Après plusieurs déboires, le jeune comédien remonte la pente.
Généralement nous ne parlons pas ou alors rarement de la vie privée des acteurs de la saga Star Wars, mais cette fois-ci nous faisons une petit exception pour une nouvelle encourageante.
En effet pour rappel Jake Lloyd, qui a interprété Anakin Skywalker dans "La Menace Fantôme", a été beaucoup affecté par les critiques et la notoriété après la sortie du film. Le jeune comédien a par la suite connu plusieurs déboires psychologique et s'est vu arrêter pour conduite dangereuse et résistance face aux forces de l'ordre avant d'être conduit en établissement psychiatrique.
Après une longue période sans nouvelle de lui sa famille vient récemment de donner des nouvelles positives à son sujet.
Nous tenons à remercier tout le monde pour leur paroles réconfortantes, leur soutien et leur bienveillance. Jake a été diagnostiqué avec une schizophrénie paranoïde, mais malheureusement, il a également un symptôme baptisé "anosognosie" que tout le monde n'arrive pas à comprendre. Cela ne fait qu'ajouter à la lutte à laquelle il est confronté, qui a été très difficile après la perte tragique de sa sur cadette, Madison. Il s'est rapproché de sa famille et nous travaillons tous dur pour l'aider. Il est toujours une personne gentille et attentionnée et nous espérons lui redonner le goût de la vie et du rire dès que possible. Jake continuera de progresser avec l'amour et le soutien que vous continuez à lui montrer.