Le co-président de Disney voit possiblement les choses en grand en cas de succès ...
Alors que le second épisode de la nouvelle série phare de Disney est Lucasfilm se dévoile aujourdhui, la firme aux grandes oreilles semble déjà satisfaite des très bons premiers retours de "The Mandalorian".
Si Disney ne se compte pas sarrêter en si bon chemin avec une deuxième saison d'ors et déjà en production, Alan Horn, son co-président de Disney et Responsable de la Création à laissé sous-entendre au micro de Variety quun avenir dans les salles obscurs était envisageable si le succès est au rendez-vous.
The Mandalorian est déjà en train de prouver quil est un gros succès, si la série se montre aussi convaincante sur la durée, nous pourrions la décliner dans un film de 2h ou quelque chose dans ce genre là.
Avec le départ récent des showrunners de "Game of Thrones", David Benioff et D.B. Weiss, de leur film planifié pour 2022 (qui aurait été le premier dune trilogie), Disney explore certainement toutes les options qui soffrent à lui pour que Star Wars revienne au cinéma dans un futur pas si lointain.
Si "The Mandalorian" devait débarquer sur grand écran, ce ne sera pas tout de suite, Bob Iger, le PDG de Disney a en effet annoncé un "hiatus" entre "L'Ascension de Skywalker" et les prochains films Star Wars.