Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Star Wars : Battlefront II est un jeu vidéo de tir à la première et troisième personne développé par DICE, Criterion Games et Motive Studios, et édité par Electronic Arts. Il fait suite au jeu vidéo Battle front sorti en 2015.

  • Plateforme(s) : PC, Playstation 4, Xbox One
  • Editeur(s) : Electronic Arts
  • Développeur(s) : DICE, Motive Studios, Citerion Games
  • Nombre de joueurs : Solo ou multijoueur

Star Wars : Battlefront II est un jeu vidéo de tir à la première et troisième personne (FPS) sorti en 2017. Il a été développé par DICE, Motive Studios et Criterion Games et édité par Electronic Arts (EA). Le jeu fait suite au jeu vidéo Star Wars : Battlefront I (2015).

Les versions 2015 et 2017 de Battlefront ne sont pas à confondre avec les éditions 2004 et 2005 qui n'ont rien à voir avec ceux sortis dernièrement.

Située chronologiquement entre les films Star Wars : Le retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force. La campagne du jeu se déroule sur une trentaine d'années et met en scène un soldat du nom d'Iden Versio, la commandante d'une unité de soldats d'élite appelée "Escouade Inferno", dont la volonté est de venger la mort de l'Empereur à la suite de la défaite de l'Empire Galactique lors de la bataille d'Endor. La trame suivra donc à travers cette escouade l'évolution de l'Empire galactique en ce qui deviendra le Premier Ordre.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


Découvrez d'autres jeux vidéo dans la catégorie Jeux de tir (FPS) Jeux du moment...


Star Wars : Battlefront II (2017)
Star Wars : Battlefront II est un jeu vidéo de tir à la première et troisième personne développé par DICE, Criterion Games et Motive Studios, et édité par Electronic Arts. Il fait suite au jeu vidéo Battle front sorti en 2015.

Evénements

Encyclopédie

  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide