AnakinWeb TV en Live : Votre avis

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39485 Crédits

Bon on a un topic pour donner son avis sur le flux d'AnakinWeb TV...Et bien maintenant on en aura un pour donner son avis sur notre émission bi-mensuel : AnakinWeb TV en Live.
    Quelles sont vos attentes sur l'émission?
    Qu'est ce qui vous plait?
    Qu'est qui vous plait moins?

Nous sommes à votre écoute. :cli:

mardi 03 avril 2007 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

DarkFeu

241 Crédits

Moi j'adore votre émission. Elle est très réussie maintenant, il n'y a plus aucun problème technique ce qui la rend très agréable à regarder.
    Vous, animateurs vous présentez très bien, vous êtes joyeux et l'on sens tout de suite que vous êtes motivés, et l'émission devient grâce à ça en quelque sorte active, animée.

L'émission ne passant que tout les deux mois, tous les fans sont toujours impassients et donc ils seront plus nombreux à regarder. Et si vous ne dévoiliez pas le programme à l'avance, je crois qu'il y aurait encore plus de spéctateurs. Mais le mieux serait le suspens provoqué par cette action de silence.
    On peut considérer cela comme une attente. Pour ce point c'est tout, si j'en ai d'autre je vous le signalerai.

Ce que je préfère dans AnakinWeb TV en live c'est le sujet principal de l'émission (pour l'instant ils étaient tous très intéressant), les concours organisés et quand il y a des invités. J'avais adoré la démonstration de combat au sabre laser, si bien qu'avec un grand bâton je me suis entraîné chez moi.

Ce que j'aime moins, c'est le passage démonstration de jeux vidéo. En faîte, ce n'est pas que je n'aime VRAIMENT pas, mais cela dépend du jeu proposé.
    Bien sur, il faudrait peut-être encore un tout petit peu améliorer l'enchaînement, et le filmage, mais je sais que c'est déjà difficile. Le temps améliorara ce point par évidence.

Voilà, bonne chance à tous et à beintôt pour la quatrième émission !

mercredi 04 avril 2007 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide