ALPHA13 birthday!!!!!!!!!!!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jainasolo59
3543 Crédits
Bonjour aujourd'hui nous somme le 13MAI est c'est l'anniversaire de notre cher ami ALPHA13.
Donc je suis heureuse d'etre la premiere a te le souhaité BON ANNVERSAIRE :craneur:mardi 12 mai 2009 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Et bien moi je serais le deuxième !!
Bon anniversaire et tout plein de cadeaux pour ce grand jour !! :strom:mercredi 13 mai 2009 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Et moi le troisième!^^
Heureux anniversaire à toi Seb et plein de cadeaux SW!!! :craneur:mercredi 13 mai 2009 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
steff02nuts
2310 Crédits
Ben si ma logique est bonne, je suis le 4ème!
Alors Bon Anniversaire Seb! :pol:
KESSEL!!!!!!!!!!!!!!!mercredi 13 mai 2009 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Je serais donc le dernier doigt de la première main ^^
Bon annif :cli:mercredi 13 mai 2009 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Joyeux anniversaire!
Et voici un petit cadeau, l'équipe de foot parfaite, lol!
Cadeau (lien supprimé car non accessible)mercredi 13 mai 2009 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Je suis à la bourre maais je suis le 7e !!!! ^^
Bon anniversaire man et au plaisir de se revoir ?mercredi 13 mai 2009 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Ah ! Je suis huitième ! ^^
Bonne anniversaire Herbert !
PS : elle l'a posté la vieille et on ne lui en a pas fait tt un fromage, elle ^^ :non:
Concentre-toi sur ton permis au lieu de ronchonner!^^-WJ
-------------------------------------
Ouf je suis de nouveau moi ! ^^Ce message a été modifié par: will-jacen le 13-05-2009 12:50mercredi 13 mai 2009 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Yep ^^
Bon, bah, je vais faire très original en te souhaitant un joyeux anniversaire aussi....
Pleins de bonnes choses et tout et tout ;)mercredi 13 mai 2009 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
matmoute
1376 Crédits
happy birthday !! :cli:
mercredi 13 mai 2009 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sw-sandra
11 Crédits
juste a temps !! dur dur le travail.
bon anniversaire mon amour.mercredi 13 mai 2009 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ben moi pas en avance parce que pas internet hier tout simplement...
Bon annif' man !!!jeudi 14 mai 2009 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Moi non plus, pas en avance parce que ... pas sur le net ... ^^
Bref, un joyeux anniversaire poulet et continue à compléter ta collection, mais sans faire péter ton budget, hein ? ^^vendredi 15 mai 2009 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Bon, un autre annif pour lequel je suis à la bourre.
Alors bon annif, A13 !!!! :cli:vendredi 15 mai 2009 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
bon annif en retard !
vendredi 15 mai 2009 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Je vais profiter d'avoir un peu de temps libre pour vous remerciez.
Jaina -> merci d'avoir crée le sujet mais t'auré au moins pus attendre le 13 !!
c3po75, will, steff02 et skarn -> Merci :cli:
[mode réponse ultra rapide sans se foulé un doigt / ON] ^^
Kardass -> merci, sa fesait longtemps qu'on avait pas vu Keeley, elle se fait rare !!
elle mérite toujours sont gniak !!
DL -> merci, tu n'es pas a la bourre vu que tu me la souhaiter le 13.
Fett12 -> Merci et t'inkiète, j'ai pas laissé passé, avant l'heure c'est pas l'heure !!
qui serait Alpha sans son 13 ?! pas moi en tout cas ^^
Sinon je rejoind Will, concentre toi sur ton permis ^^ et bon courage.
Ange -> je te dit un original merci alors ^^
matmoute -> merci frérot
sw-sandra -> merci d'être passé par là, c'est sympa :cli:
Bon, maintenant passons au retardataire !! :sab:
Vous êtes tous excuser, si vous l'être c'est que vous avez une raison pis vous y avais pensé, c'est le principal alors merci quand même.
Akouel -> saloperie de connection !! ^^
DW -> en effet c'est pas facile de collectionner sans faire peter le budget !
Bacara et Sayan -> merci d'être passé par là :cli:mardi 19 mai 2009 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
Le 2009-05-19 14:14, Alpha13 a écrit:
Jaina -> merci d'avoir crée le sujet mais t'auré au moins pus attendre le 13 !!
Tu me l'aura dit beaucoup de fois mais a mon pc et mon compte a rebour m'avais signalé qu'il etait minuit dsl si aw etait en retard d'une minute!!mardi 19 mai 2009 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Mais nan je rigolais ! On t'en veux pas Jaina !!!!! :sabera:
mercredi 20 mai 2009 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
C'etait pas toi qui etait visé mais alpha car il me la dit au moin 4 fois mais sur mon pc il etait bien minuit et en plus c3po75 me fesais le compte a rebourt
mercredi 20 mai 2009 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Oui certes mais c'est moi qui est amené le sujet ^^
Mais je confirme il y a un décalage lors de l'apparition des messages !mercredi 20 mai 2009 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13547 Crédits
On saura pour la prochaine fois de bien attendre minuit passé d'au moins 5mn à notre montre !!^^ :non:
vendredi 22 mai 2009 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
- Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney