L'interprète de Finn prend position sur ce qui s'est passé récemment avec Kelly Marie Tran
La semaine dernière, Kelly Marie Tran (Rose Tico dans les Derniers Jedi") a supprimé ses posts sur Instagram suite à une campagne de harcèlement totalement scandaleuse. Nombreux sont ceux qui ont pris sa défense, dont Mark Hamill, et la c'est au tour de John Boyega (Finn) de faire passer un message fort via les réseaux sociaux. En effet, il s'est adressé à la minorité qui ont fait du cyber harcèlement une spécialité.
Si vous n'aimez pas Star Wars ou les personnages, sachez qu'il y'a des décideurs et harceler les acteurs / actrices n'y changera rien. Vous n'avez pas droit à la politesse lorsque votre approche est grossière. Même si vous avez payé pour une place de cinéma !
Voila ce qui a le mérité d'être clair et Boyega a voulu adresser un message de remerciement pour la majorité des fans de Star Wars.
Pour la majorité des fans de Star Wars, merci de votre soutien et de vous mettre à notre place.
Ce n'est pas tout puisque le comédien a confirmé qu'il allait bientôt travailler sur le prochain film de la saga : Épisode IX chargement ... a bientôt. De plus, sur Instagram, il apparait avec une nouvelle coupe de cheveux. Il avait déclaré il y'a quelques semaines qu'il devait se laisser pousser les cheveux pour l'Épisode IX confirmant ainsi l'idée d'un saut de le temps après les "Derniers Jedi".