b7al birthday !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
27349 Crédits
Un bon anniversaire a baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Bon c'est un peu long mais c'est un peu ça quand même non ?
Bon anniv encore !
-------------------------------------
My name is Lucas. Darth Lucas.vendredi 19 octobre 2007 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Joyeux anniverssaire BAAAAAAAL !!!!
Et esperont que tu seras de retour dans le cours de force ;)vendredi 19 octobre 2007 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2329 Crédits
bonne anniversaire et les meilleurs voeux de la part de tout les fans d'anakinweb !!!!!!!!!!!!!!!
vendredi 19 octobre 2007 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Mince, moi qui comptais ouvrir ce topic le premier !
Un EXCELLENT ANNIV' à un Grand Seigneur Sith qui, en 5 années sur AW, est parvenu à creuser son trou de baaaaaaal !
Kaardevendredi 19 octobre 2007 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Bon anniversaire à toi!
Et cadeau^^:
vendredi 19 octobre 2007 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
J'allais pas rater l'anniversaire de ma main, même si AW est HS. :D
Un petit cadeau:
Sith cadeauvendredi 19 octobre 2007 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi089
645 Crédits
bonne anniv baaaaaaaal,bon le nom c'est sure dois être show a écrire!!!
une légende d'aw on va dire!!enfin je dis parce que ça fait 5 ans quil est sur ce site!!vendredi 19 octobre 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
Bonne Anniv BAAAAAAALLLLLLLL :D
vendredi 19 octobre 2007 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
*********************************************************************************
Un bal okay ? C'est où je viendrais avec Clara, Cote (Pablo), Jessica (potes)...^^
GOOD ANNIVERSARYvendredi 19 octobre 2007 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je te souhaite également un heureux anniversaire ! :cli:
vendredi 19 octobre 2007 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
Avec un jour de retard (mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais), je te souhaite un très joyeux anniversaire baaaaaaal :cli:
samedi 20 octobre 2007 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
J'ai un jour de retard sur le net, mais je te l'ai souhaité à temps en vrai!
Alors joyeux anniversaire mon tit mari!!! Je te souhaites pleins de bonnes choses pour cette 20e année! Je sais déja qu'une partie est en bonne voie de réalisation! :cli:
Sinon je te dis à bientôt, à Réunion II je crois!
Je te fais de gros bisous et que la Force de la paaaaaaate soit avec toi!
P.S: Un peu mpoins jeune mais toujours aussi C..!^^samedi 20 octobre 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
bon j'ai 3 jours de retard mais l'important c'est de le fêter...et puis comme tu maîtrises les midichloriens, tu ne vieillis pas ...
bon anniv et à samedilundi 22 octobre 2007 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney