jeu "Shadows of the Empire" sur N64
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
MaitreRoger
547 Crédits
("Les Ombres de l'Empire" en français).
comme vous le savez,ce jeu est une adaptation du roman racontant ce qui se passe entre l'épisode 5 et 6. je voulais d'abord savoir si ceux qui ont lu le roman et joué au jeu le trouve bien adapté ou pas, et pourquoi.
ensuite, j'ai remarqué que contrairement à tous les autres jeux Star Wars on a utilisé la musique d'un autre compositeur que John Williams(en plus de celle de John Williams): j'ai nommé Joel McNeely (qui a fait la musique de la dernière mission).
enfin, je voulais savoir si quequ'un a des codes sur ce jeu. merci d'avance !dimanche 03 juillet 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-sion
1244 Crédits
moi je le trouve bien petit probléme je l'ai sur ordinateur
mais il est super bien (meme s'il est un peut vieu)mardi 25 octobre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
J'ai connu ce jeu sur la Super Nintendo, ça commence à dater !
Ce qui est sûr c'est que la version que j'avais était super fidèle au roman, même si depuis la jouabilité et la 3D ont fait des progrès énorme.
Pour savoir si Dash Rendar mourrait ou non, il fallait terminer le jeu au niveau très difficile ce que je ne suis jamais parvenu à faire (un duel contre Boba Fett et son Slave était trop dur à passer, même au niveau facile...).
Concernant la musique, il s'agissat des morceaux de John Williams, tiré de la Trilogie avec par exmple "the astéroid field" qui revenait régulièrement.
Enfin, sur Nintendo il n'y avait jamais possibilité d'entrer les codes...mardi 25 octobre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40247 Crédits
Bon j'ai lu le roman et je doit avoir fini le jeu environ 4 fois.
Donc en fait on peut dire que le roman et le jeu se complète. Il y a des passages très rapide dans le livre qui sont developé dans le jeu et inversement.
Dans le roman on suit avant tout Luke et Leia alor que le jeu est vraiment focalisé sur Dash Rendar.
Et non il ne meurt pas à la fin, il fini avec Guri, la garde du corps de Xizor!mardi 25 octobre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
Evénements
Encyclopédie
- BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney