Aide dans x-wing alliance
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jango-feet
4992 Crédits
Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider dans ce jeu car je suis au niveau ou il faut sauver l'oncle de (comment il s'appelle deja j'ai oublier)
Enfin jen suis au moment ou on est dans l'aklliance rebelle j'ai passé le premier mission de l'alliance ;) :) mais la deuxiéme ou il faut sauver ce fameux oncle j'arrive pas !!!! :-d :-d :-d :-d :vi:samedi 21 décembre 2002 - 11:19 Modification Admin Permalien
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SithAni
6040 Crédits
Si je me trompe pas c'est dans cette mission que tu es bloque: cette soluce vient d'un site web qui l'a lui meme prise d'un mag :)
Mission 2: Au secours d'oncle Antan.
Dans cette mission vous devrez attaquer une base Viraxo afin de libérer oncle Antan. Inspectez tous les appareils se trouvant dans votre zone puis occupez vous des chasseurs, une fois débarrassé des chasseurs inspectez le reste des vaisseaux. Approchez vous de la station et arrimez vous à l'aide de MAJ + D. Mettez vos boucliers en recharge maximale, des chasseurs vont vous attaquer pendant l'arrimage de la station, débarrassez des chasseurs à l'aide vos tourelles, vous pouvez aussi demande à Emon de s'en occuper. Tracez directement la route après avoir récupéré Antan et ne vous occupez pas des impériaux. Rentrez à la base.
voila normalement ca marche :)samedi 21 décembre 2002 - 13:21 Modification Admin Permalien
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jango-feet
4992 Crédits
Merci je vais essayait tout de suite !Mais avant je vais faire ma petite promenade d'aprémidi sur AnakinWeb !
samedi 21 décembre 2002 - 14:45 Modification Admin Permalien
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jango-feet
4992 Crédits
Merci sithani j'ai réussi !ouais !
mais heu par contre je suis coincé dans une autre mission !
Celle ou il faut prendre le droïde sonde !
Tu peux m'aider ?dimanche 22 décembre 2002 - 14:05 Modification Admin Permalien
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jacen_solo
2808 Crédits
simple tu passes en vitesse lumière et tu cible le transport muurien et tu mets l'énergie des lasers sur les moteurs puis tu l'attaques avec la tourelle en mode automatique .une fois détruit attaque les chasseurs ,récupère la sonde ,passe en vitesse lumière et tu arrives chez les douanier qui sont attaqués par des pirates:
-soit tu passe à fond et tu espères ne pas te prendre un missile qui détruirai la sonde.
-soit tu laches la sonde et attaque les pirates puis une fois détruit tu repars en vitesse lumière avec la sonde.
tu arrives près de l'autre vaisseau tu laches la sonde et attend qu'il s'arrime à elle et qu'il parte avec .
tu n'as plus qu'a rentrer. :r2:dimanche 22 décembre 2002 - 18:48 Modification Admin Permalien
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jango-feet
4992 Crédits
Merci Merci je vais voir si sa marche ! :vi:
lundi 23 décembre 2002 - 10:14 Modification Admin Permalien
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jango-feet
4992 Crédits
ba non j'ai pas réussi malheuresemnt mais sinom vous savez qu'il y a des grades du genre expert 3 éme classe je crois et ben à quoi sa sert ?
mercredi 01 janvier 2003 - 12:31 Modification Admin Permalien
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jacen_solo
2808 Crédits
c'est soit pour faire joli sur le casque de pilote dans le transport de famille soit pour comparer son niveau par rapport aux autres sur le net.le meileur niveau c'est maitre jedi. :-d
mercredi 08 janvier 2003 - 18:48 Modification Admin Permalien
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jango-feet
4992 Crédits
Et ben sa va loin ! Tu as quoi comme grade ? Moi je suis expert 3 éme grades ! Pas grnd chose à mon avis !
Sinom j'aimerai trop jouer en ligne tu connais pas une adresse ?mercredi 08 janvier 2003 - 20:27 Modification Admin Permalien
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jacen_solo
2808 Crédits
il y a :
Non gradé
Certifié
Tireur 4e Classe
Tireur 3e Classe
Tireur 2e Classe
Tireur 1er Classe
Expert 4e Grade
Expert 3e Grade
Expert 2e Grade
Expert 1er Grade
As 4e Niveau
As 3e Niveau
As 2e Niveau
As 1er Niveau
Super As 4e Ordre
Super As 3rd Ordre
Super As 2nd Ordre
Super As 1er Ordre
Jedi 4e Degré
Jedi 3e Degré
Jedi 2e Degré
Jedi 1er Degré
Maître Jedi
et mon meilleur c'était super as 3°ordre mais mon jeu a bugué et je ne suis plus que tireur 1° classe, et il y a connexion modem à modem si tu veux faire une partie contre moi un de ces jours. :)jeudi 09 janvier 2003 - 18:30 Modification Admin Permalien
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jango-feet
4992 Crédits
La chance ! Mais bon aussi j'y joue pas trop souvent donc ....Tu es aller jusqua qu"elle tableau dans XWA ?
Il paraît que la dernier mission c'est détruire l'étoile noir !!!jeudi 09 janvier 2003 - 20:02 Modification Admin Permalien
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jacen_solo
2808 Crédits
je suis allée jusqu'à la 6°bataille et je te confirme ,la dernière mission est de détruire l'étoile noire en y allant jusqu'au réacteur central et ensuite de se casser le plus vite!!! :)
vendredi 10 janvier 2003 - 18:13 Modification Admin Permalien
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jacen_solo
2808 Crédits
la mission est expliqué un peu plus haut dans le forum.et je te conseille de ne pas utiliser les codes ,car avec ,tes points sont réduis et tu ne pas être général:
0 Recrue
100 Cadet
10000 Officier
17500 Sous-lieutenant
25000 Lieutenant
33000 Capitaine
41000 Lieutenant-Commandant
52000 Commandant
65000 Généralsamedi 11 janvier 2003 - 21:32 Modification Admin Permalien
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jango-feet
4992 Crédits
Moi je suis cadet mais j'ai pas trop compris l'histoire des points pour être officiel etc...
Sinom je suis comme darch_rendard je me fait détruire tlt !C'est énervant alors pour passer le temp je passe le temp dans le simulateur et à force je passe en grade !vendredi 17 janvier 2003 - 15:11 Modification Admin Permalien
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jacen_solo
2808 Crédits
voici toutes les missions de XWA:(dsl pour la taille):
Prologue: Affaires de famille.
Mission 1: Opérations de transport.
Cette mission sert juste à vous familiariser avec les contrôles, s'arrimer, larguer et inspecter. Suivez juste les instructions de Aeron, cela suffira.
Mission 2: Armes
Toujours rien de spécial dans cette mission qui vous permet de vous familiariser avec les combats en vous mettant aux commandes des tourelles, apprenez à utiliser la puissance de votre vaisseau pour gérer votre vitesse et la recharge de vos armes.
Mission 3: Récupérer les données.
Aeron a encore fait une bourde, et qui c'est qui va devoir l'aider? Ben vous pov' pomme! Dans cette mission vous devez inspecter des containers dans plusieurs zones de stockage, la touche O est très pratique dans ce cas de figure. A un moment, vous allez tomber sur un cargo en train de vous voler des marchandises, descendez le à l'aide de vos tourelles. Finissez votre patrouille d'inspection, dans la troisième zone vous allez tomber sur des chasseurs et l'Enkidu en train de fureter, débarrassez vous des chasseurs puis attaquez l'Enkidu, il va passer en hyperespace sans demander son reste. Il y'a un bug dans cette mission, à un moment (dans la zone 2 je crois), à 97 %, l'objectif va passer en accompli, faites bien attention de finir le travail à 100% ou vous raterez la mission.
Mission 4: Revanche sur les Viraxo.
Dans cette mission, vous allez essayer de faire une mauvaise blague aux viraxo mais ça va tourner plutôt mal. Détruisez les chasseurs les plus proches en vous servant des tourelles en mode automatique, ensuite attaquez les chasseurs d'escorte de l'Enkidu puis l'Enkidu lui-même. Continuez à détruire les chasseurs hostiles et surtout des cargos, il faut que vous détruisiez un maximum de vaisseaux Viraxo. Allez chercher Aeron quand elle vous appelle, pour cela vous devez vous arrêter au près d'elle, une fois à bord, détruisez le Transport Venix et tirez vous en quatrième vitesse en mettant toute la puissance dans les moteurs y compris celle des boucliers, si les impériaux vous identifient vous perdez la partie.
Mission 5: Contrebande de Bacta.
Vous avez rendez vous avec des pirates, restez vigilants car ils vont vous trahir, ne les attaquez pas avant d'en avoir reçu le signal sinon la mission échoue. Occupez vous des chasseurs et en priorité du Tireur Fou, pour détruire ce dernier, utilisez vos tourelles en mode Automatique, c'est le seul vaisseau vraiment dangereux dans cette mission.
Mission 6: Rencontre avec les rebelles.
Vous prenez contact avec la rébellion pour lui livrer du Bacta, lorsque l'hôpital est attaqué, attaquez les chasseurs, dès qu'une vague de bombardiers impériaux est lancée laissez tout pour la détruire, vous devez permettre à 66% de la flotte Rebelle de s'échapper donc occupez vous des bombardiers! Lorsque vous avez atteint ce pourcentage repliez vous, si vous restez pour faire du zèle vous allez vous retrouvez d'un seul coup tout seul face à une flotte entière.
Mission 7: Echapper aux impériaux.
Cette mission est relativement facile avec une technique très simple: dépêchez vous d'arriver à la station des soleils jumeaux, localisez le container dans un hangar et arrimez le avec MAJ + P. Restez dans le hangar et essayez de vous cacher tout au fond. Lorsque les impériaux arrivent, restez tranquillement à l'arrêt dans votre hangar et mettez vous près à partir, des bombardiers vont vous tirez dessus mais leurs missiles vont exploser sur le hangar. Dès que vous avez le signal de Aeron, ciblez la balise de navigation avec la touche N et mettez les gaz à fond en enlevant toute puissance des boucliers et des lasers, foncez et passez en hyperespace sans attendre Aeron. Une fois revenu à la base, larguez le container, si il est détruit vous perdez la mission, quand les impériaux arrivent, liquidez les chasseurs, quand vous avez un vide et que vous sentez que le départ est proche, reprenez le container et mettez à nouveau toute l'énergie possible dans les moteurs, dès que la balise est activée, passez en hyperespace.
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Les rangs des la rébéllion.
Mission 8: Entraînement 1
Cette mission va vous permettre de vous familiariser avec les chasseurs légers, passez en hyperespace vers la 1ère zone; liquidez les deux chasseurs impériaux puis attaquez les containers, ne traînez pas vous aurez moins de temps pour la suite. Vous pouvez aussi détruire la base à l'aide de vos missiles qui, en explosant détruira aussi les containers. Une fois ceci fais, passez à la zone 2, détruisez le croiseur en réparation, pour cela vous pouvez vous servir de vos missiles mais vous devez prendre garde qu'il n'y ait pas d'obstacle sur leur trajectoire. Retournez au défiance et entrez dans le hangar pour réarmer, décollez puis passez à la zone 3. Vous devez détruire un certain pourcentage du convoi, tirez deux missiles sur chaque container ca devrait, suffire, retournez au défiance dès que vous n'avez plus de missiles, réarmez puis repartez, faites cela jusqu'a ce que le pourcentage soit atteint puis rentrez à la base. La difficulté dans cette zone, c'est le vaisseau Omicron, ne l'approchez surtout pas, il très bien armé et dispose d'un blindage monstrueux.
Mission 9: Entraînement 2
Passez en hyperespace et inspectez directement la station, détruisez les bombardiers Tie puis du vaisseau Marut à l'aide de vos missiles. Finissez le travail en vous occupant des chasseurs.
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Bataille 1: Dégager la voie.
Mission 1: Attaque de convoi.
Votre objectif principal est de détruire un convoi à destination de la planète Hoth, détruisez en premier le vaisseau 43-1 puis attaquez les chasseurs. Donnez l'ordre à vos ailiers d'attaquer le croiseur de classe Strike (STRKC). Finissez le boulot puis rentrez à la base.
Mission 2: Au secours d'oncle Antan.
Dans cette mission vous devrez attaquer une base Viraxo afin de libérer oncle Antan. Inspectez tous les appareils se trouvant dans votre zone puis occupez vous des chasseurs, une fois débarrassé des chasseurs inspectez le reste des vaisseaux. Approchez vous de la station et arrimez vous à l'aide de MAJ + D. Mettez vos boucliers en recharge maximale, des chasseurs vont vous attaquer pendant l'arrimage de la station, débarrassez des chasseurs à l'aide vos tourelles, vous pouvez aussi demande à Emon de s'en occuper. Tracez directement la route après avoir récupéré Antan et ne vous occupez pas des impériaux. Rentrez à la base.
Mission 3: Reconnaissance.
Dans cette mission vous devrez inspecter un convoi impérial aux commandes d'un A-Wing. Mettez toutes l'énergie des lasers dans les moteurs voire même celle des boucliers, vous irez suffisamment vite pour ne pas vous faire toucher. La touche O est très pratique dans cette mission pour cibler la cible ennemie la plus proche. une fois le convoi inspecté, détruisez les sondes à l'aide de vos missiles (pensez à remettre de la puissance dans les boucliers). Rentrez à la base.
Mission 4: Sauvetage des prisonniers.
Dans cette mission vous devrez libérer des prisonniers rebelles, foncez sur le croiseur Dreadnaught et inspectez le, détruisez un maximum de torpilleurs à l'aide de vos ailiers. Si des missiles sont tirés sur vous débarrassez vous en à l'aide de vos lasers. Attaquez vous au Manticore à a l'autre vaisseau équivanlent si vous le pouvez, occupez vous des chasseurs Tie puis des Bombardiers Tie. Protégez le transport de sauvetage jusqu'au passage en hyperespace. Rentrez à la base.
Mission 5: Récupérer la sonde impériale.
Dans cette mission, vous devez récupérer une sonde et la livrer à Aeron. Après le passage en hyperespace, vous arrivez dans le secteur ou se trouve la sonde mais vous êtes attaqués par des pirates, mettez toute la puissance des lasers dans les moteurs et attaquez sans plus attendre le vaisseau "Pelican" à l'aide vos tourelles. Finissez les chasseurs, ils ne sont pas très dangereux, récupérez la sonde (MAJ+P) puis passez en hyperespace vers "Les douanes de Tinoon". Dès que vous sortez d'hyperespace, larguez la sonde (MAJ+R), vous serez attaqués par des pirates quelques secondes plus tard, méfiez vous des Y-Wings qui vous tirent dessus avec des torpilles, détruisez les puis ceux qui attaquent la base, occupez vous des Corvettes "Spectre", elles sont relativement faciles à détruire à l'aide des tourelles en mode automatique. Récupérez la sonde puis passez en hyperespace rejoindre Aeron, rapprochez vous d'elle et larguez la sonde à proximité à l'aide MAJ+R, Aeron va manoeuvrer pour la récupérer, mission accomplie, vous n'avez plus qu'a rentrer.
Mission 6: Affaiblir le Corrupteur.
Passez en hyperespace et attaquez le convoi impérial, tirez deux missiles par vaisseau et finissez la besogne au laser. Repassez en hyperespace pour continuer l'attaque, dites à vos ailiers de s'occuper des bombardiers et des chasseurs pendant que vous finissez les cargos. Détruisez les navettes en restant à distance. Si vous vous en sentez capable, attaquez la frégate le corrupteur et enfin l'escadre Avenger, si ça tourne mal pour vous rentrez à la base.
Mission 7: Le réseau de détection.
Vous devez dans cette mission détruire le réseau de communication de l'empire. Détruisez les plates-formes de défense puis occupez vous des bombardiers, finissez le travail. Méfiez vous, les navettes JEV ne doivent pas s'échapper, gardez donc un oeil sur les messages pour vous tenir au courant de leurs arrivées dans la zone. Rentrez à la base.
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Bataille 2: Les armes de l'empire.
Mission 1: Le transfert des cargos.
Vous vous promenez tranquillement dans votre A-Wing lorsque vous recevez un message de détresse, que de sang, vous y allez! Et là ça se gâte... Vous devez défendre un convoi contre des prototypes de Ties, le problème c'est qu'ils sont très dangereux, vous avez deux méthodes possibles: vous détruisez le Suluk (vaisseau qui télécommande les Ties, mais il est très bien armé et blindé, ça risque d'être délicat avec votre petit A-Wing) ou vous détruisez les Ties en Dogfight, pour ce faire essayez d'allez vite, vous n'aurez pas besoin de boucliers si vous ne vous faîtes pas toucher. Certains prototypes ont des lasers très puissants, ne volez pas en ligne droite ça risque de vous faire drôle. 50 % du convoi doit survivre, cette mission n'est pas facile, n'oubliez pas que vous pouvez demander à votre coéquipière de vous couvrir.
Mission 2: Les prototypes impériaux.
Dans cette mission vous pilotez un bon vieux Z-95 (ça s'annonce plutôt bien non ;)? , vous devez capturer un exemplaire de chaque prototype Tie et un Suluk, utilisez pour cela vous missiles à impulsions ioniques (rechargez au croiseur si besoin), faîtes très vite, désactivez un maximum de chasseur lorsqu'ils arrivent de front. gardez suffisamment de missiles pour le Suluk. Pour survivre plus longtemps restez en retrait par rapport à vos coéquipiers. Neutralisez le second Suluk puis rentrez à la base (si l'état de votre vaisseau le vous permet...).
Mission 3: Tuez K'armyn Viraxo.
Dans cette mission, votre objectif est de tuer K'armyn Viraxo. Une fois arrivé dans la zone ou se trouve le Yatch Lt 3000 de l'affreux de service, détruisez le! Tirez vous en vitesse en prenant soin de liquider les Z-95 qui vous ennuient. rentre à la base.
Mission 4: Raid sur une usine spatiale.
Attaquez les Ties puis les défenses, une fois ceci fait détruisez les hangars, si vous êtes en forme et très optimiste attaquez vous à la patrouille de Ties Defender. Rentrez à la base.
Mission 5: Défendez le Liberté.
Cette mission est un cauchemar, demandez à vos coéquipiers de s'attaquer aux Ties du groupe 4 (des Kamikazes, les enflures ça se fait pas ça!). Détruisez l'ETR en faisant attention aux Ties qui se font trop menaçants. Après deux ou trois vagues, la bataille est finie, ouf! Le gros danger dans cette mission viens des Kamikazes, prise de tête en perspective...
Mission 6: Le centre de recherche.
Détruisez vite les deux hangars (missiles) en faisant attention aux prototypes qui vous attaquent. détruisez le croiseur avec l'aide de vos ailiers, empêchez les transports de troupes qui essayent d'atteindre les Suluks. Fignolez le boulot puis rentrez à la base.
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Bataille 3: De l'autre côté du mur.
Mission 1: libérez un convoi d'esclaves.
Foncez sur les navettes transportant les esclaves et neutralisez les toutes. Essayez d'occuper les Ties avec votre magnifique Y-Wing, protégez la retraite des transports et rentrez sans attendre.
Mission 2: Livraison de Missiles.
Inspectez les containers. Détruisez les défenses (plus facile en mettant les tourelles en mode Auto et en ne s'approchant pas directement des tourelles de défense. Détruisez les Razors, le soleil noir va rappliquer avec d'autres chasseurs alors dépêchez vous. Protégez le convoi des chasseurs, soyez le plus efficace possible, ne perdez pas de temps, certains des transports sont plus fragiles que d'autres protégez les en priorité. Passez en hyperspace sans tarder dès que les transports Azzameen sont partis.
Mission 3: Reconnaissance d'un centre.
Cette mission vous met aux commandes d'un X-Wing, vous devez détruire une base impériale et pour une fois vous aurez la possibilité de renter dans la station et de farcir le réacteur de missiles de l'intérieur (faut pas rester dedans après ;). Pour cela, donnez l'ordre à vos ailiers de s'occuper des chasseurs puis essayez de trouver la porte (toute petite, y'a une croix dessus pour pas vous tromper). Détruisez la porte et entrez (pas trop vite quand même, le plus simple est de vous arrêter à l'opposé de la porte, visez le générateur, tirez y deux torpilles (commencez le au lasers le pour que les torpilles suffisent) et FONCEZ (faites gaffe, la porte est tellement petite que votre X-Wing ne passe pas en travers, j'en ai fais la douloureuse expérience...)! Vous pouvez aussi détruire la station de manière conventionnelle mais vous perdrez tout le charme de cette mission.
Mission 4: Le réseau de communication.
Commencez par détruire quelques Ties puis inspectez la station, les mines et les satellites. Continuez de détruire du chasseur jusqu'a ce que les bombardiers arrivent, vous devez vous occuper de ces derniers en priorité. Une fois les objectifs atteints, rentre à la base.
Mission 5: Cachez un mouchard.
Dans cette mission, Aeron va faire une sortie pour cacher un mouchard dans un satellite. Inspectez les satellites pour trouver le bon, Aeron va sortir et s'arrimer pour commencer à bricoler. Occupez vous des Gunboats et des mines. Les stormtroopers en combinaison Zéro G sont très dangereux, vous devez les abattre en Priorité dès qu'ils apparaissent à l'aide de vos tourelles en mode Auto, si vous en négligez un seul, Aeron va y passer. Occupez vous des Gunboats et des mines, la navette Omikron est très dangereuse, c'est elle qui largue les stormtroopers alors gardez un oeil dessus. Récupérez Aeron quand elle à finis en vous arrêtant le plus près d'elle possible.
Mission 6: Rendez vous avec le dissident.
Détruisez tous les Ties, quand les navettes sortent de la station, dépêchez vous de les inspecter. Quand vous aurez trouvé la navette AA-23, escortez la jusqu'au passage en hyperespace. Occupez vous des impériaux lorsqu'ils arrivent, demandez des renforts si besoin est. Avec l'aide de vos ailiers, détruisez le Restrainer aux missiles. Vous devez faire très vite, si le subjucator rattrape le Liberté attaquez vous à ses boucliers (ceux du subjucator pas ceux du liberté...). Si le Subjucator est trop endommagé il devra passer en hyperespace, si il reste intact, il réussira à détruire le liberté. N'oubliez pas que vous pouvez vous faire recharger en munitions au liberté.
Mission 7: Alerte!
Rejoignez las navette et balancez lui 3 ou 4 missiles, faites très attention aux mines qu'elle largue, finissez de l'affaiblir aux lasers mais ne la détruisez pas. Une fois qu'elle s'est rendue détruisez les bombardiers et les Gunboats. rentrez à la base une fois la navette en sécurité.
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Bataille 4: Bothan connexion.
Mission 1: La colonie minière
Dans cette mission, vous allez pouvoir vous venger des Viraxos. Passez en huperespace, rejoingnez les transports puis passez avec eux en hyperespace vers la région ou se trouve la base des Viraxos. Une fois arrivé détruisez le patrouilleur à l'aide de vos tourelles, ne le visez surtout pas directement il est très fortement armé, ensuite attaquez les chasseurs avec l'aide de vos ailiers et essayez d'en détruire le plus grand nombre. Restez proches des vaisseaux de la familles et descendez tout chasseur trop menaçant pour eux en priorité, les transport Juno en particulier sont relativement fragiles, protégez les bien. Prenez garde à la Corvette Charybdis, elle se trouve sur le chemin que vont emprunter les transports pour le départ, débarrassez vous en à l'aide de vos tourelles et de vos ailiers, passez en hyperespace, une fois arrivé aux astéroïdes de Vergesso vous serez attaqué par 4 chasseurs Supa, méfiez vous ils sont armés de missiles, détruisez les puis arrimez vous à la base. Rentrez à la maison. Il existe un bug dans certaines versions du jeu, quand vous commencez la partie, gardez votre vitesse initiale, si vous arrivez trop tôt la mission risque d'être ratée dès que le premier vaisseau du convoi sort d'hyperespace.
Mission 2: Le convoi impérial.
Passez en hyperespace, quand le convoi arrive, deux Ties Avancés vont vous attaquer, détruisez les ou évitez les selon votre convenance. Mettez toutes l'énergie dans les moteurs et commencez l'inspection de la cible la plus proche, utilisez la touche O pour cibler les cibles à inspecter. Evitez de coller aux vaisseaux que vous inspectez certains sont armés, ne volez pas non plus en ligne droite. Une fois toutes les cibles inspectées, passez en hyperespace.
Mission 3: Sauvez Aeron.
Cette mission à un timing très limite, il va vous falloir faire très vite. Une fois sortit d'hyperesepace, foncez vers la base en mettant vos tourelles en mode défensif et ne touchez pas à vos boucliers. Arrimez vous à la base, mettez toute la puissance dans les boucliers, prenez le contrôle de la tourelle et détruisez les chasseurs un peu trop pressants. Dès qu'Aeron est dans le vaisseau, votre seul objectif est de quitter le secteur, remettez vos tourelles en mode défensif, et balancez toutes l'énergie des lasers dans els moteurs. Foncez vers la balise en zigzagant pour éviter de trop encaisser de tirs ennemis. Rentrez à la base.
Mission 4: Capturez le Suprosa.
Vous pilotez un Y-Wing et volez en compagnie de Skywalker et Dash Rendar :)). Passez en hyperespace, neutralisez le suprosa avec vos canons à ions, passez en hyperespace et détruisez les Gunboats impériaux. Un croiseur interdictor vous empêche de partir, attaquez le, si vous êtes attaqué par un chasseur, détruisez le avant de continuer. Un fois ses boucliers à 0, l'Interdictor fuira, vous pourrez alors partir vers le prochain secteur. Finissez la mission.
Quelques conseils supplémentaires:
Demandez à vos ailiers de s'occuper des chasseurs ennemis, ça fait ça de moins à s'occuper. Attaquez l'interdictor, réglez tes boucliers à la moitié et vos lasers en recharge accélérée, reliez tous les lasers, faites un passage sur l'interdictor, si ça chauffe trop laissez tomber et rechargez les boucliers, refaites passage sur passage jusqu'a ce que l'interdictor sois à 0 % de bouclier. Ca risque d'être assez long mais c'est faisable, rechargez toujours vos boucliers dès que vous vous éloignez de l'interdictor et mettez vos lasers à 0%, dérivez la puissance des lasers vers les boucliers si besoin est, avant de vous retourner rechargez vos lasers quelques secondes et refaites un passage. Les croiseurs impériaux du style des DSI et interdictor sont moins protégés dans leur section arrière en principe (attention aux moteurs).
Mission 5: La base rebelle de Kothlis.
Cette mission n'est pas vraiment très facile, vous devrez protéger la Corvette rebelle et le Liberté. Détruisez en premier les transports de troupes, puis les bombardiers et enfin les chasseurs.
Mission 6: L'ordinateur impérial.
Détruisez les Gunboats, supprimez ensuite les Ties. Le croiseur va aborder la corvette. Protégez la capsule puis suivez la en hyperespace. Occupez des Ties, détruisez le DSI II en commençant par détruire les générateurs. Finissez la mission.
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Bataille 5: Sus à la flotte!
Mission 1: Les contrebandiers.
Vous pilotez le formidable Z-95 (si vous ne l'aimez vous êtes mal parti...), vous escortez une délégation qui doit rencontrer Dunaari. Vous serez attaqués en cours de transaction occupez vous de chasseurs ennemis pour permettre à votre délégation de rentrer, suivez la et rentrez à la base.
Mission 2: Attaque d'un convoi impérial.
Dans cette mission, vous devez inspecter un convoi et neutraliser tous les vaisseaux qui sont d'origine impériale. Une fois repérés, arrêtez les faux-marchants mais ne les détruisez pas, les Hurrim vont commencer à tirer sur les civils, détruisez ces abrutis! Des blastboats vont arriver ensuite, finissez tous les autres chasseurs avant de vous attaquer à eux.
Mission 3: Libérez Emon.
Détruisez les chasseurs Ties ensuite inspectez les containers, une fois la bombe localisée dans l'un des containers, arrimez vous à lui et passez en hyperespace. Rapprochez vous de la base et larguez la bombe à un peu moins de 1,5 km de la base. Une fois le container explosé, attaquez les Ties, attaquez tout vaisseau représentant une menace pour Dunari. Mettez vos tourelles en mode défensifs pour vous défendre contre les Gunboats. Terminez la mission
Mission 4: Protégez les contrebandiers.
Dans cette mission, votre objectif est de couvrir la retraite des employés du casino de Dunari. Détruisez le Gunboats puis occupez les Ties. Amortissez les vagues d'assauts successives le temps que les B-Wings finissent leur boulot. Rentrez à la base.
Mission 5: Secourir les contrebandiers.
Cette mission est un véritable cauchemar, vous devez protéger une navette. Attaquez les chasseurs Preys et empechez les au maximum de viser la navette, essayez d'être le plus efficace possible et ne vous faîtes pas distraire ou éloigner de la navette. Quand le vaisseau Muurien arrive attaquez vous à lui, les autres chasseurs devrait oublier la navette pour défendre le Muurien.
Mission 6: La base de données familiale.
Inspectez les containers K, Emkay devrait sortir dès que vous aurez repéré l'ordinateur. Foncez sur les T-Wings et gardez un oeil sur Emkay et l'Andrasta, protégez les à tout prix, récupérez Emkay,. Retournez au Liberté, arrimez vous à Emon pour lui transmettre la base de donnée puis rentrez au hangar.
Mission 7: Raid sur la base des pirates.
Dites à vos ailiers d'attaquer la corvette la plus proche pendant que vous détruisez les défenses de la station. Une fois la première corvette détruite, dîtes a vos ailiers de détruire la seconde. Attaquez les chasseurs Preys, une fois toute menace écartée, attaquez vous à la base. Faîtes tomber ses boucliers puis neutralisez la avec vos canons à Ions, quand la navette sort du hangar, inspectez la puis neutralisez la le plus vite possible. Attaquez vous au destroyer en détruisant en priorité les générateurs de boucliers à l'aide de vos torpilles, neutralisez le puis détruisez le. Débarrassez des Ties trop gênants pendant l''attaque du DSI. Détruisez a plate forme si vous êtes motivé puis rentrez à la base.
Bataille 6: Les heures sombres.
Mission 1: La délégation Bothanienne.
Quand vous sortez d'hyperespace, restez sur vos garde, un DREAD va entrer dans le secteur. Une fois arrivé, le DREAD largue une navette, protégez la au maximum en interceptant les missiles qui lui sont destinés. Détruisez un maximum de Skypray sans perdre de vue la navette. Dès que la navette est attaquée par des chasseurs, laissez tout tomber pour vous en occuper pendant que vous donnez l'ordre à vos ailiers d'attaquer la corvette des pirates. Une fois les chasseurs détruits, allez aider vos ailiers à détruire la corvette, une fois détruite, inspectez le container de type E. Détruisez tous les appareils attaquant le container. Retournez escortez les navettes, une fois celles ci passées en hyperespace, vous avez gagné.
Mission 2: Localisez la base mercenaire.
Passez en hyperespace puis arrimez vous au croiseur (MAJ+D), mettez toute l'énergie dans les lasers et les boucliers puis prenez le contrôle de la tourelle (G). Quand les chasseurs arrivent éloignez les au maximum, si vous les endommagez suffisamment ils fuiront. Dès qu'Aeron est prête, mettez les boucliers en recharge normale et toute l'énergie des lasers dans les moteurs puis foncez vers la balise hyperspatiale, utilisez le mode automatique des tourelles pour détruire les chasseurs trop pressants. Une fois sortis, mettez les tourelles en mode défensif puis foncez vers le destroyer le plus distant, quand la balise apparaît à côté du croiseur, passez en hyperespace de nouveau. Réarrimez vous et utilisez la même méthode que précédemment puis vous défendre. Sautez en hyperspace vers la base des mercenaires, détruisez les chasseurs ennemis, finissez votre besogne puis rentrez à la base.
Mission 3: Raid sur la base mercenaire.
Donnez l'ordre à vos hommes de détruire les défenses pendant que les X-Wings s'occupent des chasseurs, demandez ensuite à vos ailier de détruire les croiseurs. Gardez des torpilles de côté. Occupez vous des chasseurs en attendant l'arrivée d'une corvette ennemie. Demandez à tous vos ailier à l'exception de l'Otana de l'attaquer. L'Otana ne doit en aucun cas être dérangé pendant le désamorçage de la bombe, éloignez de lui toute menace!
Mission 4: Secourir les Bothans.
Inspectez le convoi puis détruisez ou faîtes fuir l'interdictor. Attaquez les bombardiers sans perdre de temps, réduisez les aux silence à tout prix, vous pourrez ensuite vous occuper des chasseurs.
Mission 5: Volez une navette impériale.
Passez les douanes sans vous attarder puis rejoignez la station. Entrez à l'intérieur de celle ci puis arrimez vous à elle. Les commandos vont s'emparer de la navette Tydirium. Dès que vous avez la confirmation de la capture, appelez les renforts puis sortez du hangar. Protégez la navette à tout prix des bombardiers en particulier, cette mission est éprouvante pour les nerfs, ne perdez pas de vue la navette.
Mission 6: Escortez la flotte rebelle.
Cette mission est très difficile. Détruisez les Gunboats et les bombardiers. Détruisez les chasseurs puis les bombardiers, si vous vous attaquez directement aux bombardiers les chasseurs vous détruiront. Si vous avez un moment de libre, retournez sur l'indépendance pour recharger et réparer votre vaisseau.. Faîtes très vite pour détruire la seconde vague d'assaut, il va vous falloir être extrêmement efficace.
Mission 7: Réunion de famille.
Occupez vous des impériaux dès leurs arrivée. Quand le Dunari arrive dans le secteur, escortez le jusqu'au point hyperspatial. Sautez une seconde fois en hyperespace sans traîner dans le secteur.
Bataille 7: Endor.
Mission 1: La bataille d'Endor.
Vous devez détruire 100 chasseurs en 10 min, une bonne technique est d'utiliser les tourelles en mode automatique et de foncer. Essayez de protéger un peu la frégate médicale.
Mission 2: L'étoile est opérationnelle.
Attaquez les boucliers de l'Executor et donnez l'ordre à vos ailiers de faire de même. Détruisez les chasseurs trop pressants. Dépêchez vous, le temps est très limité.
Mission 3: Le bouclier est levé.
Attaquez les générateur de boucliers du Véhément puis les chasseurs, rapprochez vous au maximum de la balise avant la fin du temps.
Mission 4: Dans l'étoile de la mort.
Mettez vos boucliers en recharge accélérée, détruisez un maximum d'obstacle. Le cockpit du Faucon est excentré, tenez en compte. Une fois dans la salle du réacteur il va falloir le détruire. Comment fait on? Eh c'est très simple, qui pilote le faucon lors de l'attaque de l'étoile noire? Lando! Et comment fais Lando pour la détruire? Il envoies Wedge détruire le régulateur de puissance (de la tour nord) pendant que lui arme ses torpilles et en balance une volée en plein dans le coeur du réacteur. En clair, une ou deux torpilles suffisent, il faut juste viser le coeur du réacteur (touche de sélection d'une partie de la cible, le coeur du réacteur est un rayon bleuté il me semble) et le gratifier d'un coup au but Faîtes attention, le chemin pour quitter l'étoile est différent de celui par lequel vous êtes arrivé, heureusement d'ailleurs. RRRRRRRRoullllezzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!
:) :) :)lundi 20 janvier 2003 - 18:33 Modification Admin Permalien
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jango-feet
4992 Crédits
mm... compliqué tout sa ! pff scuse moi moi Dash -rendard je me suis pas trompé sinom encore une fois scuse moi !! :pk:
vendredi 31 janvier 2003 - 16:17 Modification Admin Permalien
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jango-feet
4992 Crédits
Sa y est j'ai réussi ma mission ou il faut récupérer la sonde !!!
Enfet au début sa va c facil. Ensuite quand les Y-Wing attaque tu te met dans ta tourelle et tu fais exploser les missiles ! Attention par contre il faut vérifier souvent ta direction en appuiant sur N pour regarder si tu t'éloigne de la balise. Par contre il faut beaucoup d'entraînement donc bon courage aussi ! C'est vraiment dure et il ne faut pas que tu arrête surtout !
Maitenant je dois détruire la sonde de l'empire pour que les vaisseaux de la rebellion puisse s'enfuir. Mais le prob c que je me fais tout le temp détruire par les ties. Et mon ordi bug aussi donc va falloir attendre un peux aussi !! :vi: :tie: :em: :bomb: :)samedi 30 août 2003 - 20:57 Modification Admin Permalien
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Mephisto
309 Crédits
Bon v surement passe pour un noob de chez noob mai tant pi je me lance :
voila a xwa pas mo yen de fere fonctionner les codes soluces ? mici ^^
:n1: = = = = :tie:lundi 01 septembre 2003 - 11:51 Modification Admin Permalien
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jango-feet
4992 Crédits
Le 2003-09-01 11:51, Mephisto a écrit:
Bon v surement passe pour un noob de chez noob mai tant pi je me lance :
voila a xwa pas mo yen de fere fonctionner les codes soluces ? mici ^^
:n1: = = = = :tie:
heu...tu peux parler français stp car je pige rien à ce que tu as dis !!lundi 01 septembre 2003 - 16:27 Modification Admin Permalien
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Corran-HORN
1486 Crédits
Mes amis vous etes fan de X-Wing Alliance : Rejoingnez la ligue Francophone de X Wing (www.lfxw.com) nous jouons à X wing Alliance et X wing vs Tie Fighter dans le cadre de plusieurs domaine telle que des inter factions, campagne de Karanth et bientot le projet Galaxies (un projet développé par le staff de la ligue.
personnellement je suis le Sergent Corran HORN au sein de L'escadron Rogue et lieutenant dans le futur Escadron Spectre.
Il y des escadrons pirates (Les Aciers), Beaucoup d'escadron rebelle (Rogue, Spectre, Ailes Noirs, Archange de L'Apocalypse) ainsi que des Escadrons Impérieux. (Régiment 2-Division 2, Le Fléau Ecarlate, 181eme escadron Le Sabre...)
Passez boir un coup Chez Nieur, la spécialité du barman est la vodka Corelliennejeudi 04 septembre 2003 - 21:19 Modification Admin Permalien
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jango-feet
4992 Crédits
C cool ton site je crois y avoir fais un petit tour une fois !
Mais esque qql pourrais me donner des codes pour le jeu svp ??jeudi 11 septembre 2003 - 20:50 Modification Admin Permalien
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nico_vador
779 Crédits
sa a l'air d'etre franchement cool le site... mais bon g un gros probleme: dasn la mission ou il faut poser le mouchard sur le satellite de communication, j'arrive a remplir tt les objectifs mais il y a un bug et je ne sais pas repérer la balise hyperespace pour rejoindre le vaisseau amiral... G deja essayer en demandant a un pote de localiser la balise et de me dire sur la carte ou elle est mais elle n'y est pas. bref je suis callé a cause d'un p... de bug. plus que ralant...
Y'a-t-il moyen de faire partie d'un escadron en ligne???? pcq seul sa devient lassant...
Que le force soit avec vous.lundi 12 avril 2004 - 20:28 Modification Admin Permalien
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- Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
- Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
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