Carrie Fisher avait subi une grosse crise cardiaque vendredi dernier...
L'espoir nous était revenu après les annonces du frère et de la mère de Carrie Fisher concernant l'état de l'actrice qui était semble t-il stabilisé. Mais aujourd'hui c'est sa fille, Billie Lourd, qui a annoncé le décès de sa mère. Simon Halls, le porte-parole de la famille, a transmis sa déclaration :
"C'est avec une profonde tristesse que Billie Lourd confirme que sa mère est décédée ce matin à 8h55. Elle était aimée par tout le monde et elle nous manquera à tous profondément. La famille au complet vous remercie pour vos pensées et vos prières."
En plus des épisodes 4, 5, 6 et 7 de Star Wars, Carrie Fisher avait également joué dans les Blues Brothers (1980), Hannah et ses soeurs (1986), Quand Harry rencontre Sally (1989), Scream 3 (2000), Beautés empoisonnées (2001), Charlie et ses drôles de dames 2 (2003), ou encore Fanboys (2008).
Notre princesse Leia s'en est donc allée pour une galaxie lointaine, très lointaine, mais restera toujours dans nos pensées et dans nos curs.
Toutes les pensées de l'équipe de Planète Star Wars vont vers la famille et les amis de Carrie Fisher, mais aussi à tous ses fans.