Un poster et des infos pour le nouveau Star Wars Holiday Special Lego

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un poster et des infos pour le nouveau Star Wars Holiday Special Lego

Quand tous les personnages de la saga Star Wars se mélangent pour fêter le jour de la vie !


Le Holiday Special est sans aucun doute le programme le plus étrange qui a jamais été réalisé dans l'univers Star Wars et malgré la honte qu'en a eu George Lucas, un nouvel opus sortira sur Disney + le 17 Novembre sous forme d'un film avec les personnages Lego.

L'histoire se déroulera après L'Ascension de Skywalker et Rey partira continuer sa formation dans un temple jedi. Elle y trouvera une faille temporelle qui la fera voyager dans toutes les époques de la saga où tous les personnages se mélangeront ! Il lui faudra réussir à retourner dans son époque à temps pour fêter le fameux jour de la vie, qui était au centre du premier Holiday Special.

Pour l'occasion Anthony Daniels, Billy Dee Williams ou encore Kelly Marie Tran reprendront vocalement les rôles qu'ils ont joué à l'écran. On vous laisse avec le poster teaser pour le moins très original ainsi que quelques nouvelles photos !







Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide