La fille d'Hayden Christensen ne verra pas Star Wars tout de suite

Non Disponible

La fille d'Hayden Christensen sera "protégée" de la révélation de la Revanche des Sith


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Difficile d'incarner l'un des méchants les plus célèbres de l'histoire du cinéma surtout quand on doit faire face à ses enfants. C'est ce que ce sont sans doute dit Hayden Christensen (Anakin Skywalker) et sa femme, la comédienne Rachel Bilson.

En effet, parents d'une petite Briar agée de 2 ans et demi, la question s'est posée de savoir à quel moment elle pourrait voir les épisodes dans lesquels son père joue ("L'attaque des Clones" et "La Revanche des Sith"). Trop petite pour comprendre que ses parents jouent la comédie, Rachel Bilson a déclaré qu'ils allaient attendre pour lui montrer Star Wars.

Nous allons probablement éviter ce moment le plus longtemps possible (...). Elle pourrait se dire : Oh non, mon père est Dark Vador !!!

Bilson ajoute en plaisantant que personne ne viendrait ennuyer sa fille dans les parcs une fois qu'elle sera au courant de la "vérité". Il est à noter que ce n'est pas la première fois qu'un acteur décide de ne pas montrer Star Wars à ses enfants. Natalie Portman avait déclaré il y'a quelques temps qu'elle ne voulait pas montrer tout de suite la prélogie à son fils car Amidala mourrait à la fin de la "Revanche des Sith".

La petite fille du couple Bilson / Christensen semble déjà être une fan de la saga malgré son jeune âge. Sur un cliché publié sur Instagram, on la retrouve avec un sabre laser à la main. A la plus grande joie de sa maman, elle a choisi celui de couleur ... bleu.

Gardez-vous de bons souvenirs d'Hayden Christensen dans la saga Star Wars ?


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Le documentaire sur John Williams est disponible sur Disney + !

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.