famille skywalker [mise à l'épreuve]
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
G créé ce topic pour : lanaskywalker,jedigoby, padmé53,obiwan.jeremie et ceux qui cherche une famille kelkonke
-------------------------------------
chercheur de fammille virtuelle, de femme et de maitre
frère de lanaskywalker padmé53 et jedigoby[Ce message a été modifié par: maggy le 28-03-2006 19:57]mardi 28 juin 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
LanaSkywalker
1259 Crédits
Dites,on as toujours pas de parents,on est que tout les quatres...Il faudrais que la famille grandise un peu!
mardi 28 juin 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
je m'en occupe
au fait on a 1 nouvo frère je lui ai dit de te contactermardi 28 juin 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
j'ai peut etre trouvé des parents!!!
mardi 28 juin 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedi125
1472 Crédits
salut la belle famille sa va
mardi 28 juin 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obiwan.Jeremie
1330 Crédits
salut bo frère (si ça a pas changé depuis toutaleur)
mardi 28 juin 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
ROGUE se marier avec lena je crois et moi je suis sont petit frere
mardi 28 juin 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
LanaSkywalker
1259 Crédits
Coucou tit beau frère!Au fait,je m'appelle Lana,pas Lena!Et les parents alors Padmé?Il son ou?
mardi 28 juin 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
euuuuuuuh
ya pas quelqun qui peut faire l'arbre généalogique de la famille parce que la je ne mi retrouve plus!!
nos parents seront peut etre tyria et son mari mais ils ne sont pas encore sursmardi 28 juin 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ewokjedi
1038 Crédits
salut je suis nouveau jerémie ma dit de me présenté je suis votre frére :ewok: :ewok: :ewok: :D
mardi 28 juin 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
LanaSkywalker
1259 Crédits
Frères et soeur!Padmé51,Lana Skywalker,Obiwan-Jeremie, Jedigaby et Ewokjedi(tu peut me dire ta date de naisanse?Comme sa on sera si t plus petit ou plus grand)
couple:Lana Skywalker et Rogue
Beau frère:Jedi125
Veuiller me dire si j'ai oublier quelqun.
petite soeur de Jedigaby,grande soeur de Obiwan-Jeremie et soeur de Padmé51[Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 28-06-2005 14:55][Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 28-06-2005 14:56][Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 28-06-2005 14:57][Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 28-06-2005 15:01]mardi 28 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
salut,
alors moi je suis votre beau frére ne vous inquiété pas je suis très sympa^^ petite^précision ROGUE s'écrit avec un U^^
Rogue Aries
La connaissance craque ,aussi bien que l'amour ,aux hommes sans courage[Ce message a été modifié par: Rogue le 28-06-2005 14:56]mardi 28 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
ewokjedi
1038 Crédits
vous m'avez oublié
mardi 28 juin 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
sinon le mariage il se passe quand
mardi 28 juin 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ewokjedi
1038 Crédits
qui habite en corse
a pars moi LOL :D :-dmardi 28 juin 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
ewokjedi
1038 Crédits
je suis née le 17/08/94
mardi 28 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
alors voyons ma cher épouse je ne m'appelle pas rouge mais bel et bien rogue et ewokjedi je te déconseil de poster deux messages d'afiler de suite
Rogue Aries
La connaissance craque ,aussi bien que l'amour ,aux hommes sans courage[Ce message a été modifié par: Rogue le 28-06-2005 15:00]mardi 28 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
bon bah je commence a comprendre !!mdr
et o faite ceux qui ont msn passez vos adresses!!mardi 28 juin 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
ewokjedi
1038 Crédits
quelqu'un et maitre dans la famille (maitre de star wars)!!!
:amour: :amour: :strom: :refl:mardi 28 juin 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedi125
1472 Crédits
Je vient de strass et pas hasard je suis célibataire je cherche une petit amie mais sa peut aller plus loin j’ai 14 ans
qui vient de strassmardi 28 juin 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
ewokjedi
1038 Crédits
belle famille hein mais ont na pas de parent!!!!!! :sabera: :sidi:
cherche maitre[Ce message a été modifié par: ewokjedi le 28-06-2005 15:06]mardi 28 juin 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
si je crois tria a truc comme sa
ta soeur la ditmardi 28 juin 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
ewokjedi
1038 Crédits
mais ils s'appellent comment??? :craneur:
mardi 28 juin 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
EH!!les gars votre topic va être suprimé si vous posté toujour des message de deux lignes si vous vouler vous parler donner vous vos adresse msn et c'est en ami que je vous dis cela :cli:
mardi 28 juin 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney