Le déroulement de la journée d'adieu à Carrie Fisher

Non Disponible

La famille de Carrie Fisher et Debbie Reynolds ainsi que 125 invités se sont retrouvés hier à la maison des deux actrices pour leur rendre hommage.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Les amis et la famille de Carrie Fisher, décédée à l'âge de 60 ans le 27 décembre après une crise cardiaque, se sont réunis jeudi pour un hommage intime à sa maison de Beverly Hills. Vendredi, un service funéraire pour la mère de Carrie Fisher, Debbie Reynolds, décédée à l'âge de 84 ans suite à un accident vasculaire cérébral juste un jour après sa fille, aura lieu au Forest Lawn Memorial Park à Los Angeles. Elle sera enterrée avec quelques cendres de sa fille.

Concernant l'hommage à Carrie Fisher, c'est sa fille Billie Lourd qui a décidé qu'il aurait lieu à sa maison de Beverly Hills où elle habitait avec sa mère Debbie Reynolds. Lors d'un rassemblement dans l'après-midi, les personnes présentes ont pu se rappeler les fêtes qu'organisait Carrie Fisher dans cette maison éclectique et pleine d’œuvres d'art. Une maison remplie d'histoire où habitaient autrefois la légende hollywoodienne Bette Davis et la costumière Edith Head.


Selon un ami de la famille, Billie Lourd voulait que "les gens que sa mère aimait soient réunis dans le salon une dernière fois." Parmi les membres de la famille présents figuraient le frère de Carrie Fisher, Todd, ses demi-sœurs Joely Fisher et Tricia Leigh Fisher et le père de Billie Lourd, Bryan Lourd. Les 125 invités comprenaient entre autres George Lucas (très ému), Penny Marshall, Meg Ryan, Richard Dreyfuss, Buck Henry, Candice Bergen et Gwyneth Paltrow. Des hommages ont été rendus par Billie Lourd, ainsi que les amis proches de Carrie Fisher : Meryl Streep, Tracey Ullman, l'auteur Bruce Wagner, le comédien Stephen Fry et l'expert en sécurité Gavin de Becker. "Tous les hommages tournaient autour de Billie et combien Carrie l'aimait" selon un ami de la famille.


Les invités ont ensuite mangé ce que Carrie Fisher avait l'habitude de servir : Poulet frit, chou vert et pain de maïs. "Il ne manquait que Carrie et Debbie" a déclaré l'ami de la famille qui a participé à de nombreuses fêtes dans cette maison.

"Debbie s'asseyait dans un coin, et tout le monde venait et lui rendait hommage. Même les plus grandes stars étaient intimidées par elle. Carrie se promenait pieds nus avec une boîte de Coca-Cola, en s'assurant que tout le monde passait du bon temps, en disant les choses les plus drôles que vous ayez jamais entendues."

Meryl Streep a ensuite repris la chanson préférée de Carrie Fisher : Happy days are here again, de Barbra Streisand.
"A la fin, tout le monde chantait"  a confié l'ami de la famille.

En guise de nouvel hommage à notre princesse que nous n'oublierons jamais, voici donc la chanson "Happy days are here again" :


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Hassani Shapi, le Jedi Eeth Koth à rejoint les étoiles

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.