Une nouvelle rumeur nous dévoile l'arrivée d'un antagoniste pour le moins inattendu dans le film "The Mandalorian & Grogu" ...
En salle le 22 mai 2026, le film de Jon Favreau "The Mandalorian & Grogu" continue de se dévoiler.
Si en plus du casting originel de la série on sait désormais que Sigourney Weaver ou encore Jeremy Allen White dans le rôle de Rotta le Hutt rejoignent le Mandoverse, une nouvelle rumeur nous murmure que le méchant principal du film ne sera pas forcément celui auquel on aurait initialement pensé ...
Le Youtubeur Kristian Harloff à révélé dans sa dernière émission qu'Embo, le chasseur de primes Kyuzo de la série animée "The Clone Wars" serait le méchant.
Kristian Harloff a également révélé que Rotta the Hutt (Jeremy Allen White donc) jouerait un rôle de premier plan dans le film, Il pense que Din Djarin et Grogu seraient embauchés pour sauver Rotta et, d'un autre côté, Embo, le principal méchant de l'histoire, serait lui engagé pour l'éliminer.
Embo pourrait être embauché par des Hutt, peut-être les deux présentés dans "The Book of Boba Fett".
Les rumeurs à ce sujet se contredisent, une fois c'est les Hutt qui embauchent Din Djarin et une autre fois, c'est la République. Ces informations sont donc toujours à prendre avec des pincettes tant que Lucasfilm ne confirme pas les choses.
Si le méchant principal du film est bien Embo, quid de Thrawn ? Est-ce ce dernier qui tire les ficelles ? Ou est-il mis de côté pour une potentielle 4e saison sur Disney + ? ... Patience.