Lors de la cérémonie des Golden Globes Donald et Diego se sont arrêtés pour dire deux ou trois mots sur Star Wars.
La cérémonie des Golden Globes s'est déroulée durant la nuit dernière, et Star Wars y a été très bien représenté. Beaucoup de membres du casting de Rogue One étaient de la partie mais également notre prochain Lando, Donald Glover. L'acteur aura eu une nuit très intense, dans laquelle il aura tout de même obtenu l'award du meilleur acteur dans la série télévisée Atlanta. Avant la cérémonie, il a accordé quelques secondes au magazine Variety et en a profité pour parler de son amour pour notre saga préférée et de sa fierté d'incarner le futur Lando Calrissian.
J'ai grandi avec, d'ailleurs, récemment, je recherchais sur internet mon album souvenir de l'école, et dedans je portais un t-shirt Star Wars comme un vrai fan. [...] Je suis honoré de l'avoir (le rôle).
Le spin-off Han Solo initialement prévu pour mai 2018 serait décalé à décembre 2018 et nous y retrouverons: Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Donald Glover dans le rôle de Lando Calrissian, et aussi Emilia Clarke dans un rôle pour le moment encore inconnu. Le film quant à lui sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller, réalisateurs du film "21 Jump Street"
Diego Luna était lui aussi présent à cette cérémonie, accompagné de Felicity Jones (Jyn Erso) pour présenter l'award du meilleur scénario. Du côté du tapis rouge, c'est Josh Horowitz de MTV News qui a interrogé l'acteur, lui-même très reconnaissant envers les fans pour leurs retours positifs sur Rogue One :
"Cette folie a un sens, c'est pour remercier les fans.Parce qu'ils ont vraiment soutenu le film, ils sont allés dans les cinémas, ils sont allé voir le film trois, quatre fois. L'amour que vous obtenez aussi grâce aux médias est si spécial."
Horowitz s'est également renseigné sur d'éventuels bonus, scènes coupées et si le personnage de Cassian Andor aurait survécu dans une version alternative du film.
"On a tourné pendant sept mois, on aurait pu éditer un autre film. Mais c'est le meilleur Rogue One que vous pourriez voir et c'est maintenant l'unique."