Akouel's Birthday !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Huge
10107 Crédits
Hé hé... Je sais pas si c'est juste les membres du staff qui ont le droit de créer les topics anniv', mais je le fais quand même !
Alors, pour commencer, je tairai l'âge qu'il a aujourd'hui et viendrai à l'essentiel :
BON ANNIF' ANAKIN07 (dit "Akouel" ) :strom:
Alors le cadeau, euh... le cadeau... euuuuuh... ... ...
Bon, c'est pas grand, ça a aucun rapport avec SW mais je sais que tu aimes ce gene de chose :cli: :
Encore une fois, je te souhaite un très bon anniversaire !
@+mercredi 07 avril 2010 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Huge> Non, tout le monde peut ouvrir des topics ici, aucun problème! :cli:
Je me rajoute donc pour souhaiter un excellent anniv à notre Akouel national, aka Jumper dans le JDR 2!
En cadeau, voici de quoi dégommer du Sep à gogo, un magnifique DC-17 avec divers équipements! Qui sait, peut-être que Ab' va se débrouiller pour en faire tomber du camion!^^
mercredi 07 avril 2010 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Aïe, aïe, Huge va se faire bannir d'AW pour avoir oser poster un nouveau sujet pour un anniversaire! Ca va barder.... LOL! Je plaisante, bien sûr, tout le monde peut poster. :D
Pour revenir au sujet, Akouel, je te souhaite un:
Joyeux anniversaire!
Et je ne suis pas venu les mains vides, j'ai ramené une copine:
Cadeau (lien supprimé car non accessible)mercredi 07 avril 2010 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je te souhaite également un heureux anniversaire !
Que cette 25è année qui débute t'apporte bonheur et réussite !mercredi 07 avril 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
Arff, fini le temps ou j'attendais minuit pour poster le topic anniv !!^^
Je te souhaite ici aussi un très bon anniversaire, plein de cadeaux et de copains mais ça je crois que c'est déjà fait !!^^
Un p'tite image pour toi :
@ bientôt :bob:mercredi 07 avril 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
Bon anniversaire à toi Ani07 a.k.a Akouel
Pour faire original, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année!mercredi 07 avril 2010 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Bonne anniversaire mon vieux rival, frère ennemi !
Voici ton cadeau, et ne dis pas que je ne pense pas à toi ! ^^
mercredi 07 avril 2010 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
moi comme d'hab je fais dans la simplicité ^^
bon anniversaire :cli:mercredi 07 avril 2010 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Bon annif !!!c 'est bon 25 ans quand meme!!
mercredi 07 avril 2010 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39170 Crédits
www.acapela.tv/good-old-times-115849532_c1e3b6ca18a2.html (lien supprimé car non accessible)
http://starseb.anakinweb.netmercredi 07 avril 2010 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
Merci à tous pour ces messages, je viens de répondre un à un sur facebook, c'est votre tour maintenant ^^
Huge : merci pour le topic qui est ton tout premier en plus, et c'est à moi que revient cet honneur ^^
pour le cadeau, tu ne pourrais me faire plus plaisir ! je reçois les clés quand? ^^
will : merci mec ! pour le cadeau, il ira très dans la boîte à gants de celui de huge ^^
n'oublies pas : ce soir tu me fais un top 5 ^^
lulu : merci ! et ton cadeau, tu peux le mettre sur le siège passager de celui de huge ^^
jojo : merci ! au plaisir de se revoir le 19 juin prochain ;)
hervé : merci ! j'alternerais ton cadeau avec celui de lulu, voire les 2 en mêmte temps, j'avoue que ça ne me déplaît pas ^^
fellouze : merci ! pour ton cadeau, en revanche, no comment ^^
seb : alors comme d'hab', je te réponds dans la simplicité ^^
merci ;)
sayan : merci ! pour info, j'ai 24 ans cette année ^^mercredi 07 avril 2010 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
steff02nuts
2310 Crédits
Bon, il est pas encore minuit, alors je ne suis pas en retard!!!! Bon Anniv m'sieur!!!
Et quand tu veux pour un laser sur St Q! Ou un ciné, ou un verre!... Bref, fais signe si tu passes chez Topher!!!!mercredi 07 avril 2010 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
steff : pas de souci merci de l'invit' !!
seb : MDR !! très original, c'est un nouveau projet d série télé? ^^
j'ai pas vu ton message pdt que je tapais le mien (après je vais me coucher ^^)
alors je corrige ici : merci ;)mercredi 07 avril 2010 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bon anniversaire ici aussi.
J'ai pas eu ma réponse personalisée sur FB, pour la peine, tu es banni de ce site pendant... 1 Min.
:Djeudi 08 avril 2010 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Skarn : merci ! pour FB j'ai dû oublier de valider le commentaire, parce que je me souviens l'avoir mis ^^
enfin je t'ai remis le même à l'instant, désolé du dérangement ^^jeudi 08 avril 2010 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27363 Crédits
je suis tres en retard sur aw mais pas sur fb !!! ;-)
je ne suis pas venu les ;ains vides donc bon anniv !
en meme temps rien ne vaut ls supersport de 1969 gonfle a bloc !
jeudi 08 avril 2010 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22363 Crédits
Mince alors, moi aussi je suis horriblement en retard, j'ai honte! Bon anniversaire au jumper fou!
jeudi 08 avril 2010 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
merci au retardataires !!
lucas : ben si une yenko peut être? vu que je l'ai planté la SS ^^
Alain : merci, et pas de souci pour le retard, on dit bien mieux vaut tard que jamais ^^jeudi 08 avril 2010 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Bon, moi je syuis un super retardataire. :D Désolé et bon anniversaire... 12 ans, ça se fête. :D
Bon allez, je t'offre Cade Skywalker à rôtir à la broche. ;)vendredi 09 avril 2010 - 04:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
merci baky !!
je l'agrémenterais de cornes de krayt fumées (à la technique "Wyyrlok") histoire de le rendre complètement affreux ^^
avec des lekkus de talon, et tu as les fosses mariannes de la gastronomie legacy ^^vendredi 09 avril 2010 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jainasolo59
3543 Crédits
Désolé pour se gros retard mais bon anniversaire :jf: :jf: :bob: :bob: :bf: :bf:
samedi 10 avril 2010 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
J'étais bon sur FB, là je suis ... laaate !!!
Mais bon, comme on dit "toi même tu sais !" :cli:samedi 10 avril 2010 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Bon annif a toi !
May the Force be with you Akouel ^^dimanche 11 avril 2010 - 05:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
steph' : merci ! oh pas de souci pour le retard ;-)
DWounet : vrai de vrai ! d'ailleurs dans l'ensemble (sms téléphone aw et fb) vu l'heure à laquelle tu me l'as souhaité sur fb, il me semble que tu as été le premier dans l'absolu ^^
bettakus : merci ! en espérant faire plus ample connaissance un jour ;-)dimanche 11 avril 2010 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Le 2010-04-11 10:56, anakin07 a écrit:
DWounet : vrai de vrai ! d'ailleurs dans l'ensemble (sms téléphone aw et fb) vu l'heure à laquelle tu me l'as souhaité sur fb, il me semble que tu as été le premier dans l'absolu ^^
Seuls les Sith sont si "absolus" :D
-------------------------------------
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?lundi 12 avril 2010 - 06:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney