Diego Luna est ravi et heureux de revenir dans l'univers Star Wars.
Alors que la série « The Mandalorian » est actuellement en plein tournage, Lucasfilm et Disney ont surpris tout le monde en annonçant la mise en chantier dune deuxième série. Sous forme de préquel à Rogue One cette nouvelle série fera ainsi revenir Cassian Andor, le personnage joué par lacteur mexicain Diego Luna.
En tournée promotionnelle pour la nouvelle série Netflix Narcos : Mexico, dont la diffusion commence aujourdhui, Diego Luna à profité dêtre au micro de Collider (lien supprimé car non accessible) pour répondre à quelques questions sur la future série Star Wars.
Collider : Est-ce vrai que vous avez décidé de faire cette série préquel de Rogue One parce quil vont y intégrer Jabba le Hutt afin que vous puissiez le toucher ?
Diego Luna : Non, non, non. Mais je suppose que ma vie changera le jour où je découvrirai comment est la texture de la peau de Jabba [Rires]. Vous dites une chose au milieu de 150 interviews et on vous le ressort soudainement pour le reste de votre vie. Cest incroyable la quantité de merde que je reçois pour ça, jadore. Je l'aime mais je veux toujours toucher Jabba le Hutt.
Collider : Quand avez-vous appris que vous alliez faire cette série ?
Diego Luna : Très récemment, cest pourquoi je sais très peu de choses. Je suis ravi, je suis très heureux ; cest un rêve qui devient réalité de retourner dans cet univers. J'ai grandi en regardant ces films et maintenant, je les partage avec mes enfants, alors je suis très heureux.
Collider : Avez-vous une idée du moment où vous tournerez ?
Diego Luna : ça je ne sais pas. Jen sais autant que vous. Cette nouvelle qu'ils ont envoyé à la presse ? Je l'ai eue la veille.
Comme « The Mandalorian », cette nouvelle série sera diffusée sur la nouvelle plateforme de Streaming Disney +. Si aucun titre na pour le moment été communiqué, la série décrite comme un « passionnant thriller despionnage » devrait suivre le personnage de Cassian Andor au cours de ses missions au sein de la rébellion.