Anniv de Bricious
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
themaster
1007 Crédits
Bon bah voila.....aujourd-hui 23 juillet 2OO7 plusieurs anniversaires sont survenus et un tout particulièrement......celui de dark.Bricious.....
Je sais que la plupart des anakinwebiens ne me connaissent pas mais la plupart connaissent Bricious et je tiens a lui souhaiter bon anniversaire.
Dark.Bricious, le maître Sith qui répond très bien aux quizz ^^ et qui a tout juste 20 ans.....
voilà et surtout.....
BON ANNIVERSAIRE
et voilà le gâteau ^^
www.reves-en-fete.com/images/petites/gateau_d_anniversaire.jpg (lien supprimé car non accessible)
-------------------------------------
"Nous vengerons notre mère et notre père ensemble......Mon frêre"
"jossh(anakin07) et puggh(themaster)..."
grand-frère de josshlundi 23 juillet 2007 - 16:24 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je te souhaite également un joyeux anniversaire DB !
Que cette 21è année t'apporte beaucoup de bonheur et de réussite !
Sérieusement, il est vraiment temps qu'on se croise IRL.
Ne comptes-tu pas aller faire un tour à SW Réunion en Octobre prochain ?
Bon je lève bien haut mon verre à ta santé.
lundi 23 juillet 2007 - 23:00 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Oups... Un peu en retard... Ah le grand âge, on oublie tout, lol! :D
Amuse-toi bien, et j'espère qu'on se verra à Reunion II.mardi 24 juillet 2007 - 07:22 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
M'en parle pas, déjà que j'ai oublié qu'il fallait entrer son pseudo pour pouvoir poster :D : moi aussi je vieillis. Et encore toi, avec ton enseignement de Sith tu peux ralentir la vieillesse, alors que moi pauvre Jedi...
très bon anniversaire Bricemardi 24 juillet 2007 - 07:46 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Eh bien, c'est un plaisir de souhaiter une année suplémentaire au sombre seigneur Tarkan ... comme l'a traduit le V.F. :cli:
Profites bien, jeune homme :Dmardi 24 juillet 2007 - 09:17 Modification Admin Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Honte sur moi! J'ai un jour de retard! (WoW c'st pas bien^^, les orages non plus^^)
Je te souhaite donc un Boyaux Anninnersaire!
Euh, nan
Je t'souhaite un Noyeux Versaire!
***censuré*** c'est comment la formule à la con, là? Rhaaa[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Je te souhaite un Moyeu... oh et va crever![/spoiler]
Mais non! Fais pas cette tête, si je suis méchant c'est parce que l'on t'aime tous ici, qui aime bien chatie bien! :craneur:
Bon, je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TE RAPPELLE QUE T'AS PLUS QUE 60 ANS A VIVRE DONC PROFITE!
(j'aurais pas dû l'informer tant que ça)
Tu sais bien que je te dirais jamais ça en face ans une porte de secours avec une Ferrari derrière et un camion du Samu pour quand tu m'auras ratrapé!
-------------------------------------
Toutes choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a deux.
"Notre passé est triste, notre présent est tragique, Dieu, merci, on a pas d'avenir"Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 24-07-2007 11:12mardi 24 juillet 2007 - 11:10 Modification Admin Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Encore !?? Mais c'est tous les ans alors?
Bon anniv à toi Brice, et j'espère pouvoir te rencontrer un de ces 4, depuis le temps qu'on se connait pas msn interposé...mardi 24 juillet 2007 - 13:05 Modification Admin Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Oups, je passe à la bourre, moi. Désolé, mais le principal n'est-il pas de te souhaiter un très bon anniversaire au sombre, terrible, tyrannique... mais juste DB? ^^
Alors bon anniversaire monsieur l'Empereur.mardi 24 juillet 2007 - 20:15 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bon bah, je suis à la bourre aussi, et j'ai pas le temps d'entrer deans les détails.
Donc, allons droit au but :
BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIF!!!!mardi 24 juillet 2007 - 20:22 Modification Admin Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
je suis pas le seul en retard^^ fin bref, pour dire la même chose que les autres, bon anniversaire et j'éspère qu'on se vera lors d'une sorti aw. sw réunion 2 par exemple.
mardi 24 juillet 2007 - 20:27 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
- Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney