Ewok's Birthday!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Alex! 28 ans!
Cadeau:
C'est non échangeable mais je peux prendre la partie qui ne t'interresse pas^^
Bon Anniversaire...
:amour: :amour: :amour:
^^
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/Ce message a été modifié par: Padmeia le 17-12-2009 07:24jeudi 17 décembre 2009 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Bon anniversaire :cli:
jeudi 17 décembre 2009 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
happy birthday ami parisien !!!
jeudi 17 décembre 2009 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Bon anniversaire :cli:
je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l'entré dans ta 29ème année, dont plein de visites et de commentaire sur le Blog de l'UE :Djeudi 17 décembre 2009 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Joyeux anniversaire Ewok ! Dis donc ! 28 ans et toutes ses dents ! C'est qu'il grandit vite le jeune. Si tu continues ainsi tu vas rattraper un certain Jojo, mais bon, il sera toujours plus vieux que nous quoi qu'il arrive :D Quoi te souhaiter ? Cadeaux SW je pense que c'est pas nécessaire lol, mais plein de bonne chose pour la petite famille, la santé, le bonheur...
Et comme Vince l'a dit, que le blog de l'UE fonctionne lol ! Mais pour ça tu peux compter sur toute l'équipe, puis j'ai comme l'impression qu'on va accueillir Vince dans nos rangs bientôt ^^jeudi 17 décembre 2009 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Bonanniv ! Allez, plus qu'un an et tu me rattrapes ! Moi je sais quoi te souhaiter, enfin quoi "nous" souhaiter : que malgré la politique de Fleuve Noir, l'arrêt du SWmag, le désintérêt des fans pour the clone wars etc... l'UE continue !
jeudi 17 décembre 2009 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Bon anniversaire.
jeudi 17 décembre 2009 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Joyeux anniversaire à mon ami parisien n°1 ! Bonheur et réussite !
N'oublie pas qu'on t'attend impatiemment à Pau avec ta petite famille. :cli:jeudi 17 décembre 2009 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Bien que je te l'ai déjà dit en mail, mieux vaut deux fois qu'une :
BON ANNIVERSAIRE !!!jeudi 17 décembre 2009 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Joyeux anniversaire le Mandalorien de Ripa (après FB) et allez PSG.
Le bonjour à la petite famille :cli:
-------------------------------------
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?jeudi 17 décembre 2009 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
will-jacen
10246 Crédits
Bon comme d'hab pas vraiment d'inspiration (et à la bourre^^) pour les annifs!
Alors juste un joyeux anniversaire, pleins de bonne choses dans tous les domaines, et continue à tout gérer pour la section livre! Merci! :cli:
-------------------------------------Ce message a été modifié par: will-jacen le 18-12-2009 19:48vendredi 18 décembre 2009 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Me voici ^^
Alors un grand merci à tous, c’est super sympa :cli:
Pour répondre un peu plus en détail, j’espère en effet qu’on aura plus de commentaires dans le Blog de l’UE, que l’UE continuera et que le PSG sera plus régulier! ^^
Et pour les cadeaux SW, ça sera pour Noël :tie:
Encore merci à tous et à l’année prochaine même date :Dvendredi 18 décembre 2009 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Punaise je suis en retard !!
Bon anniversaire !! :bob:vendredi 18 décembre 2009 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney