L'interprète de Rey s'exprime sur sa vision de la vie sentimentale de son personnage.
En dehors des nombreuses interrogations de fans sur des questions telles que les origines de Snoke, l'identité des parents de Rey ou encore la provenance du sabre laser d'Anakin Skywalker dans "Le Réveil de la Force", une proportion plus marginale de ces derniers a décidé de jouer les marieuses en spéculant sur une éventuelle histoire d'amour entre l'héroïne de la postlogie et un autre des protagonistes de la saga. Si une histoire avec Kylo Ren a tout d'abord été envisagée, c'est bel et bien en faveur d'une romance avec Poe que penche la balance, notamment après l'ultime scène des "Derniers Jedi" qui ne cesse d'alimenter les théories parmi les spéculateurs les plus avides de gossips.
Interrogée par le site MTime à ce sujet, Daisy Ridley s'est montrée assez réticente à l'idée que son personnage tombe amoureux au cours du prochain film.
"Je pense qu'il est génial d'avoir des relations qui ne sont pas romantiques. Je ne crois pas qu'il soit toujours nécessaire d'ajouter de la romance dans les films et je pense même que des relations d'amitié peuvent paraître romantiques d'une certaine façon, que ce soit dans les gestes ou grâce à une certaine forme d'intimité. Si Rey et Poe partagent des scènes ensemble, et j'espère que ça sera le cas, j'imagine qu'on assistera à cette forme d'intimité, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire que ce soit une histoire d'amour."
De quoi refroidir les ardeurs des plus friands amateurs de romance. Cependant, c'est bien JJ Abrams qui a désormais les clés en main en ce qui concerne la vie sentimentale de l'héroïne et il faudra attendre encore deux ans pour découvrir ce qu'il adviendra dans l'épisode IX.