Anniv'de Ceno!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à Bencenovii, alias Ceno le mandalorien. Tu es quelqu'un de génial, Ceno! Et je me félicite chaque jour d'être ta padawan. Alors un peu de vert pour te faire plaisir...
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
-------------------------------------
Kinsa Talik
Twi'lek mandalorienne
Padawan de Cenovii
Les chemins se croisent et les destins s'entremêlent...Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 26-12-2014 08:07vendredi 26 décembre 2014 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Oooooooooh! Ca fait longtemps qu'un padawan n'avait pas ouvert de topic comme ça pour son Maître adoré!
C est troooooooooooop mignon!
Allez tant qu'on y est: Bon anniversaire! :cli:vendredi 26 décembre 2014 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
C'est vrai que ça faisait longtemps qu'un anniversaire n'avait pas été souhaité sur AW, je te remercie pour ce geste très sympa ma ptite Kinsa!
En espérant te rencontrer en 2015, à l'occasion de la sortie de The Force Awakens, pourquoi pas?
Je t'embrasse et je souhaite par la même occasion de très bonnes fêtes de fin d'année à tous les fans d'Anakinweb ainsi qu'un bon anniversaire à Starseb né le même jour que moi!
Attention à l'abus de brandy et de chocolat! :pol:vendredi 26 décembre 2014 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Briikase gote'tuur bal vercopa Kot ti gar!
C'est du mando'a, pas du chinois, Ceno devrait comprendre, en bon mandalorien... Sinon, je crois que j'irais voir Star Wars VII dans ma petite ville (malheureusement). Mais c'est étonnant que les anniversaires ne soient pas souhaités régulièrement. En tout cas je veille au grain!
Celui qui trouve la signification de ma phrase me l'envoie par mail, et je lui donnerais une récompense...
-------------------------------------
Kinsa Talik
Twi'lek mandalorienne
Padawan de Cenovii
Les chemins se croisent et les destins s'entremêlent...Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 26-12-2014 19:33vendredi 26 décembre 2014 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Je réitère mon voeu : joyeux anniversaire Ceno ! Profite bien de cette journée et de toutes qui suivent. Merci de m'avoir guidé pendant cette dernière année, vraiment ! 27 ans pour notre Mando international !
samedi 26 décembre 2015 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
waren
16093 Crédits
Bon anniversaire chevalier mandalorien !
samedi 26 décembre 2015 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Spencer
2593 Crédits
Moi je te souhaite pas bon anniversaire! 27 ans que tu me pourris la viiiiiiiiiiie!!
Bon, sinon, à se soir pour l'apéro ;)
dimanche 27 décembre 2015 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir,
ducoup je peux moi aussi en profiter pour souhaiter un bon réveillon à tous les PlanèteStarWarsiens!
Kinsa RDV en 2016 pour Rogue One, cette fois t'es obligée de venir sinon on passera chez toi!
lundi 28 décembre 2015 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney