila il fo aler sur se chat : :amour:
http://www.ircblog.com/serv.php?chan=mariage
apres tu ecri tom speudo mais pas le mot de passe il y a pas de mot de passe et apres tu mais entre dans le chat
voila sa marche
va y maintenent
merci
apprenti cherche maitre
"je te hais" dit anakin a obi wan[Ce message a été modifié par: luke_leia le 12-07-2005 11:23]mardi 12 juillet 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
Le 2005-07-12 11:20, luke_leia a écrit:
voila il fo aler sur se chat :
http://www.ircblog.com/serv.php?chan=mariage
apres tu ecri tom speudo mais pas le mot de passe il y a pas de mot de passe et apres tu mais entre dans le chat
voila sa marche
va y maintenent
merci
yo, bin figure toi que c'est exactement ce que je fais CE KIL ME FO C'EST ACTIVER JAVA ET JE S2 PAS COMMENT :pens: :non: :cops:mardi 12 juillet 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
essai encore si te plait
sé quoi le java ???
apprenti cherche maitre
"je te hais" dit anakin a obi wan[Ce message a été modifié par: luke_leia le 12-07-2005 11:28]mardi 12 juillet 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
repond obiwan.jeremie
mais pourtan moi je peu aler sur le chat
meme padme53 et puis jedi125 et puis corremardi 12 juillet 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
je vé réessayer, si ca marche pas, on changera de site
mardi 12 juillet 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
salu ta reussi a y aller sur le chat ???
obiwan.jeremie
repon :amour:mardi 12 juillet 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
oui t'y est ? Parce que j'ai enfin réussi à me connecter, je t'attends .
mardi 12 juillet 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
astuce : pour aller plus vite vous mettez la page d'acceuil en marque-page
mercredi 13 juillet 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
sa y est obiwan jeremie et luke_leia sont mariés !!!
VIVE LES MARIEES!!! :amour: lol
Tu devais rétablir l'équilibre dans la force pas la condamner a la nuit...!!!!![Ce message a été modifié par: padme53 le 13-07-2005 10:21]mercredi 13 juillet 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Corre
1922 Crédits
Ouiiii VIVE LES MARIES!!!
Qui veut une petite coupe de champagne, pour pas que je boive toute seule ><
Lool ya un nouveau membre dans la famille Erevan Alhma Koth Melan Skywalker (arrf c'est long ><)
La Fille de Obiwan.Jeremie et Luke_Leia (appeké Obi et Lookeia (voir Obi et Loo tout simplement, on va en faire une serie similaire a un gars une fille...) Il s'agit de : LeiaSkywalker, membre de notre grande famille ^^
Je suis grand mere* larme d'emoie*
Je propose a tous les membres de notre famille (ps: voir mon post dans l'arbre genealogique) de participer a un grand repas de famille que l'on fera sur le chat ou c'est deroulé le mariage, en tout cas les presents deront etre les membres des familles suivantes(on forment une famille geante ^^):Erevan Alhma Koth Melan et Skywalker
enfin vous avez piger ^^
Qu'en pensez vous?[Ce message a été modifié par: Corre le 13-07-2005 13:58]mercredi 13 juillet 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
salut!!très bonne idée Corre mais tu fais sa quand et ou le repas ??
et moi maintenant je suis tante!!lol
Et je voulais dire que je ne serais pas la jusqu'a fin aout parce que je par en vacances a partir de demain!!aller ciao toute la famille!!
:ple: -------------------------------------
Tu devais rétablir l'équilibre dans la force pas la condamner a la nuit...!![Ce message a été modifié par: padme53 le 13-07-2005 16:47]mercredi 13 juillet 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Princess_Lena
524 Crédits
Alala je pars 3 jours sur Rori et ma niece se marie ... et je n'ai pas pu y assister ni aider Corre à préparer, je suis vraiment désolée ! En tout cas je vous souhaite (une fois de plus) tous mes voeux de bonheur !! ^^
Pour ce qui est de la fete (le repas ...etc), elle dure sur pls jours ou c'est déja fini ?
Et bienvenu à Leia dans cette grande et belle famille !
Padme : I will never stop loving you, Anakin. My only fear is losing you. You're breaking my heart![Ce message a été modifié par: Princess_Lena le 14-07-2005 16:00]jeudi 14 juillet 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
salut, demain à 10 heures, je vais normalement me marié avec evanskywalker !!!! Je l'annonce ainsi à ma famille !
jeudi 14 juillet 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
bonjour,
je suis normalement le futur époux de lanaskywalker ,malheureusement je n'est aucune nouvelle d'elle donc je viens ici dans l'espoir d'avoir quelque nouvelle d'elle ,j'espère que l'un de vous pourra m'aider
mercijeudi 14 juillet 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney