Samuel L. Jackson aimerait (vraiment) revenir dans la saga

Non Disponible

L'interprète de Mace Windu aimerait vivement revenir dans la saga ... et le fait savoir !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !
"Personne ne disparaît jamais vraiment ..."

Cette phrase prononcée par Luke Skywalker dans "Les Derniers Jedi" est décidément bien à la mode depuis quelques temps chez Lucasfilm.

Après le retour de Palpatine, pourtant présumé mort à la fin du "Retour du Jedi", celui de Dark Maul, coupé en deux par Obi-Wan mais pourtant de retour dans "Solo" et même Boba Fett, qui à finalement bien réussi à s'extirper de l'antre du Sarlaac, revenir d'entre les morts est presque devenu un passage obligé pour les personnages cultes de la saga au point d'en créer des jalousies ...

Invité dans le célèbre podcast américain "Happy Sad Confused", Samuel L. Jackson, l'inoubliable interprète de Mace Windu, à fait savoir qu'il aimerait vraiment lui aussi profiter du fan service nostalgique qui règne actuellement.

Officiellement, le maître Jedi est présumé mort depuis "La Revanche des Sith", mais Dark Maul et Palpatine ont tous deux prouvé qu'une chute dans un puis quasi sans fond n'est pas la fin du voyage ... . Et ça, Samuel L. Jackson l'a bien compris !

Lors du tournage d'"Argylle", l'acteur qui joue aux cotés de  Bryce Dallas Howard (réalisatrice des chapitres 4 et 11 de "The Mandalorian" et du chapitre 5 du "Livre de Boba Fett") en a profité pour lui susurrer sa (grande) envie de revenir dans la saga : 

"J'ai grand espoir pour le retour de Mace Windu, c'est certain. Il y a un truc avec les gens qui n'ont qu'une seule main et qui reviennent dans Star Wars. La seule personne à qui j'ai parlé de revenir, c'est Bryce Dallas Howard, on vient de faire un film ensemble ("Argylle" de Matthew Vaughn) et elle a réalisé des épisodes de "The Mandalorian". Je lui ai donc demandé : "Tu penses que tu pourrais rendre service à un frère ? Je veux dire, tu m’aimes bien non ?" Et elle m'a répondu : "Je t'adore ! Tu es incroyable !" Alors, remettez-moi dedans, je suis prêt ! J'apprendrai à manier le sabre laser de la main gauche, arrangez-moi le coup !"

Même si il ne s'agit pour le moment que d'une bouteille jetée à la mer, nul doute que cette demande ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd ...

Samuel L. Jackson avait déjà, à l'époque de la prélogie, crié son amour pour Star Wars à George Lucas en disant vouloir un rôle, n'importe lequel, même un stormtrooper. Le créateur da la saga lui aura offert bien plus ...




N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Hassani Shapi, le Jedi Eeth Koth à rejoint les étoiles

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.