L'acteur Temura Morrison interprèterait-il Boba Fett dans la 2e saison du Mandalorian ?
Selon le célèbre magazine "The Hollywood Reporter", Temuera Morrison, l'interprète du légendaire Jango Fett dans "L'Attaque des Clones" et visage des clones de l'ancienne République dans "La Revanche des Sith", devrait de nouveau enfiler la célèbre armure mais cette fois-ci dans la peau de son fils, le non moins célèbre Boba Fett.
C'est pour la seconde saison de la série de Jon Favreau que l'acteur devrait apparaitre sous les traits de l'iconique chasseur de primes. Mais Boba Fett ne devrait jouer qu'un petit rôle dans cette deuxième saison de "The Mandalorian".
Bien que le personnage, apparu pour la première fois sur grand écran dans "L'Empire contre-attaque" en 1980, est censé n'avoir pas survécu à sa terrible chute dans la fosse du Sarlacc, les fans de la saga n'ont jamais vraiment digéré sa mort et de nombreux artistes ont ainsi imaginé la manière dont il s'échappe dans de nombreux romans ou comics (malheureusement désormais considérés non officiels).
Cependant, le final du 5e épisode de la première saison de "The Mandalorian" relance officiellement le débat et les spéculations en laissant apparaître une mystérieuse silhouette qui arbore les éperons caractéristiques du chasseur de primes s'approchant du corps sans vie de Fennec Shand (Ming-Na Wen).
Rien n'est pour le moment confirmé, il faudra attendre, comme à l'accoutumée l'officialisation de Lucasfilm et Disney.