Arbres Généalogiques (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Corre
1922 Crédits
Rien que de plus palpitant que les graaaannde familles bien compliqué ^^
Bon faut que l'on agrandisse la famille au moins de mon coté, c'est que mon epoux est le contraire de moi, il aime pas s'embrouiller avec des familles trop grandes mais moi j'adore ^^
Bon voici la legende:
1ere Generationmes parents(morts, parent adoptif), oncles et tantes...
Seconde Generationmon mari, beau frere,mes soeurs...
Troisieme Generation: mes enfants, mes neveu et mes nieces
Quatrieme Generation: petits enfants....
Cinquieme Generation: arriere petits enfants
Belle Famillefamille de es gendres et brues...
Commençons:
Epoux:Welbi
Fils: Slfrançois
Fille: luke_leia
Soeur: Princesse_Lena, Padme-1, Leya
Beau Frère: Dracula
Niece:Ewanmcgregor
Neveu:grievousgeneral
Oncle: Darkduche
Cousine: AaylaSecura, Kathleen-Garner
Gendre:Obiwan.Jeremie
Petite Fille:leiaskywalker
Petit fils: Fabma
Mari de ma petite fille: Evan Skywalker
Frères du mari de ma petite fille: Aven-flar,swiip87
Arriere Petite Fille: FabmaPABRI,Xora
Arriere Petit Fils:Megatrooper
Soeur de mon gendre: ,LanaSkywalker,Padme53
Frere de mon Gendre:Jedigaby
Mari de la Soeur de mon gendre(LanaSkywalker): Rogue
Frere du mari de la soeur de mon gendre:jedi125
Cest tout T_T? ettt ben faut que j'agrandit la famille, XD bon j'ai plus de nouvelle de mon mari XD ni de ma soeur et de mon fils, que c'est trisste[Ce message a été modifié par: Corre le 31-01-2006 18:32]dimanche 10 juillet 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Arbre généalogique de la famille Nabery TTSS Zikako Aries : (du point de vue d'Ani13)
Petit fils :
-blazz
-padme-1
-Anakinvador4
-Padme_Amidala_L
-Obiwan33
-Leia14
Fils :
-Dark_Obscur
-Dark-Ronan
-The_jedi_master
-Jedi125
-Obiwannicolas
-Darkscorpionw
-Rogue
-Darktsid2
-Supavador1
-Johnfive
Gendre :
-Jacen819
Femme :
-Superman
Beau frère :
-Bakara
Cousin :
-Jésand
-Denis_sith_
Tante :
-Padme111
-Mayinara
-Mara_Jade
-TenelKaa
Oncle :
-Macematu
-Kaarde
-Vanvan
-Tsavonglah
-Jame
-Tom
-Sidarks
-DarthChaos
-Imyourfather
-Kardass
-Yukimura
-Grinder
-Jame
-Plo_Koon_72
-Maitr_Kenobi
-Qui Gon Ruto
-Kioko
-Sibass
-Yorkfly
-Maitreyoyo
-JediObscur
-Darkphoenix
-Ajunta_Pall
Père :
-Obitom0
Grand-Père :
-Dark.Bricious
Grand-Mère :
-MARASIDIOUS
Membres de la famille rescensés si-dessus :
51 membres
-------------------------------------
Mari de Superman.
Bizzzz à la famille[Ce message a été modifié par: ani13 le 24-07-2005 19:14]lundi 11 juillet 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreyoyo
4592 Crédits
Père : Dark.Bricious
Frère et Soeur : Tom, Sid, DC, Imy, Kardass, Yuki, Gillad, Grigri, Jame, Obitom, PloKoon72, Tsavonglah, Maitr_Kenobi, Qui Gon Ruto, Mayinara, Vanvan, Mara_Jade, Kioko, Sibass, yorkfly.
Fils et filles : ...
Neuveux et nièce :
Sibass > Jesand, Denis_Sith, Etizejedi
Vanvan > man-man, gumy,Mirax, Eltitoine, superani
Sidarks > Tarak, HaleyKenobi, Camara, Darkmymy, Xanato
Grinder > pleymo
J'ai trouver pas mal d'incohérence entre tout le monde, comme par exemple Tom qui dit être le petit fils de DB alors que DB ma dit qu'il etait son fils, idem pour Grinder et Vanvan (il me semble ^^) donc... Enfin voila c'que j'ai réussi a voir en rapide pour la famille TTSS qui et assez longue encore ^^
Gra'tua cuun hett su dralshy'a
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an
Rhum? POWAAAAAAAAAAA !!![Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 16-07-2005 20:20]samedi 16 juillet 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Soeur:
-Padme111
-Mayinara
-TenelKaa
Frere:
-Macematu
-Kaarde
-Vanvan
-Tsavonglah
-Jame
-Tom
-Sidarks
-DarthChaos
-Imyourfather
-Kardass
-Yukimura
-Grinder
-Jame
-Plo_Koon_72
-Maitr_Kenobi
-Qui Gon Ruto
-Kioko
-Sibass
-Yorkfly
-Maitreyoyo
-JediObscur
-Darkphoenix
-Ajunta_Pall
-Obitom0
Pere:-Dark.Bricious
Belle mère:-MARASIDIOUS
Ca c'est ce que j'ai compris de ma famille.
Après tous ce qui descent plus bas je sais pas...lundi 15 août 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Bon on va faire comme tous le monde:
Epouse : Tyria
Fille: Darkbosco, Selana-Certra
Fils: Pizza_The_Hutt, Padawanthrawn, Gumy, Master_Yoda…, Jediobi-wan
Belle fille : Aynor^^
Mere : Mirax_Terrik
Pere : Jacen_Horn
Soeur : Maggy
Frere : Obiwan14, DocBeldom, Clickman, DarkRevan 83
Nièce : Siri1 ( DocBeldom et Camara)
Neveu : Jesand, Etizejedi, Denis_Sith (Maggy et Sibass) ; Master_Jedi ( DocBeldom et Camara)
Grand père : Waren
Tante : Shannon_Jade
Oncle : Kyrio_Destren, Hyunkel
Belle maman : Amidala 17
Beau papa : Baaaaaaal
A suivre^^
Et moi je vais fuguer chez mamie ange^^
HornTerrikDestrenSarkin[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 13-11-2005 17:19]lundi 22 août 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Alors, voyons voir^^
Epouse : Nikananakin
Mari : Moi^^
Fils : Kyt_Fost (que du plaisir^^)
Fils adoptif : Any-Sky
Belles soeurs : yuyu-kurama, toru-honda, yoka
Fils : Ruan_Fett
Beau frère : Romain7070 (avec yuyu-kurama) et luke05(avec toru-honda)
Frère : Chaos (avec un nom pareil ca attire que les gothiques^^) , JanRacon, EvanSkywalker
On agrandi la maison^^.
RHUMATITUDE !
Palpy : Exécutez l'Ordre66
Moi : Oui Monseigneur[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 28-03-2006 20:05][Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 29-04-2006 18:40]dimanche 05 février 2006 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Hooo, bah tiens, je vais faire une petite mis à jour ^^
Parents: moman: Dash_Rendar, aka MoffJerjerod, et popa: sonnychristense
Grands pères: Baaaaaaal et Dark_vador2
Grand mères: Amidala17 et...heu...je sais pu ^^
Frères et soeurs: pffff, je sais pu moa ^^
FemmeS: alors....AngeSolo, mimimontesinos, selena-certa, EnoraOctavian, Meggyra....C'est tout? j'ai dû en oublier, mais je sais pu qui ^^
Gamins: alors.....Obionescarabi, Purplewindu, Starseb, Generalwedge, Corde...me souviens pu des autres ^^
Fils adoptif: PeterOctavian ^^
Petit gamin: Edoras
Arrières petits gamins: heu....bah un peu tous les Terriks...Beurk....
:woo:dimanche 05 février 2006 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthChaos
3284 Crédits
Woah,
je suis le frère et l'oncle de monde que je connais même pas^^
Bon alors pour éclaircir quelque peu le cas de la noble famille Tarkin- Tagge- Sienar- Senthe voici ce qu'il faut savoir:
Si vous avez Dark. Bricious comme père, sachez qu'il est le patriarche de la famille TTSS.
Je suis son deuxième fils, le premier étant sidarks (si je me souviens bien, sorry sid^^).
Et là c'est le moment ou papa DB a décidé de se vider et de créer plein de mini-TTSS^^
Alors je me retrouve avec une myriade de frères (et de soeurs!!?? Surprise!^^)
J'ai plus d'autre chose à dire je crois.
J'avais juste besoin de parler :cli:
ciao compagnerosamedi 04 mars 2006 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16093 Crédits
Famille Horn / Terrik
Papa Horn : Waren ( guildeur )
Maman Horn : Aloha Inoe ( sith )
Enfant Horn : Jacen_Horn ( jedi )
Belle-fille Terrik : Mirax Terrik ( jedi )
Petit-fils Horn-Terrik : Clikman, Darkrevan83, Pollux
Petit-fille Horn-Terrik : Maggy
Démerdez-vous ^^Ce message a été modifié par: waren le 23-03-2008 00:47lundi 03 avril 2006 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Je fais que ma famille un peu 'proche' sinon je m'en sort plus ! (^^)
Parents :
- Mère : Sinda Hel'Ctea
- Père : Edoras
Frères/soeurs :
- Frères : JEDI.NOIRE - Ajunta_Koon (Faux-Jumeau de Nor-Win)
- Soeurs : [col)green]Nor-Win[/col] (Fausse-Jumelle de Ajunta_Koon) - Nausicaa
Demi-Freres/demi-soeurs :
- Demi-frères : Obiwan14 - Doc_Beldom
- Demi-soeurs : Maggy
Mari/Femme :
- Epoux : Ajunta_Koon
- Epouse :
Enfants :
- Garçon :
- Fille :
------------------------------------------------------------------------
Jedi
Guildeur
Sith
:bf:
Ajunta Koon
Padawan Jedi au service de la NR
Groupe Koala ^^[Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 07-05-2006 19:34]lundi 01 mai 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
denis
1380 Crédits
Famille Solo:
Denis:
Epouse: Jufeulie
Fils: DavyFrance
Frère: moff_sergei
Jedi
Sith
Aucune idéelundi 01 mai 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
TC-14
959 Crédits
famille D2:
TC-14:
frère:evanskywalker
épouse:padme30 :sab:Ce message a été modifié par: TC-14 le 05-08-2006 18:48samedi 05 août 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Bonjour.
Quid de JanRacon, fils de Naga ...
Moi qui était le Fils de Jan', ça me pose un problème !
Je veux mon intégration dans la famille Naga'esque xD
Bisous bisous.vendredi 02 janvier 2009 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qymaen_Sheelal
1539 Crédits
Oh, eh bien, je crois que c'est à mon tour de parler.
Étant le fils de Jan Racon et le frère de DS (qui est vraiment mon frère qui plus est ^^), j'en conclue donc que je suis le petit-fils de l'incroyable et magnifique Naga Shadow ^^ Quelle chance ! :craneur:
Oui oui, comme tout bon père qui se respecte, Jan m'a raconté des histoires, ou plutôt des missions de Naga Shadow dans lesquelles il faisait des choses incroyables ! Peut-être que c'est ça qui m'a donné envie de devenir Guildeur, ou tout simplement peut-être que c'est la famille qui veut ça xD
Enfin du moins si j'ai bien compris, je suis un des petit-fils de Naga Shadow et par la même occasion, ça me fait une grande famille, c'est compliqué tout ça ! ^^
Qymaen Sheelal,
Ancien novice et fils de Jan Racon,
Chasseur de Primes et Corsaire expérimenté,
MandaloreCe message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 02-01-2009 23:23vendredi 02 janvier 2009 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16093 Crédits
Tiens, mon némésis à un frêre et je ne le savait pas..
Je le saurais à ma prochain embuscade pirate. :cli:samedi 03 janvier 2009 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedi1
2973 Crédits
voila pour moi du moins ce que je me souvient
Parents: Inconnus
Frere et soeur: Jacen Horn, viviani, et d'autre que je ne me souvient plus
Je suis beau frere de mirax terriklundi 13 avril 2009 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shinakuma
313 Crédits
Donc voici ma petite famille : Ten'Shi
Frère : Frobiwan
C'est tout pour le moment !
Mais on recrute :cli:
Damned ! Je n'y pensais plus !Ce message a été modifié par: Shinakuma le 26-10-2009 22:29lundi 26 octobre 2009 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
valtrooper
201 Crédits
Avis à tout les fans de Yoda... Le personnage mytique de la saga, qui, comme disent les critiques de film, ce film n'aurait pas marché sans Maître YODA.
Eh bien, j'ai découvert Jeudi, qu'une de mes cousines qui habite en californie a "remasterisé" le Yoda de la 2ème trilogie; épisode (I, II, III). Je trouve ça ENORME !!! 8) . Elle travaille en ce moment même sur un nouveau personnage "type squelette" comme dirait ma tante americaine pour la saga THE CLONE WARS.
Valentin Locquetvendredi 01 juin 2012 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
- Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney