StarWars Rebellion (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

KypDurron12

211 Crédits

salut tout le monde!!!

j'adore star wars rebelion et jespere quil va y en avoir un 2!!!
    je voudrais savoir si on peu jouer sur internet.si c'est le cat!!
    s'il vous plais contacter moi!
    merci

samedi 31 décembre 2005 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

11609 Crédits

On peut y jouer sur internet, quand je le fesais on lençais les parties depuis msn. Il y avait Dark.TiTi qui y jouai, peut être y jout-il encore, mais sa fait déja quelque temps donc je ne sais pas si il a arrété.

dimanche 01 janvier 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

KypDurron12

211 Crédits

j'ai essayer de lancer une partie depuis msn mais sa na pas vraiment reussi.
    il y aurais pas un site ou on peu y jouer, pas juste le telercharger??

dimanche 01 janvier 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide