Votre avis sur le jeu SW :REBEL STRIKE (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kyle_Katarn
170 Crédits
Je pense que personne ne pourra battre mon record... Neutraliser 8 chasseurs tie en une minute avec un Y-Wing...
dimanche 13 mars 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
Kyle_Katarn
170 Crédits
( Réponse au 3eme message précédent ) Ton jeu vaut bien un 16/20 mais il vaut aussi un 60€ de quoi passer du côté obscur de la force... :sab: :sidi: :o
dimanche 13 mars 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Tres tres bon jeu bien qu'un peu difficile...
dimanche 13 mars 2005 - 19:12 Modification Admin Permalien
-
JDPCOOL
1048 Crédits
très bon jeu,le poblème pour moi s'est quilavait un défaut et que j'ai du le raporter au magasin :ple: autrement la petite scene de danse avec dark vador s'est assez fun :D
jeudi 24 mars 2005 - 15:26 Modification Admin Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Moi je le trouve super interessant. Je l'avais emprunté au club vidéo et j'ai été frenchement étonné ! Mais il y a un défaut : Le jeu peut facilement se terminer en une semaine ,se qui est très désagréable pour ceux aiment le jeux et qui l'on acheté.
Mais sinom les graphique son super ainsi que le Jeu. C'est en effet le troisième rogue squadron.Moi je possède Rogue Squadron 1 au nintendo 64 et malgré sa console, il est toujours aussi bon!jeudi 24 mars 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien
-
-
anaking
1016 Crédits
ce jeux est tous simplement génial bien qu'un peu court et ça aurait été pas mal si on avait eu des bataille de la nouvelle trilogie :tie: :vi: :n1: :eplos: :aw: :bomb: ;)
mercredi 04 mai 2005 - 11:03 Modification Admin Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
Je trouve le jeu tout simplement génial mais je le trouve un peu trop simple.
et c'est bien qu'on peu piloter le chasseur jedi,le speeder bike et encore plein d'autre ou qu'on peu se déplacer a pieds car dans rogue leader il y avais aucune présence de se déplacer a pieds :amour:mercredi 04 mai 2005 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
yub yub
moi j'ai trop adoré Rogue Leader, alors pour Rebel Strike j'ai été un peu déçu...les phases à pieds sont vraiment pas super... surtout que ce qu'on attend d'un rogue squadron c'est du pilotage. sinon je l'ai trouvé assez facile (bin oué quand on a fini rogue leader, celui -là c'est le même principe alors ça devient plus facile), sauf pour enlever le X-wing du marais, j'ai galéré comme un phoque ^^. et puis sa manque de niveau de pur dégomme de TIE comme dans Rogue Leader, où tu peux t'alligner une centaine de chasseur en protégeant ta frégate :D . enfin bref je l'ai fini...et je l'ai revendu lolmercredi 04 mai 2005 - 14:09 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Salut!
Ce jeu est une vraie bombe!
Mais je vois qu'il n'y a aucun code ici!
C'est mauvais, ça, très pas gentil.
Bon, je vous donne l'adresse des codes, bien qu'ils ne servent a rien étant donné la facilité déconcertante du jeu: allez sur www.lucasarts.com et cherchez un peu.
Je préfère Rogue Leader car il est plus difficile.
Au fait, Kyle_Katarn, j'espère que c'est ironique ton record ( :cli: ) car j'ai réussi à faire beaucoup plus.
Mais aussi ça dépend dans quel mode tu parle.
Et tu peut modifier tes messages aussi: je croyai que si on écrivait des messages a la suite, c'était du flood.
:bomb: :aw: :atat: :n1: :tie: :vi: :strom:
-------------------------------------
Les jedi se perfectionnent a travers le savoir et l'entraînement.[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 15-05-2005 13:05]dimanche 15 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Permalien
-
maitretrunks
107 Crédits
franchemen ce jeu il est excellent ya pe etre un probleme au niveau de la difficulter du jeu car on arrive vite a la fin enfin c'est peu etre juste pour moi mai pour dautre cela est peu etre different :jedi:
jeudi 16 juin 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien
-
-
ExarKuuntheboss
230 Crédits
je vous salue a tous et que malgré que je n'ai pas le jeu j'aimerai savoir si à part conduire des vaisseaux on peut combattre a terre merci d'avance.
--------------------------------------
At last we'll have revenge !!!
je tuerai les jedi j'usqu'au dernier hahahahah :D :sidi:samedi 23 juillet 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien
-
-
jedijedi
782 Crédits
Il est EXELENT
Et moi j'en ai plus qu'assez de vos réponses qui n'ont aucun intéret et qui ne font que deux mots!!! La prochaine fois je sévirai car je n'accepte pas ce genre de message!! A bon entendeur au revoir,
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 11-11-2005 23:07]vendredi 11 novembre 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney