L'acteur de Finn donne des informations sur la manière dont il a été recruté
Lémission a abordé le sujet de lère post-Black Panther, où les « films noirs » ne sont plus considérés comme un genre et où des films comme Moonlight ou 12 Years A Slave sont enfin récompensés par Hollywood.
Je me souviens de mon premier coup de téléphone, on ma dit "J.J Abrams veux te rencontrer ! " Je leur ai dit « Quentendez-vous par me rencontrer ? » Je leur ai dit OK, laissez moi checker mes e-mails ».
Je me détendais chez moi avec une fille que je fréquentais à lépoque. Jai menti, je lui ai dit que jétais à une exposition dart à Greenwich parce que je voulais donner l'air dêtre occupé. Il me demande si je peux sortir de lexposition. Je lui dit « Ouais, ouais je peux sortir. »
Jai dépensé 75 Livres dans un taxi à Mayfair et je me souviens être allé dans un restaurant où mattendais J.J. Le restaurant était complètement vide. Je me suis assis et il ma dit « Es-tu prêt à être un leader ? Je lui répond « Et bien, oui, oui Je suis assez bon pour ça. » Il me lance un « OK, cool » et réfléchit un instant. Je pensais que cétait loccasion de lui demander une dernière audition et il me dit « Non non John, tu es la nouvelle star de Star Wars ! » Quand il a dit ça, je nai jamais ressenti un tel frisson ! Cétait LE grand jour.
Le lendemain les producteurs mont appelé pour commencer mon entrainement. Je me disais « Je suis dans Star Wars ! » Je me suis dit « il est temps de dire au revoir à mon ancienne vie car elle est sur le point de changer ! »