L'actrice revient sur la "polémique" soulevée par ses récentes déclarations.
C'est lors d'une conférence de presse donnée à Los Angeles ce week-end que Daisy Ridley est revenue sur la polémique soulevée par son interview accordée au magazine Rolling Stone et dans laquelle elle affirmait ne plus vouloir poursuivre l'aventure Star Wars après l'épisode IX.
Quand je me suis engagée, mon contrat couvrait trois films et c'est comme cela que je voyais l'histoire se terminer. Je pense que les gens m'ont mal comprise et ont pensé que "je ne voulais plus avoir affaire à tout ça", ce qui est totalement faux puisque je trouve ça génial.
L'actrice a donc tenu à ne pas se montrer trop absolue et s'est même fendue d'un commentaire sur un éventuel retour dans 30 ans, à l'image de Mark Hamill, Harrison Ford ou encore la regrettée Carrie Fisher :
Qui sait ? Je pense honnêtement que la fin du monde pourrait se produire au cours des 30 prochaines années donc si d'ici là nous ne vivons pas sous terre, dans des cellules communicantes ... Alors peut être. Mais seul l'avenir nous le dira.
Bien que les propos de sa première interview soient légèrement modérés, le fond reste strictement le même et dans l'état actuel des choses, l'épisode IX serait bel et bien le dernier dans lequel Daisy Ridley serait présente ... avant un certain temps du moins.