Freeworld : un super mod starwars !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
generalwedge
4597 Crédits
Bonjour bonjour^^
Je fais un chti tour ici pour vous presenté un mod excellent : Freeworld.
C'est une total conversion pour le jeu freelancer, mais le jeu ne ressemble plus du tout a celui de base ! Au programme, de nombreux secteur star wars, plus de 330 vaisseau allant du X-wing au destroyer impérial, plusiseur guilde (nouvelle republique, Empire, Federation du commerce, Naboo, Crime organisé, jedi, Sith)
Une communauté de joueur sympathique, et de plus, le serveur est RP !
Rejoignez nous, et choississez votre faction ! la Galaxie s'embrase à nouveau !
le site :
http://www.freeworlds-fr.com/
le forum :
http://freeworlds-fr.com/forum1.66/index.phpjeudi 06 avril 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16100 Crédits
Peut tu donner quelques capture d'écran ? F12 + Impr écransamedi 15 avril 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Oui c'est vrai Waren a raison. J'ai lu et j'ai envie de m'inscrire mais comment c'est ? Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec des grpahismes horribles !
samedi 15 avril 2006 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
Mais pas de soucis, en voici 3 que j'ai sous la main...
je vous en ferai d'autre si vous voulez.
http://img97.imageshack.us/img97/5140/screen320tn.jpg
Mon vaisseau personnel bombarbant joyeusement Mon Calamari.
http://img238.imageshack.us/img238/8599/screen405ok.jpg
Le même engin au prise avec un vaisseau de combat Jedi (on est Sith ou on l'est pas...)
http://img238.imageshack.us/img238/4372/screen101th.jpg
et la jedi academy =)
Le jeu de base est de 2003, donc forcemment les graphisme sont pas forcemment top, mais les vaisseaux sont tres bien moddé et skinné, on s'y croit vraiment =)
ps :
j'ai retaillé les screen en 800 pour un soucis de taille par contre...
-------------------------------------
Grand Amiral de l'Empire
Raleur officiel d'AW[Ce message a été modifié par: generalwedge le 16-04-2006 02:23]dimanche 16 avril 2006 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
[quote]
Le 2006-04-16 02:21, generalwedge a écrit:
Mais pas de soucis, en voici 3 que j'ai sous la main...
je vous en ferai d'autre si vous voulez.
Mon vaisseau personnel bombarbant joyeusement Mon Calamari.
Le même engin au prise avec un vaisseau de combat Jedi (on est Sith ou on l'est pas...)
et la jedi academy =)
Le jeu de base est de 2003, donc forcemment les graphisme sont pas forcemment top, mais les vaisseaux sont tres bien moddé et skinné, on s'y croit vraiment =)
ps :
j'ai retaillé les screen en 800 pour un soucis de taille par contre...
Ca marchera mieu là ;)dimanche 16 avril 2006 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyt_fost
1996 Crédits
Woaoh, très beau. C'est je vais le télécharger, ça a l'air bien ! On, se verra peut-être, hein ?
Mais que faut-il telecharger ? il y a plusieurs mods, on dirait !
Padawan de Macematu
Capitaine de la flotte de la N.R.
Membre de la famille Skyuki[Ce message a été modifié par: kyt_fost le 16-04-2006 12:10]dimanche 16 avril 2006 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
Il ya le mod plus un patch propre au serveur francophone, il faut les deux pour jouer.
Ensuite, tu installe le mod, puis le patch...
tout est marqué sur le forum du site =)dimanche 16 avril 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
Un petit UP pour prevenir que l'adresse du forum du serveur francophone a changer d'adresse...
Le site est désormais accessible à l'adresse www.freeworlds.fr ....
Amateur de RP est de simulation Star Wars, Join Us Now !
ps :
Si vous croisez un Sith nommé Dark Kleyn, c'est moi ^^samedi 09 septembre 2006 - 05:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Ce jeu est-il trouvable dans le commerce ? Je ne l'ai jamais vu...
samedi 09 septembre 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
Freelancer est sorti en 2003, donc tu ne le trouvera peut etre plus en commerce...
mais sur le net, tu dois pouvoir le trouver pour une dizaine d'euros, ensuite, plus qu'a télécharger le mod...samedi 09 septembre 2006 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bane4ever
3190 Crédits
Merci et avec le mod tu peux faire le scénario original ou c'est un scénario créé spécialement pour le mod et donc adapté a star wars ?
samedi 09 septembre 2006 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
Le mod est un mod multijoueur, le mod solo n'est pas devellopper, tu pourra juste trader et faire des missions seuls, ce qui au final represente un interet limiter...
je te conseille plus de venir jouer on-line.lundi 11 septembre 2006 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)
- Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
- Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
- Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney